Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamandu74





cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils Empty
MessageSujet: cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils   cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils EmptyMer 7 Avr - 19:54

je cherche quelqu'un qui sait coudre!

j'aimerai bien lui acheter des ensembles en tissu africains et antillais pour arthur cet été
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils   cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils EmptyMer 7 Avr - 23:44

alors je te donne un ti tuyau...
www.sobaba.fr ...tu va dans la rubrique "contact us" en tout bas de page et tu envoie un message en demandant ce que tu voudria s comme vetement....
c'est une amie a moi qui fait pas mal de vetements (et couches !! tu verras sur le site) a ses ptits gars...et souevnt en tissu africain. vois avec elle directement si elle pourrait te faire ce que tu veux.
tu lui dis que tu lui ecris de la part de Maréva.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mamandu74





cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils   cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils EmptyJeu 8 Avr - 13:39

merciiiiiiiiiiiiiiiii
je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils   cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Nous ne sommes pas que des mamans ... :: Passions et Loisirs-
Sauter vers: