Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud





A moi Empty
MessageSujet: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 22:35

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous pour cette aventure, qui pour moi est la 2e ; j'ai déjà une fille, Jeanne, qui aura 2 ans samedi prochain, le 28 mars.
Je m'appelle donc Maud, j'ai 29 ans. Je suis mariée depuis le 19 juillet 2008 à Frédéric et ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble.
Nous vivons dans l'Eure, en Normandie, mais tout près des Yvelines quand même, où mon mari travaille en tant qu'informaticien. Quant à moi, je suis professeur des Ecoles, j'enseigne en maternelle. C'est le concours de recrutement qui m'a parachuté dans la région, car je suis de Loire-Atlantique, près de Nantes.

Sinon, que dire, si ce n'est que BB2 est prévu entre le 10 et le 13 septembre, qu'il a l'air d'aller bien mais qu'il me fatigue beaucoup !!! Et ca risque d'être un BNI (Bébé Non Identifié) car le papa semble d'accord pour qu'on se réserve la surprise (ce que nous n'avions pas fait pour Jeanne - j'avais cédé aux demandes du chéri !).

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 22:48

Coucou Maud et bienvenue !!!

C'est super de vouloir garder la surprise ! Tu n'as pas peut que le jour de l'écho il change d'avis et demande le sexe ?
J'aurai beaucoup aimé garder la surprise aussi mais chéri veut absolument savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud





A moi Empty
MessageSujet: Re: A moi   A moi EmptyLun 23 Mar - 23:33