Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques petites nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles EmptyJeu 1 Oct - 19:03

Bonjour les filles,

Je passe en vitesse vous dire que je suis toujours bien vivante.

Je suis rentrée mardi au lieu de mercredi de la mat, car je ne supportais plus cet endroit.

Depuis notre rentrée, je me sens complètement perdue. Je ne sais pas si c'est déjà du baby blues ou si c'est uniquement du à cet accouchement qui a duré bcp trop longtemps et qui était à l'opposé de ce que j'aurais voulu pour moi et mon bébé.
Je vous promet de venir vous raconter quand je me sentirai prête, mais là c'est trop tôt, je n'ai pas encore "avaler" cette césarienne.

Mais je voulais juste vous dire merci pour vos petits mots et remercier Delphine qui prend des nouvelles de moi régulièrement.

Léo va très bien, il tète comme un chef. C'est un bébé calme, une fois qu'il a mangé, il dort jusqu'à la prochaine tété ou alors reste éveillé et nous observe.

Désolée de ne pouvoir vous en dire plus là tout de suite, mais tant que je ne serai pas prête, les mots ne représenteront pas vraiment le fond de ma pensée.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles EmptyJeu 1 Oct - 22:29

bonsoir chantal.contente d ete savpoir chez toi....
aller courage...emps va fare son travail et te permettre de "dgere "un peu cette mésaventure!!!

reposes toi...poses toi..prenez vos marques avec bb et revies nous des que tu te sens prete....on est la pour toi quoi qu'il arrive.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles EmptyVen 2 Oct - 12:43

Coucou,

Je suis là si as besoin de parler et je connais un kinésiologue très bien si tu penses "travailler" sur cette césarienne.

Je te souhaite de te remettre bientôt et j'espère que tu es bien entourée !

N'hésite pas à m'appeler si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles EmptyVen 2 Oct - 18:51

Bonjour Chantal,

contente de te voir meme si j'aurais aimé te voir en meilleure forme.
Il faut du temps pour prendre ses marques à la maison avec bébé (et meme au bout du 3ème, c'est encore nouveau à chaque fois). Et c'est vrai que l'accouchement que tu as vécu rajoute à ton mal etre. Le temps va faire les choses, prends ton temps.
C'est déjà super si tu as un super petit bonhomme calme. De gros bisous à vous deux à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles EmptySam 3 Oct - 22:23

Salut à toutes !

J'ai bcp de chance d'avoir un mari adorable à la maison, qui m'aide tous les jours, pour la bouffe, le ménage, s'occuper de Léo, jour et nuit.

La nuit, il me l'amène dans le lit que je puisse l'allaiter, et va le ramener après la tété. Et ainsi de suite jusqu'au matin. Léo mange à peu près toutes les 3h-3h30. Il mange super bien, un vrai petit glouton.
Il est calme, il ne pleure que quand il a faim ou quand il a fait caca. Voir une petite angoisse le soir venu, mais ça ne dure pas.

Par contre, j'ai énormément de lait, alors je dois le tirer presque tous les jours, au moins une fois. C'est pas grave, ça part au frigo maxi 2 jours.

J'ai une sage-femme qui vient à domicile, elle doit encore venir 5 fois, mais elle va espacer les visites comme ça si on a des questions qui viennent au fur et à mesure, elle ne vient pas 5 jours de suite et ensuite nous sommes sans aide.

Ma douleur au ventre diminue au jour le jour, ça reste à vif pour l'instant. Je ne dois pas faire d'effort pendant 1 mois, à part porter mon fils.
Je ne sais même pas si je peux conduire ma voiture ou pas pfff

Sérieusement, je suis contente que mon homme soit à la maison, finalement, cette période de chômage tombe bien, et il n'est pas pressé de trouver, tout content de s'occuper de notre fiston Smile

Je vais essayer de vous mettre ça par écrit dès demain, avec les premières photos de Léo. Celles qui sont sur Facebook auront pu déjà le voir...

Oui il me faudra pour passer sur cet accouchement, un traumatisme avec le quel je dois apprendre à vivre avec... mais ça va le faire, quand je ne sais pas.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles.
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles   Quelques petites nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news !!!! depuis le temps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: