Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me lance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Je me lance ! Empty
MessageSujet: Je me lance !   Je me lance ! EmptyJeu 12 Fév - 17:30

Puisqu'il faut une première et que je suis pour l'instant seule sur ce forum, je vais me présenter à vous pour que vous connaissiez un petit mieux l'admin de ce forum !!!

Ptibou pour les intimes, mon prénom est en fait Jessica née le 02 juin 1979. Je suis originaire de la Sarthe mais vis dans les Cotes d'Armor avec ma petite famille depuis 7 ans où j'exerce le métier de responsable de caisse dans un supermarché.

J'ai rencontré mon chéri à l'age de 16 ans et nous avons decidé de nous marier seulement 10 ans après ! Notre fille Maëlie est née le 7 novembre 2003, son petit frère Emeryc 3 ans après le 13 janvier 2007.

J'ai réussi à convaincre chéri de mettre bb3 en route en lui écrivant une jolie lettre en Aout dernier. Un premier cycle très long m'a dit que ça allait etre difficile et pourtant 18 jours après le 2ème cycle , ma petite crevette s'est nichée ... Elle devrait nous montrer le bout de son nez vers le 23 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: