Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
+2
indiametisse
Bountynette
6 participants
AuteurMessage
Bountynette





A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 16:02

bonjour, moi c'est bountynette.

Mon prénom c'est magali. J'ai 25 ans. Mon ami s'appelle Cédric et aura 30 ans le 26 septembre de cette année. Nous sommes pacsés depuis octobre 2008 et vivons ensembles depuis 5 ans et demi.

Nous attendons pour Septembre notre tout premier bb. Il devrait être la entre le 22 et le 25 septembre. Impossible d'avoir une date précise à cause de mes cycles longs et irréguliers. le dernier cycle a d'ailleurs été encore plus long que les autres ç priori !

Nous sommes tous les deux actifs, je travaille chez un notaire en tant que Formaliste. Mon chéri quant à lui est en arrêt maladie de longue durée.

Il est atteint d'un Lymphome non hodgkinien depuis 3 ans. Une première série de chimio en 2006, une rémission partielle et rebelotte, chute en janvier et début de la chimio début février. Nous voulions un enfant avant cette rechute et il est arrivé à point nommé. Si je n'étais pas tombée enceinte ce cycle la, nous aurions du attendre peut être 2 ans, et passer par l'insémination puisqu'il doit subir une greffe de moelle osseuse à l'issu de ses cures de chimio et que cette greffe le rendrait stérile. Autant dire que l'arrivée de petit bout est un soulagement autant pour lui que pour moi. A penser que chaque jour, la pensée de cette enfant qui grandit lui redonne un peu plus le courage de se battre ...

Voila pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
indiametisse

indiametisse



A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 16:13

Oh la ! Ca doit pas être évident !
JE vous souhaite toutes mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bountynette





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 16:19

indiametisse a écrit:
Oh la ! Ca doit pas être évident !
JE vous souhaite toutes mes félicitations Smile

C'est pas tous les jours facile à vivre mais ce bb c'est le rayon de soleil dans un ciel tout grisonnant et il nous aide à garder le moral.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 16:47

C'est un bien dur combat que vous vivez tous les jours. Et ce bébé sera un rayon de soleil dans votre vie. Je vous souhaite beaucoup de moments de joie.
Merci pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 19:08

Bienvenue à toi Wink
Cela doit pas être facile ce que vous vivez tous les deux !!! j'espère que ce petit bout de chou vous donnera du baume au coeur Wink

Je t'embrasse,
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Maud





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyLun 23 Mar - 22:37

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 24 Mar - 15:29

Et bien, quel ange se bb qui arrive à point nommé pour vous éclairer de sa vie ! Je vous souhaite d'être heureux sous le soleil et que ton chéri guérisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: