Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 EmptyMer 21 Juil - 21:25

Salut les filles !

Je passe en coup de vent pour vous raconter un peu ce qui se passe ses derniers temps.

Mon mari s'est fait opérer hier de son hernie discale et cela s'est bien passé. L'opération a duré plus longtemps que prévu car l'hernie était plus conséquente que ce que le médecin pensait.
Mon cher et tendre avait mal au réveil et surtout bien dans le gaz Wink

Aujourd'hui il n'a pas ou peu utilisé la morphine qu'il avait à disposition donc je pense qu'ils vont lui enlever d'ici demain.

Il doit rester tranquille 1 mois et après peu commencer la natation et la physio. Pas de portage de Léo pendant 3 mois, je ne sais pas comment il va faire... Sad mais il n'aura pas le choix de toute manière).

Mon job ça va, ça me fait du bien de faire un peu autre chose je remarque. Retrouver une vie sociale, etc.

Demain j'ai rendez-vous au Centre Medial Maigrir, car je ne me supporte plus. Alors j'espère que cela va m'aider... Vous connaissez ?

Léo va bien, il se fait aussi à cette nouvelle vie, la nounou 3 après-midi par semaine et ma belle-maman 2 après-midi aussi. Et maman pas là tous les aprem. Il est contente de me voir arriver le soir, cela me soulage.

Et vous les filles, quoi de neuf ???


Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 EmptyVen 23 Juil - 10:11

hello,

Je passe plus, je suis une feignasse ;-)

Chantal : j'espère que ton homme va du coup moins souffrir après cette opération. A part ça, c'est clair que ça fait du bien d'avoir une vie sociale. Ton job va continuer ?
Qu'a donné ton RDV pour le régime?

Ici, ça suit son rythme. Pauline grandit bien (1 an dans 15 jours, j'ai les boules). Elle n'est pas en avance pour le physique mais ça y est elle rampe enfin. Elle veut être debout et se tenir à la table, mais en fait faut la tenir, parce qu'elle ne se tient pas. Elle n'a tjs que 2 dents. Elle tète toujours autant, alors ça ne me gêne pas pour les dents ;-) Elle commence à être bien capricieuse, si on ne la laisse pas faire ce qu'elle veut, elle hurle. Ca va être la fête ici!!
C'est la mascotte de sa crèche, car elle sourit tt le temps. Ce matin, y'a même une petite fille d'une autre section qui a dit dans la rue à sa mère "c'est Pauline". Et moi, on me reconnait aussi "c'est la maman de Pauline".
On part en vacances dans 15j, le jour de l'anniv de Pauline.

voili, voilou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 EmptySam 24 Juil - 14:54

Concernant mon rendez-vous pour le régime, c'était jeudi soir.

J'ai commencé hier et j'ai crevé de faim toute la journée. J'ai 13 bon kilos à perdre en tout. J'aimerais au moins retrouver mon poids d'avant grossesse qui était de 58 kg. Mais je me sens réellement bien à 56 kg.

Ce qui me ferait 14 à perdre.

Je me sens vraiment pas bien dans ma peau et il faut que ça change !!!

C'est un régime hyperprotéiné du Centre Medial Maigrir.

La première phase est 4 sachets de protéines par jour, qui remplacent la viande et le poisson. Dans une semaine je pourrai les réintroduire gentiment. Mais le midi de préférence et pas le soir comme on avait l'habitude de faire jusqu'à présent.

Là j'attaque ma 2ème journée et j'ai quand même moins la dalle que hier. Et je vais bcp plus aux toilettes, je pense que c'est lié lol

J'espère pouvoir tenir, c'est la première fois que je fais un régime de ma vie. Et je trouve super frustrant d'avoir toutes ces restrictions mais je sais que c'est pour la bonne cause alors je reste motivée.

Mon homme rentre tout à l'heure de la clinique. Son opération s'est bien passée, maintenant il attaque la phase de convalescence stricte avec quand même des exercices à faire, et 3 fois 15 min de marche par jour à faire.

Léo va bien, il se déplace au bord du canapé assez vite debout, je pense qu'il va pas tarder à marcher pour de bon... enfin je dis ça, mais ça peut être dans un moment. Il a 6 dents, et une autre va pas tarder à sortir.

Mon boulot ça va, mais je sens que je vais pas mal courir les semaines à venir entre mon homme le matin, amener Léo en début d'aprem, bosser, aller le rechercher le soir et m'en occuper jusqu'au coucher. Et avec par dedans tout ce qui est lessive et ménage, sans aucune aide.
Et dire que vous êtes 2 à avoir plusieurs enfants, je ne sais pas comment vous faites !!!

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 EmptySam 24 Juil - 16:28

salut les filles!!!

chantal > je te souhaite bcp de courage pour on regime...tu vavoi me premier jour et dur..le troisieme aussi....(c'est d eloin le plus dur pour moi)...et puis apres tuv ois des changement qui commence a se voir..surtout si tu fais de l'hyper proteiné tu va vite perdre le superflux!! par contre attention le moindre ecart avec un regime proteiné et ton corps stocke dessuite!!! donc il faut s'y plier!! autre conseil..boit boit boit....essaye de boire un everre d'eau toutes les heures!! je t'assure qe ca aide bcp (moi au depart je n'y arrivé pas mais les semaine sou je me suis forcée a y penser j'ai perdu bcp plus.!)

je ne connais pas du tout le centre dont tu parle...je sais pas si ca existe en france!!


si tu as un coup de bamboo pdt le regime je suis a ta dispo...on fera un post special pour pas poluer celui ci...Mais surtout ne craque pas en route...si tu passe les 15 premiers jours apres c'est un peu plus facile je trouve!!!


sinon j'espere que ton mari ne souffre pas trop!!

sev > bonne vacances alors...vous allez ou? et oui je suis montée sur paris...j'ai pensé a toi mais j'etais en cours toute la journée de 9 a 19H30 voire meme 20H...donc apres le soir je ne veux pas trop deranger..Mais je remonte en decembre pour la dexieme partie de ma formation...si tu veux je passerais mais sans mes loupiottes!!

ici ca gaz..j'ai appliqué ce que j'ia appris pdt ma formation debut juillete t charlie a changer efficacement de comportement...bcp plus posée, souriante, appetit d'ogre....enfin elle a evolué c'est hallucinant...encor eun peu d emal a aller dans les bras de qq1 d'autre si je suis presente mais c'ets assez recent (c'est la periode des 9 10 mois...la meme pour tous les bb).

hier nous sommes allé au festival d'avignon avec mon homme....et ce soir on y retourne avec un amie.( hier on est allé voir le malade imaginaire mais facon contemporaine...bon moi je prefere le theatre hulouristique donc....) ce soir on va voir "full metal moliere" (humour)....lundi matin seb y menera elsie pour un autre sectacle.....

jeudi dernier on y est allé avec deux copines de creche d'elsie...qui sont ensuite venuies manger a la maison et apres on ets allé se baigner....bref une journée creche a la maison!!!mdr mais les fille sse sont regalées!! c'est le principal!

sinon moi ca roule..Manque de sommeil...boulot un peu au ralenti ce mois ci..ca va etre dur dur a la fin du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 EmptyMer 28 Juil - 22:21

Coucou !

Juste un petit coucou Wink

J'ai commencé le régime vendredi dernier, on est mercredi et ma balance affiche dé jà - 1.800 kg. Je suis contente, même si c'est super rude !!!

Les 3 premiers jours je me suis dit que j'allais jamais y arriver, tellement je crevais la dalle Wink

Là le 5ème, je me sens enfin rassasiée après avoir mangé ma portion Smile

Maréva, tu fais quoi comme régime, Dukan ? et tu as déjà perdu combien ?

Gros becs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 juillet 2010   Semaine du 19 au 25 juillet 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 juillet au 19 juillet 2009
» semaine du 6 au 12 juillet
» semaine du 20 au 26 juillet
» semaine du 29 juin au 5 juillet
» semaine du 27 juillet au 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: