Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis une fan de digiscrap!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessrose

jessrose



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyMer 29 Avr - 20:14

Vous connaissez le digiscrap??

Ca consiste à embellir vos photos.

je suis une fan de digiscrap!! Scrap-10

je suis une fan de digiscrap!! Scrap-11

Si ça vous interesse de découvrir j'ai un blog entièrement consacrer au kit de scrap je ne fais pas de tutos mais je donne des kit gratuit à télécharger.

mon blog http://chez-jess.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 11:08

C'est très beau ce que tu fais Jess !
J'avoue que le digiscrap me tente pas trop car les photos sont sur le PC. Par contre j'adorais me mettre au scrapbooking, j'adore le manuel. Je problème c'est que j'arrive pas à me lancer, il faudrait que je m'achète un bouquin ou prendre des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
jessrose

jessrose



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 12:02

moi le scrap manuelle j'ai déjà fait et ça reviens tellement chère que je me suis mise au digital qui lui est gratuit!
Il suffit juste d'avoir un logiciel photo comme photoshop ou autre et roule c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 12:47

C'est vrai que le scrapbook ça coute cher ... tu me donnes envie. Vu que j'ai du temps, je vais peut etre m'y mettre !

Donc en gros, il faut le logiciel photoshop, après telecharger des kits et après creer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jessrose

jessrose



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 13:56

photoshop c'est payant, mais t'en a plein d'autre des gratuit "photofiltre, gimp...."

Tu télécharge des kit gratuit, ensuite tu peux crée tes pages avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 14:20

J'essaierai ça à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 30 Avr - 20:51

pas mon truc No
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyMar 16 Juin - 21:55

je me mord la langue mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et j'ai essayé !!! et c'est sympa, je crois que je vais faire mes faire-parts comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jessrose

jessrose



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyMar 16 Juin - 23:26

Heureuse de voir que finalement tu as changer d'avis.

si tu veux des conseils n'hésite pas.

je suis une fan de digiscrap!! Chrisc10

je suis une fan de digiscrap!! Entete10


La deuxième et un peu grosse parceque c'est mon en tête de blog oup's.....
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyMer 17 Juin - 13:50

merci je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyMer 17 Juin - 15:31

fais nous voir ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! EmptyJeu 18 Juin - 15:50

Du coup j'ai pas encore essayé ... Septembre montre nous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une fan de digiscrap!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une fan de digiscrap!!   je suis une fan de digiscrap!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une fan de digiscrap!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digiscrap moi aussi
» Je me suis énervée, vous en pensez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Nous ne sommes pas que des mamans ... :: Passions et Loisirs-
Sauter vers: