Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud





A moi Empty
MessageSujet: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 22:35

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous pour cette aventure, qui pour moi est la 2e ; j'ai déjà une fille, Jeanne, qui aura 2 ans samedi prochain, le 28 mars.
Je m'appelle donc Maud, j'ai 29 ans. Je suis mariée depuis le 19 juillet 2008 à Frédéric et ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble.
Nous vivons dans l'Eure, en Normandie, mais tout près des Yvelines quand même, où mon mari travaille en tant qu'informaticien. Quant à moi, je suis professeur des Ecoles, j'enseigne en maternelle. C'est le concours de recrutement qui m'a parachuté dans la région, car je suis de Loire-Atlantique, près de Nantes.

Sinon, que dire, si ce n'est que BB2 est prévu entre le 10 et le 13 septembre, qu'il a l'air d'aller bien mais qu'il me fatigue beaucoup !!! Et ca risque d'être un BNI (Bébé Non Identifié) car le papa semble d'accord pour qu'on se réserve la surprise (ce que nous n'avions pas fait pour Jeanne - j'avais cédé aux demandes du chéri !).

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 22:48

Coucou Maud et bienvenue !!!

C'est super de vouloir garder la surprise ! Tu n'as pas peut que le jour de l'écho il change d'avis et demande le sexe ?
J'aurai beaucoup aimé garder la surprise aussi mais chéri veut absolument savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud





A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 23:33

Quand je lui dit : "alors, on garde la surprise ???" il me répond qu'on décidera juste avant la 2e écho officielle.
J'espère vraiment qu'il va tenir bon, et si on décide de ne pas savoir, il ne demandera pas le jour J car il irait à l'encontre de la décision de couple, nan mé !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyMar 24 Mar - 15:33

Alors Maud, nous faisons le même job, ta fille aura 2 ans le jour de mon mariage et c'est aussi l'anniversaire de mon frère !

Je t'admire de pouvoir patienter 9 mois avant de découvrir si ton bb est un garçon ou une fille
Revenir en haut Aller en bas
Maud





A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyMar 24 Mar - 22:40

Attends attends Septembre avant de te prosterner devant moi ! Razz Ce n'est pas encore fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyMer 25 Mar - 11:46

Coucou,

Alors, moi, comme je vous ai dit : bibou fait son pudique et nous montre que son dos. Et j'ai décidé que s'il ne nous montrait pas son sexe à la 2ème écho, on attendrait la naissance (même si ce sera très dur, surtt si le doc voit à la 3ème écho). Mais mon copain veut savoir à tout prix!!! D'un autre côté, si bibou continue à être pudique, j'ai pas envie qu'on me tortille le bide pour le retourner No
Enfin bon, je dis ça, mais j'aurais aimé le savoir à la 1ère écho Very Happy

ah la la, et ma mère qui me dit combien j'ai de la chance de faire des achos, alors qu'elle n'en n'a pas eu bounce

Sev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: