Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMar 2 Juin - 19:40

bonjour..ca y est je prend le temps de me poser sur un forum de septembrette...

j'ai 28 ans..je suis l'heureuse maman d'un petite fille pleine de vie de 22 mois et des poussieres.....et nous attendos une deuxieme nenette pour fin septembre...

j'ai hesiter longtemps a m'inscrire sur un forum pour cette grossesse car tres peu de tmeps a moi.....mais on va essayer de se trouver un peu d etmeps pour partager plein de cose avec vous.

je vais visiter un peu le forum...et espere faire de belle connaissance (comme pour celui de juillet 2007).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMar 2 Juin - 20:00

salut et bienvenue à toi. Tu vas voir ici, on est que des filles sympas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMar 2 Juin - 20:25

Salut Marouye !

Bienvenue ici ! Tu as choisi le meilleur puisqu'on est pas beaucoup mais au moins on peu partager beaucoup de choses !
T'inquiètes pas pour le manque de temps on est toutes un peu pareil et ça ne discute pas encore des pages et des pages ! On se reserve ça pour le congé mater !

Donc je me presente, je suis ptibou et j'attends un petit garçon pour le 23 septembre. J'ai déjà deux enfants, Maëlie 5 ans et demi et Emeryc un peu plus de 2 ans. J'ai la chance d'etre déjà en arret donc la grossesse se passe bien à mon rythme.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMar 2 Juin - 20:58

merci pôur l'acceuil..Mais je suis ravie de tomber sur un forum pas trop trop trop frequentée...c'est bcp plus agreable .....et effectivement on partage bcp plus de choses.

je me prénomme maréva je vis dans les bouches du rhones. Ici les conges mater j'en aurais pas trop (car je suis en profession libérale) mais je vous suivrais les filleS....

pour l'instant ma grossesse se passe bien....meme si je dois ralentir le rythme car mon gyneco a eu l'impression que le col s'etait raccourcit du coup je prend plus de temps pour moi..Mais c'est rvai qu'avce un ti bout a coté dur dur de se reposer.....mais ca va dans l'ensemble.
j'avais eu qq contractions passé un moment (mais trop d eboulot) du coup j'ai levé le pied!!et tout est rentré dans l'ordre.

j'aime bcp le prénom de ta fille
ptiboudamour...je l'ia proposé a mon homme mais il accroche pas trop.(arf...Ces hommes!!)


voila que dire de plus pour me presenter.....je suis une maman assez nature... (allaitement, portage en echarpe, couches lavables (enfin quand la tiote n'etait aps a la creche car maintennat c'ets plus gerable) et je cuisine 100% pour elle..)

en esperant faire bon voyage avec vous..et vice versa!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMer 3 Juin - 0:34

Bonjour et bienvenue!


Dernière édition par loupiote le Mar 23 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMer 3 Juin - 10:49

Au fait, je t'ai accueilli, mais me suis pas présentée. Donc, moi, c'est Séverine, j'ai eu 33 ans en avril, et c'est notre 1er bébé : c'est une tite louloute prévue pour le 4 septembre. Enfin, peut être même avant, genre fin août, mais je le crie pas sur tous les toits, sinon les filles vont encore vouloir me "virer" du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMer 3 Juin - 11:52

sev > je me dourtais de ton prenom....j'ai une amie qui a la meme date que toi le 4 septembre....c'est rigolo...e tpuis si la mis point el bout de son nez avant la date on s'en fiche...tu reste une septembrette dans le coeur!!lol
hihi je realise que j'ai pas 28 mais 27 ans...j'aurais 28 cet été..Me vieilli en plus de ca.....c'est les hormones!!

merci d evotre acueil en tout cas las filles.C'est bien sympa ici ...c'est decontract!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMer 3 Juin - 16:38

Merci pour le prenom de ma fille ! 5 ans après je ne m'en lasse pas ! J'aime beaucoup aussi dans le meme style Maëline.
Et toi ta puce elle s'appelle comment ?

On plaisante beaucoup avec Sev pour sa dpa, elle n'aura qu'à serrer les cuisses un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptyMer 3 Juin - 17:02

Pff, non, je ne serrerai pas les cuisses, mais je mentirai sur ma date d'accouchement bonjour a toutes.... 918379 Mais bon, ça se trouve, je vais réellement accoucher le 04/09, on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... EmptySam 6 Juin - 19:23

coucou et bonjour a toutes.... 54779 sur le forum,

ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle septembrette... maman nature de surcroît !

Je suis septembre et non ce n'est pas fait exprès...j'attends une petite princesse pour le 22 septembre et suis la maman de Julie qui aura 5 ans au mois d'août. Je suis franco-suisse et j'habite en suisse. J'ai 33 ans presque 34 !

bonjour a toutes.... 703277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes....   bonjour a toutes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à toutes :)
» Salut à toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: