Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances après mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Vacances après mariage Empty
MessageSujet: Vacances après mariage   Vacances après mariage EmptyVen 3 Avr - 15:30

Voilà je poste ici c'est peut-être pas au bon endroit Smile

On va se marier normalement fin juillet et ensuite prendre une semaine de vacances. Moi j'en serai déjà à 7 mois et je me demandais ce qu'on peut faire comme vacs à cette période de la grossesse. Prendre l'avion, hors de question. Alors sachant qu'on vit en Suisse, pour celles qui viennent de là ou qui connaisse, que feriez-vous comme voyage de noce ???

On n'a pas non plus de gros moyen avec bébé qui arrive, mais on a quand même envie de marquer le coup. On se marie qu'une seule fois non ?

Merci d'avance de vos précieux avis les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Vacances après mariage Empty
MessageSujet: Re: Vacances après mariage   Vacances après mariage EmptyVen 3 Avr - 19:00

Je connais pas la Suisse mais une chose est sure, il faut que vous le fassiez ce petit voyage !
Quand j'etais enceinte de Maëlie, vu que mon mari travaillait, mes parents m'avaient emmené avec eux en vacances dans le sud et bien que j'étais à 7 mois de grossesse, ça s'est bien passé. On avait 7h de voiture mais on faisait des pauses toutes les 2 h et quand on se balladait c'était à mon rythme. C'était l'été de la canicule dans on a aussi fait beaucoup de piscine et ballades en foret. C'était du coté de Millau, c'est splendide !

Pourquoi ne pas en profité pour venir passer des vacances en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Vacances après mariage Empty
MessageSujet: Re: Vacances après mariage   Vacances après mariage EmptyVen 3 Avr - 19:07

Oui, justement il faut qu'on en parle plus approfondi aussi Wink

Quel coin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Vacances après mariage Empty
MessageSujet: Re: Vacances après mariage   Vacances après mariage EmptyVen 3 Avr - 19:30

La Provence ! ou en Suisse le Tessin c'est tellement beau !

En Provence, il y a tout, un peu de montagne et beaucoup de soleil la mer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances après mariage Empty
MessageSujet: Re: Vacances après mariage   Vacances après mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances après mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: Les bons plans-
Sauter vers: