Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine du 3 au 9 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyMar 4 Aoû - 11:35

Coucou !

Et bien pour le coup c'est desert de chez desert !!!

Sev, je pense bien à toi, plus qu'un mois ... tu penses à me prevenir quand ta puce sera là !!! N'oublies pas les numeros !

Dana, alors ce voyage de noces c'était comment ? Et aura t'on bientot droit aux photos du mariage ?

Patinette, et ce voyage au maroc , c'était comment ? Peut etre etes vous dejà repartis avec toute la famille ?

Marouye, comment ça se passe pour l'organisation au cabinet ? Tu as reussi à t'arranger pour t'arreter avant le 15 ?

Septembre, je ne sais plus si tu avais quelque chose de prevu mais au dernière nouvelle tu te sentais bien j'espère qu'il en est toujours de meme !

Moi ça va sauf que mon mari a repris le travail et toute seule avec les 2 enfants c'est du sport ! Surtout qu'il fait un temps execrable et qu'on peut rien faire !!!
Sinon la chambre de bébé a avancé et ça permet de realiser !

Bon j'attends de vos news !
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyMar 4 Aoû - 11:50

Hello à toutes!!!

Alors oui les photos ptibou, je devrais pouvoir en mettre qq unes d'ici demain Wink mon père a pris des photos au Château (car le photographe était uniquement là pour la cérémonie et après) et il m'a dit hier qu'il m'avait envoyé un CD avec les photos ^^Je me réjouis de voir ce que ça a donné Smile

Sinon chouette journée que ce mariage. Il faisait juste chaud ce qu'il fallait, ni trop, ni trop peu. J'ai gardé le jupon sous la robe juste le temps de la cérémonie mais après je l'ai enlevé, tellement j'avais l'impression que ça me comprimait le ventre hihi.

J'ai du rester debout environ 18h ce jour-là, sans pouvoir m'allonger un peu, c'était hard. Je vous raconte pas l'état de mon ventre en me couchant, dur de chez dur. Il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre physiquement lol.

Ensuite retour à la maison le dimanche midi, préparer les affaires pour partir et le lundi matin go pour le Tessin canton au sud de la Suisse.

On a eu 2 jours de mauvais, jeudi et dimanche, avec orages, etc. Sinon, on a bien profité de la piscine. Un bien fou pour mes jambes et mon dos. Je crois que bébé a apprécié aussi, d'ailleurs , il avait de la place pour s'étirer hihi.

On me regardait un peu bizarre avec mon gros ventre, mais c'était rigolo. Selon mon homme, de la part des femmes, c'était plutôt des regards envieux, alors tant mieux hein ? ^^

A+, bisous
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: coucou   Semaine du 3 au 9 aout EmptyMer 5 Aoû - 18:33

Je vous jure que j'hallucine...j'ai moins de temps qu'avant quand je travaillais !

Dana: super tu as passé une belle journée ! Repose toi bien tout de même ce n'est pas rien une journée comme celle-là !

Ptitbou: ça file ! Tu nous mettras une photo quand la chambre sera prête ?
Sinon, comment vas-tu ?

Je vais toujours bien, j'ai eu mon contrôle des 32 sa hier. Je vous écris ça sous le bon topic...sinon ma fille est rentrée de chez son papa. Elle va très bien. Nous avons un soucis avec notre chat, il est resté coincé dans une fenêtre basculante chez une voisine toute la nuit et pour le moment il a une paralysie des pattes arrières...on espère qu'il va se remettre...c'est dur !

Bon, j'espère que tout le monde va bien et je promets de passer plus souvent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyMer 5 Aoû - 20:48

Bonjour mesdames,

Je passe peut être en coup de vent, car je reviens de 2 jours et demi à l'hôpital. J'y suis allée aux urgences lundi en fin d'après midi, après la visite de ma SF libérale, pour cause d'albumine dans les urines et de tension limite (je vous rappelle également que j'ai des œdèmes énormes depuis 15 jours). Quand je suis arrivée, j'avais toujours 3g de protéine dans les urines, et j'ai une de mes tensions qui est montée à 15/9, du coup, dodo sur place (vous l'aurez compris, c'est une pré-éclampsie). J'ai fait le recueil des urines pendant 24h, pour les protéines. Fin de matinée, les résultats : toujours 3g. Mais comme mes tensions sont redescendues, grâce aux médocs, ils m'ont laissé sortir. Mais j'ai un suivi quasi militaire Rolling Eyes Demain matin : SF à domicile ; demain AM : dépôt des urines de 24h. Vendredi matin : hôpital avec monito et tensions. Lundi : SF à domicile + dépôt des urines des 24h. Mardi matin : écho de contrôle ; mardi AM : hôpital avec monito et tensions ; jeudi : SF à domicile + dépôt des urines des 24h. Vendredi : hôpital avec monito et tensions + consultation des 38SA... Et tout ceci, chaque semaine, jusqu'à mon accouchement Semaine du 3 au 9 aout 692447 Évidemment, s'il y a un souci entre temps, je serai déclenchée. Le médecin m'a dit qu'à 38SA ou 40SA, ça ne change rien pour le bébé, à part qqs grammes. Mais s'il n'y a rien, on attend que la miss décide de venir seule.
Voili, voilou, donc Ptibou, j'ai bien noté ton numéro. Tu auras un texto rapidement à mon avis!!

Septembre : j'adore les minouches (la mienne m'a énormément manqué pendant ces 2j), alors j'espère vraiment que ça va aller pour ton petit chat Semaine du 3 au 9 aout 430275

Dana : je vais aller voir tes photos sur facebook...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyMer 5 Aoû - 22:47

Et bien contente de vous revoir les filles et que d'evenements !!!

Sev : si je m'attendais à ça ! Et bien c'est un sacré marathon qui t'attends là et puis au pire maintenant elle peut arriver ta puce. Decidemment on a pas d'espoir que tu sois une septembrette Razz !!!
Bon j'espère que ça va rentrer dans l'ordre et que dans 15 jours , ta puce arrivera naturellement. Je suis impatiente de cette première naissance !!!

Septembre : bah ecoute il vaut meiux ça que de s'ennuyer ! mais c'est vrai que ça serait cool de te voir un peu plus !!! Pauvre petit minou ... Le mien s'était fait buté par une voiture, resultat bassin cassé, on a du l'isoler dans une cage d'à peine 1m2 pendant 1 mois.

Dana : j'ai vu tes photos sur facebook, superbes j'ai hate de voir celles du photographe ! Et toi tu as recuperer ? Comment va le bidou ?

Moi ça va. J'ai pas à me plaindre pour une 3ème grossesse. J'ai bien quelques contractions et des decharges dans le col mais rien d'inquitant. Bébé gigote bien, mais bon il fait que me filer des coups de pieds dans les cotes, ça promet !
Je suis par contre fatiguée par les enfants, qui sont très agités, se chicanent, font des betises, n'obéissent pas etc ... et toute seule de 8h à 18h30 c'est chaud. Donc la semaine prochaine ma grande va aller un peu au centre aeré c'était pas prevu mais ça fera du bien à tout le monde !
Voilà !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyVen 7 Aoû - 14:15

Coucou,

Sev: et bien tu nous en fais voir .... au moins tu es super bien suivie ! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre que ta puce puisse venir naturellement...elle est peut être aussi impatiente que toi lol! tu es a combien de semaines ?

Ptitboudamour: oui c'est vrai que je pourrai m'ennuyer un peu mais franchement entre ma fille, mon mari, le chat et la grossesse pas vraiment le temps ! Je compatis pour tes journées et tu as bien raison de mettre ta fille au centre aéré, voir des enfants de son âge et sortir de la relation avec maman lui fera du bien et à vous aussi. Courage, c'est la dernière ligne droite !

Je vais encore et toujours bien...je dois faire mes exercices...hum hum je finis de poster et je les fais...promis !
Mano va un peu mieux mais ce n'est vraiment pas vaillant. Il a aussi une jolie cage...parce qu'il ne peut pas faire ses besoins dans sa litière....quand je suis près de lui je le laisse sortir...voilà je vais tenter l'ostéo pour chat.... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyVen 7 Aoû - 16:17

L'ostéo pour chat ??? ça existe ?
Nous on l'avait mis dans une grande cage à lapin avec une litière dedans. On avait interdiction de le sortir.

Là je vais aller m'ateler au nettoyage de mes furets ! Qaund c'est pas les enfnats c'est les animaux, meme pas le temps de se reposer !

Oui il est temps qu'on se separe un peu . Je m'en veux de dire ça mais j'en viens à ne plus les supporter tellement ils n'arretent pas ... je crie à longueuer de temps je ne me reconnais plus. Là c'est l'heure de la sieste pour le petit je souffle. car il faut sans arret s'en occuper entre le pot (s'accroupir se relever le rabhiller ...) le remettre sur pied quand il tombe, se mettre à sa hauteur pour le gronder, l'aider à descendre les escaliers ...bref j'en passe mais quand c'est comme ça le ventre durcit bien.

Toujours pas de nouvelle de sev ...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyVen 7 Aoû - 19:10

Hello!!

Oui,moi bien remise, et bébé bouge bien, il me donne aussi des coups de pieds dans les côtes... ^^

Et bien dites donc les filles, ça n'a pas l'air d'être de tout repos plusieurs enfants, et attendre encore un 2ème ou un 3ème... moi j'en aimerais 2 quand même en tout lol

Je commence à peiner... le poids de tout ça devient lourd pour tout.... courses, ménage, etc... et vous, vous gérez ça comment ?

p.s. Sev, courage,ça va aller, chiant tout ça, oui, mais ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptySam 8 Aoû - 10:08

salut les nanas.....désolée pour cette absence...nous avions laisser notre maison a de la famille et du coup nous avons squatté chez mes beauc parnest et la bas jamais el tmps d eposer ses fesses sur l'ordi...E tpuis smeaines tres difficile pour moi...bcp d eboulot (alors que je voulais lever le pied!!!) bcp d edouleurs dans le ventre pdt trois jours (j(''ai bien cru que j'allais finir a l'hopital)..puis finallement c'est apssé.....bb bouge bien.....
j'ai fermé le cabinet pour la semaine suivante et ma remplacante prendra a partir du 17 comme c'etait prevu!!!

la semaine derniere j'avais une bronchite asthmatiforme....Mais le traitement n'a rien fait elle s'est aggravé..le doc m'a changé le traitement mercredi....ca commence a etre meiux mais c'ets aps tut a fait ca!!!je suis tre svite essoufle.5alors deja qu'en fin de grossesse oon s'éssoufle vite!!) et des que je suis allongé un vrai ptit moteur...je siffle...bref...comme je ne peux pas prendre n'impore quoi avce la grossesse ben ca traine et puis el smaladaie d'hiver en été c'est l'horreur!!!!

sinon ben ptibou > je compats vriament...Moi j'ai qu'eslie mais c'ets vrai que le pot (s'accroupir....) changer..jouer....la lever pour un calin;;;tout ca tire sur le ventre....!!!
aujourd'hui repis....
et demain ou lunid on partira finallement pour un semaine en lorrane....je me sens de le faire....car apres si on attend trop ca va etre juste....E tpuis en plus on doit faire des travaux dns la cuisine (enfin mon homme car moi perso je compte pas faire grand chose!!!mis a part vider les placards avant qu'il acsse tout!!!

voila voila

septembre. > j'espere que ton chat va aller meiux...Moi j'ia dej mener mes chesn chez un veto ostéo c'est tres efficace!!

dana je file voir ton pos avec les photo du mariage!!!

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptySam 8 Aoû - 20:45

salut les copinautes,

j'ai enfin utilisé mon Turbiflex et j'avance gentiment dans mes faire - part....

Ras de mon côté, we sans ma Julie qui est chez son papa alors j'en fais le minimum !

Mon chat ne va pas mieux, mais j'ai appelé l'ostéo et elle viendra mardi.

Ma princesse n'a pas bougé d'un Iota pour l'instant et je crois que j'ai trouvé une complice pour me prendre en photo ( demain si la météo le permet) en poirier dans le lac lol!

Portez-vous bien et repos... !
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyDim 9 Aoû - 9:41

salut les filles...la smeaine se termine....pauline aura deux jours ce soir....sev doit se regaler....

je passe vous faire un ti coucou et vous drire a bientot

aujourd'hui nous allons manger chez mes parnest et leur laisser les chiens.....et demain nous partirons pour une semaine en lorraine....(opn fera la voyage en deux fois...on dormira sur l'autoroute a mi parcours pour que je supporte mieux le votage)......la haut je porte qq ti trucs au cas ou...Mais je suis assez confiante..
non y reste une smeaine a moins que je me sente mal....
et puis la haut y'a rien a faire donc je vais pouvoir glandouiller severe...Mis a part que ce sera a moi d efaire els repas!!mais ca le fera les hommes ne sont pas tres regardant!!


et puis il fera plus frais qu'ici ca sera tres agreable!!!!

comme je ne sais aps si d'cii notre depart j'aurais le tmeps de passer vous faire un ti couocu. je le fais maintenant...

prenez soin d evous....et serrez les cuisses que je rate aps trop d'accouchement!! lol!

a tres vite les nanas... Semaine du 3 au 9 aout 785118
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyDim 9 Aoû - 14:23

Semaine du 3 au 9 aout 125469 et surtout bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout EmptyDim 9 Aoû - 22:44

Bonne vacances Mareva ! Oui emmene quelques affaires au cas ou, mais surtout toi serres les cuisses !!!

Delphine (ça ne te derange pas ?), j'ai hate de voir la photo du poirier dans le lac drunken

Enfin une super journée sous le soleil !!!
Sinon j'ai eu ma visite chez gygy hier, tout est ok, +3 kg ce mois ci Embarassed ce qui me fait arriver à 10 ... le col est toujours long et fermé mais la tete bien basse et un bébé pas trop gros à priori !

Voilà, bisous

Pensée à Sev et Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 aout   Semaine du 3 au 9 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 Août au 23 Août
» Semaine du 24 au 30 août
» semaine du 27 juillet au 2 aout
» semaine du 10 au 16 août 2009
» Semaine du 31 aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: