Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev_78

sev_78



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Mar - 16:31

Salut les filles,

Je me présente : Séverine, bientôt 33 ans ; le papa c'est Fabien, 27 ans. Ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, et on attend notre bibou pour le 4 septembre.
On travaille tous les 2 : on est ingénieur dans l'automobile.
On attend avec impatience de revoir le bébé le 22 avril, jour de la 2ème écho, et connaître peut être le sexe. Je dis bien peut être, parce que le canaillou nous montre son dos et ses belles petites fesses, mais doit être très pudique Very Happy

@+
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Mar - 16:52

Ah ah !!! C'est déjà un petit coquin alors !!!
C'est long d'attendre chacune de ces echos pour voir si notre bout'chou est en forme je trouve !
Alors à esperer qu'il sera moins pudique la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Mar - 10:46

Ah oui, que c'est long!!! J'aimerais avoir une gynéco qui a l'appareil, mais malheureusement non. En plus, je ne le sens plus trop, car il est de dos : il doit s'amuser avec mes intestins, au lieu de me montrer ses petons sur le bide.
Remarque, il est pas si pudique que ça des fois : à la 1ère écho, la caméra est arrivée directe entre ses jambes -> le doc a peut être vu un semblant de sexe mais ne nous a rien dit.
Bref, comme c'est mon 1er, je ne connais rien, alors je stresse pour un rien, surtout que je suis une stressée de nature!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
indiametisse

indiametisse



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Mar - 13:23

Je pense que sur ce point on est toutes pareils. Je suis pressée de sentir mon loulou pour être rassurée de savoir qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Mar - 15:26

Hello Sev_78,

comme toi bb ne nous a pas dévoilé son secret...et nous nous réjouissons de savoir. Je le sens bien bougé par moment. Pour le stress, je vais te dire ce qui m'est passé par la tête alors que je regardais ma fille qui avait 4h de vie. Nous venions de nous retrouver toutes seules les deux, je ne la quittais pas des yeux persuadée qu'elle arrêterait de respirer si je détournais les yeux. Voilà ce que je me suis dit: " Delphine, arrête tout de suite parce que sinon tu en auras pour 18 ans ! "....
Revenir en haut Aller en bas
Maud





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Mar - 22:42

Voire plus Septembre !!!! Very Happy

Coucou Sev, et bravo pour ce bébé. Surtout reste zen !!! Tout va très bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Mar - 11:36

Salut,

Merci les filles pour vos messages.

Delphine, tu m'as faite rire! Je vais me lever toutes les 5 min pour voir s'il respire, si je m'écoute Very Happy Va m'en falloir du courage, ou sinon le sommeil le fera pour moi!!

Hier, j'ai regardé un bout de l'émission sur l'adoption sur arte, et ça m'a fait bizarre. Moi, ce bébé, je le veux tellement que j'angoisse à la moindre chose. Et à côté il y a des femmes qui savent qu'elles ne veulent pas de leur bébé, et elles ne seront pas angoissées comme je peux l'être (il bouge pas, qu'est ce que ça veut dire...) et vont faire des ptits bébés en pleine forme.

Allez plus que 4 mois et demi d'attente et je verrai celui (ou celle) qui me farfouille dans le bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Mar - 14:53

C'est beau de le rêver et de le désirer ! Il doit le sentir et aimer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: