Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fin avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



fin avril Empty
MessageSujet: fin avril   fin avril EmptyMar 27 Avr - 23:23

salut les poulettes!!!

comment allez vous???
ici ca roule..
charlie a eu donc sa prmeiere dent la semaine derniere la elle a une otite du coté d ela dent qui va sortir!!!
rdv pediatre ce matin tout bagne..6kg800 pour 64cm (elle a un peu grossit mais aps grandit)..sa croissance va doucement par rapport a la prmeiere c'est impressionnant la difference!!

sinon ben elle se troune dans tous les sens...dans le lit on la retrouve souvent dans le sens d ela largeur ou carrement la tete au pied (ca, elsie ne le faisait jamais!!!) elle eclate de rire a toutes les pitreries de sa grande soeur...

moi ben ca va....statut co on va dire..je tore un peu sur la corde je pense entre boulot et enfants mais je ne peux faire autrement...dur loi qu'est celle des profession liberale...Mais aussi celle des maman dont le papa n'est jamas prensent en soirée!!! albino

la semaine derniere je suis allée au concert de MIKA, moi qui suit pas une fan inconditionnelle....et bien j'ai été plus qu'emballé.....je m'en suis toujorus pas remise!! serieux c t du tonnerre...je elrecommande a tout le monde...2h de pur show....on en prend plein les yeux et plein la tete tout au long du concert....et c'est tres feerique en plus je trouve!!
bref c'etait une soirée tres sympa pour moi avec ma maileure amie..un peu de tout pour moi rien que pour MOI (chose que je ne fais quasi jamais!!)

sinon on s'est fait voler une voiture....(la nuit ou g t au concert)).quand je suis rnetrée a 2h du mat elle y etait toujorus et a 6h30 la poilce municipale nous appeller pour nous dire qu'il avait retrouvé la voiture sous un pont....la elle est au garage on attend que l'expert nous dise si elle est reparable ou si l'assurnace la met en epave (ce qui nous arrange aps vraiment car on devait la vendre....on avait trouvé un acheteur en plus!!)..Cazr vitre pété et tous les fils et serrure du demarrage explosé!!!


voiloa voila pour nnous...

ma prochaine sortie c'est le mois prochain > concert de charlie winston!! > avec ma meilleure amie et une amie d'enfance!!que du bonheur!!!

je vous espere toute en forme et attend de vos novelles!!
bisous


ps > pour celle qui veulent voir un peu charlie en photo son site a été mis a jour.....le lien est dan sla signature!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



fin avril Empty
MessageSujet: Re: fin avril   fin avril EmptyJeu 29 Avr - 10:36

salut les nénettes,

Pfiou, Mareva : la bagnole volée, c'est nul!!! Ca m'énerve ça. Bravo pour la dent (+la future 2ème) de Charlie. Ici, on n'en a toujours pas. Il fait quoi ton zhom déjà pour pas être là le soir?
Mika, ça doit être génial en concert, j'avais enregistré celui intimiste qui était passé sur arte et j'avais aimé. Et Charlie Winston, j'aime bien son album aussi.

Ici : donc toujours pas de dents. Mais elle tient super bien assise et se met debout sur nous. On al retrouve aussi très souvent la tête à la place des pieds dans le lit. Elle cause, elle cause, mais tjs pas de papa ni maman.
On a eu notre rdv en crèche mardi dernier. Galère, galère. Bon y'a que 2 bébés de moins d'un an : Pauline et une petite de 6 mois. Il y a un bébé d'un an et le reste c'est au delà de 18 mois. Y'a un pb : ils ne veulent pas que j'amène mon lait Sad Apparemment, c'est un arrêté municipal qui dit qu'on ne peut pas amener de nourriture de l'extérieur, et donc pas de LM. Mais bon, à la halte garderie, ils acceptent d'en prendre!! Mais la directrice (je crois que c'est elle qui est contre en fait) m'autorise à tirer sur place. C'est ce que je vais faire dans 1 premier temps, mais je vais écrire au maire. Parce que je vais quand même avoir du mal à tirer ma ration quotidienne en 1 seul tirage. Et surtout, je fais quoi du lait tiré dans la journée? Bon, déjà, j'ai pensé à frauder : j'emmènerai une fiole déjà remplie, je tirerai un peu sur place et bam, ça fera les 2 bibs de ma puce. En plus, Pauline ne veut pas de LA et ne mange que 60g max de légumes le midi et un peu moins de compote au goûter. Donc, je ne suis pas vraiment d'accord pour laisser ma fille le ventre vide la journée, surtout qu'elle ne pèse que 6,100kg à 8 mois! si elle maigrit, va y avoir comme un problème.
Mareva : ils prennent ton lait à la crèche? commet ça se passe? Moi, ils me disent qu'ils peuvent pas vérifier les conditions du tirage et de conservation (chaîne du froid). Mais bon je lui ai dit "je tire chez vous mais qui vérifie l'hygiène de mon TL?" Je peux très bien l'avoir nettoyé à la pisse la veille! Quelle conne celle là.

Bon, je vais regarder les photos de Charlieeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



fin avril Empty
MessageSujet: Re: fin avril   fin avril EmptyJeu 29 Avr - 17:38

Coucou les filles... je pense que c'est le dernier message que je mets avant de partir samedi une semaine chez ma mère.

Je suis à bout nerveusement et physiquement. Je pense que là c'est vraiment le manque de sommeil... à force cela m'use et j'ai peur de tomber en dépression. Je me sens déjà d'humeur dépressive depuis un moment. Autant venant de mon manque de sommeil que le fait que je connais personne ici et suis donc souvent seule avec Léo. Cela commence à me peser... j'aimerais tellement être plus près de mes parents... qui souffrent aussi de ne voir Léo qu'une fois par mois.

Ma mère va donc s'occuper de Léo s'il se réveille la nuit que je puisse dormir... On va samedi et mon homme revient nous chercher le samedi d'après.... comme ça lui aussi pourra se reposer de son côté.

Maréva, c'est nul pour la voiture... on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres Sad
Quant à ton homme, il ne peut pas être plus présent ? moi je pars du principe que des enfants on décide de les faire à 2 et qu'il faut assumer des 2 côtés non ?
En tout cas pour moi, c'est comme ça que ça fonctionne. Même si mon homme est fatigué de sa journée, ce qui est normal, il doit "coopérer" le soir... ce n'est pas la même fatigue de bosser dans un bureau que de garder un enfant toute la journée....

Sév, c'est un peu nul c'est histoire de lait et de crèche... ridicule même. J'espère que tu trouveras une solution....
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



fin avril Empty
MessageSujet: Re: fin avril   fin avril EmptyJeu 29 Avr - 22:58

bonsoir els filles....

sev > dis donc c'est coole si elle se tient bien assise
pour la creche alors voui je porte mon lait...je leur ai doner toute sles conditions et autre manipulations de LM (car elle ne voulaient pas faire de betises..Mais etait d'accord avant meme que je porte toutes les findos!!) . ma directrice de creche est tres pro LM elle m'autorise meme a venir l'allaiter a la creche si j'ai le tmeps (mais je ne le fais pas car je epsne que charlie ne comrpendrais pas bien ..je veisn et je repars comme ca...!!)
apres nous c'est une creche associative donc aps le smem directive qu'en creche municipale....je sais que chez vous dans els creche c'est bcp plsu galere... mais t'as raison garde un ti pot deja prete et tu fais mine que tu l'as tiré sur place!!!! serieux c'"st n'importe quoi de te faire tirer sur place!!!

chantal > mon homme ne se defile pas...lol mais il est educateur (il travaille dans un centre qui acceuile des enfants de 3 a 18 ans (bon lui s'occupe des 3 à 8 ans) qui ont etait retirer de chez eux pour de miltiples riason (maltraitance, incapacité a s'occuper des enfnats..) il trvaille donc sur des temps de vie quotidienne....car en journée les enfnats sont a l'ecole!! et cette année son planning est fait que de soirée....et qq week end.
donc mis a part le lundi ou c'ets son repos...il bosse toutes les soirées..mais l'année prochaine ca devriat etre moitié moitié (moitié des levés et moitié des couchés ) et il aura surement son mercredi ou au pire me ùercredi aprem..donc ca me soulagera!!!! en attendant je me debrouille.....

rerposes toi bien
ton mari a fait ses analyses????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin avril Empty
MessageSujet: Re: fin avril   fin avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 avril
» Mercredi 8 avril
» jeudi 9 avril
» Semaine du 20 au 26 avril
» semaine du 27 avril au 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: