Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne année !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptySam 2 Jan - 0:26

Coucou les filles !

Me voilà revenue de vacances pour vous soutaiter une excellente année 2010 à vous et vos proches. Plein d'amour, de bonne santé et de prosperité ! Que les petits septembryons grandissent bien !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptySam 2 Jan - 19:14

Coucou !

Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2010 Smile

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.... au moins la moitié allez !!! ^^

Quoi de neuf chez vous ?

Ici, tout le monde va bien, on a échappé aux crèves et gastro de Noël. On a passé une chouette semaine chez mes parents avant de revenir le 25 ici pour fêter chez mon mari.
Le 31 au soir aussi très tranquille chez sa mère, et ça m'allait très bien, je commençais à en avoir marre de ces fêtes où on ne fait que bouffer encore et encore lol

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 3 Jan - 18:09

a mon tour de vous souhaiter une tres bonne nouvelle année....
que vos bout de chou grandissent bien et sereinement.....que vous puissiez profiter d'eux un max.
et que santé, joie bonheur regne dans votre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 3 Jan - 18:46

Contente de vous voir les copinautes !

ici ça va bien aussi après les fetes bien mouvementées. Maintenant j'ai du linge en retard et je reprend le travaille dans 3 semaines donc je veux finir tout ce que j'avais prévu de faire avant la reprise.

Emeryc rentre à l'école demain, ça me fait tout drole je le sens encore tellement bébé et pas mur ... mais bon il va avoir 3 ans donc il est temps ! et justement ça va surement le faire grandir !

Warenn est toujours adorable, bien réglé sur 5 tétées entre 7h et 22h, deux bonnes siestes de 2h matin et apres midi. entre ça gazouillis sourires. Il commence à tenir les hochets, il redresse la tete quand il est dans le transat, suce son pouce la journée mais prend la tétine pour le dodo, se mord sans arret les poings et commence à eclatre de rire quand je lui fais des bisous dans le cou ou lui mord les cuisses. Comme ils progressent vite nos bébés !

Bon sinon j'ai remis le forum comme avant je n'en pouvais plus de voir ce rouge , en plus il nous a toutes fait fuir plus ou moins !!!

Karine, contente d'avoir eu de tes nouvelles meme si c'est pas très rose. Ma pauvre, j'ai bien du mal avec mes 3 déjà ... t'inquiètes pas ça va se faire ... Etienne va bien finir par se caler. En tous cas il est trop mignon sur ton avatar !

Je vous laisse les filles les 3 attendent leur gouter !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 3 Jan - 19:20

coiucou les nenettes...
nous sommes rentrés hier soir de la montagne...semaine fatiguante !!! mais c'etait une bonne experience malgre tout!!elsie a regressé car voulait tout faire comme son petit cousin de 10 mois.
charlie grandit a vue d'oeil..l'altitude l'a bcp derangée niveau intestinal...bcp bcp de gazs et donc de pleurs....
elle suce son pouce pour s'endormir et meme en dormant...
elle attrape doudou et jouets et les menent a la bouche....rigole quasi tout le temps...Et encore un peu decallée pour les tétées mais je pense que la reprise va etre benefique!!
bon je file ranger le reste des bagages!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 3 Jan - 20:23

bonne année 2010

elise va bien, elle met tout à la bouche, rigole souvent et semble avoir repris un rythme après des fêtes mouvementées rendeer

plus que 4 semaines avant de reprendre le travail alors je profite un max !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 3 Jan - 22:51

salut les filles,

Bonne et heureuse année 2010!!!

Ici, ben la reprise du boulot c'est pour mardi!! L'adaptation chez la nounou a mal débuté, mais maintenant ça va. Elle prend son bib chez la nounou sans problème. A part ça, elle tient assise, elle attrape tout, met tout à sa bouche, discute, discute et discute. Et malheureusement pour nos oreilles, les dents arrivent :-( Mais faut bien que ça se passe. Moi, j'ai toujours autant de lait et Pauline réclame moins, car elle est fascinée par son entourage, surtout la télé. Elle mate tout ce qui arrive dans nos bouches aussi bien liquide que solide. Du coup, ce soir, j'ai donné une cuillérée de soupe faite maison, elle a adoré et en redemandait mais niet, trop jeune encore. Voili, voilou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyLun 4 Jan - 19:04

super contente de vous voir toutes et comme les bébés progressent !!!

Bon courage Sev pour ta reprise de demain. Ca va pas trop de stress ?
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyLun 4 Jan - 19:07

Oh Sev je pense bien à toi pour demain !

Moi je suis en pleine recherche de nounou !

Jess' tu reprends quand ? Tu vas tirer ton lait ?
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyLun 4 Jan - 21:23

merci les filles.
Si, si, je suis stressée : pas bossé depuis 6 mois, laisser ma fille réellement seule... Mais bon, ça va le faire.

On va se suivre : Jess dans 3 sem, Delphine dans 4...
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyMar 5 Jan - 2:00

aller courage les filles......je serais de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyMar 5 Jan - 16:45

je profites de qq minutes de calmepour vous faire un ti coucou..les filles font la sieste...elle commence a avoir le meme rythme pour le sieste d'aprem c'est agreable.je viens d efaire du rangement reste a passé l'aspi mais j'attendrais leur reveil...
cette semaine reprise du "regime"....je n'en fait pas mais recommence a faire atention a ce que je mange..Car les vacances ca a été n'importe quoi entre les repas de fetes puis les fondue au fromage et autre tartiflette au ski.....

la je vais essayer de pafiner ma recherche pour prendre qq a domicile pour 2h d emenage par semaine....j'ai toujorus refusé de faire ca mais je me dis que ca sera toujorus ca de fait et de tmeps pour mieux profiter de mes loulouttes!

ce matin premier contact pour chalie a la creche......dur dur y'avait un ti qui arrété pas de pleuré donc apres elle s'est mise a pleuré aussi c'etait en stéréo...apparmeent ce ptit bonhomme de 7 mois ne fait que pleuré..Des que l'attention de sa referente n'est plus sur lui!!! ca promet!!!
demain on y retourne entre 11h30 et 13h30 our le premier biberon a la creche en ma presence....

comment ca va par chez vous.

karine > contente de te lire .j'espere que tu va tres vite arriver a refaire surface et a mieux gerer ton tmeps et tout ton petit monde...Moi je te trouve super ..je ne sais pas si j'arriverais a m'en sortir aussi bien avec tout ce petit monde!!! courage ma bellle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyMer 6 Jan - 19:33

Coucou !

Alors Sev, comment ça s'est passé cette reprise ?

Delphine, bonne recherche de nounou. Moi pas de stress dec e coté c'est la meme que pour les grands !

Mareva, ça y est toi aussi tu dois laisser un peu ta petite ... bon courage pour l'alimentation. J'ai recuperer mon poids d'avant grossesse mais je voudrais perdre plus.

Delphine pout te repondre je reprend le 1er fevrier. Et je devais commencer 1 bib de LA par jour cette semaine mais je vais finalment tiré mon lait. J'attend le tire lait de la pharmacie mais ils ont du mal a etre livrés. Et là il y a de la naige donc je bouge pas !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyMer 6 Jan - 19:55

hello,

ben la reprise en elle même ça a été, c'est le retour qui a été catastrophique. J'avais imprimé mon trajet de retour en bus, sauf qu'il s'est avéré qu'un des bus n'existait pas. Du coup à 18h, heure où je devais arriver normalement, j'étais perdu au milieu de nulle part. J'ai dû reprendre un bus jusqu'au RER et encore reprendre un bus. Je suis arrivée à 19h20. Heureusement, Fabien était arrivé à 18h30 pour aller chercher Pauline, mais déjà je me suis sentie une grosse m**** de ne pas pouvoir récupérer ma fille et en plus, elle n'avait pas voulu de bib depuis 14h45, donc elle m'a attendue jusqu'à 19h20! Je lui ai donné 2 fois de la compote, comme elle réclamait.
Du coup, maintenant, je vais y aller en voiture, tant pis si je paye le parcmètre!!

Pour le poids, je te comprends. Moi aussi, j'ai retrouvé le poids d'avant grossesse mais bizarrement, j'ai quand même une taille de plus de pantalon :-( Je ne fais pas de régime car ce n'est pas conseillé pendant l'allaitement, mais je continue ma WII Fit!!

Je vais aller chercher Pauline chez la nounou, elle me manque trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyJeu 7 Jan - 0:04

coucou les nanas...

sev c'est bormal que tu fasse une taille de plus....le bsassin s'elargit en fin de grossesse pour faire plus d eplace a bébé...(et encor eplus ua passage pour celles qui accouchent par voie basse)....ca va revenir tout tranquillement...on dit toujorus il faut 9 mois pour faire un bb..ilm en faut 9 pour que le corps s'en remette!!!
je ne fais pas un regime mais juste attentiotn a ce que je mange (cad plus de soda..plus trop de sucreries...)

sinon la wii fit....pf j'ai pas eu trop le tmeps ces dernier tmeps....!!!

l'adaptation aujourd'hui a était DIFFICILE !!! charlie a pleuré pdt plus d'une heure....l'heure etait mal choisi...elle avait tres peu dormi dans la matinée (gardée par son papas)..on est arrivée a 11h30 elle avait faim..Mais etait fatiguée....et y'a un ptit a la creche qui pleure a longueur de journée....et ses cris son tres stridents (il ne supporte pas que sa referente (ou une autre nana) ne s'eloigen de lui d eplus de &à cm...et comme il est aps tout seul..ben il pleurt tout le tmeps....et charlie a bcp de mal a se faire a ses pleurs......
demain je la laisse une demi heure seule..on verra bien ce que ca donne.

voila voila.....ce matin j'airealisé que je n'avait toujours pas entamé ma reeducation du perinée..fuadrait pi etre que je me bouge le cul!!!

et pi ben c'est tout par ici!!!!

bonne soirée a toute des bisous
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyVen 8 Jan - 0:34

Salut les nanas...ca roule?????
bon ici ca galer eun peu charlie plere toujorus a la creche..ce matin une demi heure seule ...elle a pleuré pdt 20 minutes!!!
elle est tres ronchon depuis 4 jours.... elle a des selles super liquide et qui pue grave...on dirait que se vnetre se transforme en decharge..elle s'excite sur son pouce......et sur mes sein( j'ai trop mal d'ailleurs!!! aujourd'hui je redoutais tous les moments de tétés..les 5 premiere minuts sont une torutres apres ca va puis apres elle s'enerve...tire dessus en le oincant entre ses gencives....Rale...lelache...pour le reprendre et recommencait en s'ennervant de plus en plus..... alors je me dis que ceux sont ses gencives....j'ai commencé a lui donner du chamomilla ce soir....demain j'irai spi ere faire un controle chez le doc..car pi etre une otite aussi .elle aime pas trop etre a plat (dent comme otite ca fonctionne comme signe) et comme on est revenu de la montagne...changement d'altitude.....les bb y sont tres sensibles!!!

elle a aussi un bon point blanc sur la gencives (mais au niveau des premolaires)...je pense a un ti kyste apres avoir ecarté le muguet car ca n'evolue pas!; quand elle pleurt ceux sont des cris de souffrnace pas des pleurs de fatigue ou autre.....dur dur ces derniers jours....Et commela journée a téiat tres chargée j'ia l'impression que ca l'etait encore plus aujourdhui...Demaib je lui ressort un ti anneau de dentition leger qu'elle poura pi etre gerer .....j'espere que ca va vite passer......


sinon le moral.....juste qu eje voulais m'epiler....toujorus pas eu letmpeS...on dirait un gorille....

voila pour le 3615 mylife!!*
des bisous les nanas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyVen 8 Jan - 9:38

hello,

Mareva : ici aussi ça a été dur dur au début chez la nounou et ça l'est encore quand y'a trop de monde. Quant aux dents, je passe par là en ce moment. elle a doublé ses gencives il y a plusieurs semaines et maintenant on attend les quenottes. Je lui ai acheté plein d'anneaux de dentition, notamment un qui est miraculeux. C'est une abeille que j'ai acheté chez Toy's r us. Y'a 4 anneaux différents et celui qui est fait pour être réfrigéré, quand bébé le prend dans sa bouche, il vibre. alors Pauline a capté le truc et elle est en transe. Mais maintenant que j'ai repris le boulot, ben elle commence à ne plus être régulière dans les nuits.
Et pour les poils ben au moins ça tient chaud l'hiver ;-))

Hier soir, Pauline a mangé de la purée de carotte (elle fait pas de différence entre sucré et salé elle, elle veut tout bouffer!!). J'ai goûté, c'était dégueu, alors j'ai tiré un peu de lait et j'ai mélangé. On met bien du lait dans la mousseline. J'ai encore goûté, mais je comprends pas comment elle peut manger ça, c'était tjs dégueu. Cet après midi, on va chez la pédiatre pour la visite des 5 mois. J'espère qu'elle a pris du poids, car elle n'arrête pas de faire caca!!
Elle a un nouveau truc aussi, elle me mord le sein, peut être pour se soulager les gencives, mais moi, ça ne me soulage pas. Ca fait mal. Je l'engueule mais elle, elle se marre! Si elle fait ça avec ses dents, je vais douiller.

Allez, je vais m'habiller!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyVen 8 Jan - 13:41

coucou les nanas..nuit calme...charlie s'eclate a crié aux delires dans son parc....elle semble de meileure humeur qu'hier..pas de creche aujourd'hui car trop de neige... tous mes patients on decommandés...il y a plus de 10 cm de neige et ici c'est tellement rare que les gens ne sont pas equipés pour....!!

sev > pour la purée c'est normal..t'as jamais gouté une goutte d eton lait mat...serieux c'est degueu mais eux c'est a leur goiut..les gouts evolue apres ...quand elle n'en prendra plus elle s'habituera a d'autre gout...elsie a voulu retenter en voyant charlie faire....elle a aps apprécié du tout::

on attend les nouvells de ton rdv pediatre.*

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! EmptyDim 10 Jan - 0:16

Un petit coucou, je pense bien à vous mais je suis debordée. Avec cette neige ça fait 3 semaines que j'ai les enfants non stop (à part 2 jours d'ecole) et meme si je les adooooore je sature un peu.
mais je pense à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!!   Bonne année !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: