Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sptembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



sptembre Empty
MessageSujet: sptembre   sptembre EmptyDim 5 Sep - 15:45

et bien apres pauline qui a fété ses un an il y a qq semaines....les suivants vont bientot fêter le leur !!!!!

que cette année sera passée vite!!!pfff!!

comment allez vous les nanas?

chantal > j'ai vu les photos de léo sur facebook, il est adorable!!! ta couleur de cheveu est sympa comme tout!!!et je suis ravie que ton regime fonctionne!!! les remarques des autres aide toujorus, et puis ca motive a continuer!!!
pour te epondre mon regime n'a pas de nom particulier je vais chez une corpotherapeute....elle me donne des quantites particuliere et des aliments selon le stade de mon regime (mais dans leprincipe ca ressemble vraiment au tien , boire toutes les heures et manger en plus petite quantité sans se reservir!!! et surtout apprendre a manger lentemement a bien macher pour sentir la sensation de satiété!! l'info de satoété mais 15 a 20 minutes a monter au cerveau don c quand on mange en 5 minutes on ne se sens pas toujorus rassasiée et on continue amanger....ect ect!!)...et psui elle me fais un massage ...enfin un petrissage!!mdr elle y va pas en douceur...pour decoller les masses graisseuses et casser la celulite!!!
ca fonctionne tres bien je touhe a la fin.....j'ai perdu 12kg depuis mai, je me sens tres bien (meme si je n'ai pas encore bien conscience de mes nouvelles formes...j'ai encore des vieux refleches!, essayer de cacher des formes que je n'ai plus!) je prend le temsp de manger.....et a des quantité raisonnable ,, des fois j'ai meme du mal a manger tout ce qu'elle m'autorise!!!!

sev > la reprise alors???
pauline n'a pas eu trop demal a reprendre la creche?

ici ca roule, charlie a rale quand je le pose a la creche..Mais ca va etre histoire de qq semaines.sinon elle marche a 4 pattes , se mets debout, avancesi on la tien (bon pas tres vite mais je la met jamais dans le trotteur donc!!!), tape des maon, dit "egade" "papa" maman" "ca", mange comme 4 (d'ailleurs sev pour repondre a ton message, le changement est vraiment reel est suis le pose du patch homéoi...comme tu dis c'est genial d'apprendre de nouvelles choses et de voir que ca fonctionne , pour son poids stagnant c t vraiment suite au vaccin sur le carnet de snaté c'est flagrant et j'ai arreté de l'allaité en mai donc si ca avait été la pillule elle aurait repris un rythme de croisiere a l'arret d el'allaitement je pense!!), fait au revoir et coucou, aimerais manger seule donc je lui donne une petit pot en plastic avec un fond de purée et une cuillere et elle gere vraiment...bon part contre apres c'ets le champ de bataille mais bon je la laisse decouvrir tout ca tant pis!!!

elsie a demarré l'ecole avce grnad paisir!!! c'est limite si elle oublie pas de nous dire au revoir!!! et l'autre soir elle a ralé car j'arrivais trop tot pour venir la chercher!!!

moi a roule le boulot redemarre bien et c'est tant miuex. j'ai tout de meme un peu l'angoisse cra un gars c'est installé a 500m de moi....donc voila j'ia un oncurrent direct!!!
sinon je me suis fais poser un sterilet vendredi aprem, je suis soulagée de l'avoir fait, plus de pb de pillule et tout.....c'est un sterilet au cuivre donc pas d'hormones !!!! bon du coup j'ai mes regles la mais bon ca va!!!serieux c'etait pas ausi terrible que ce que je pensais!!!
et voili voilou!!!!

je vous embrasse et vous espere en forme!!!
bisous a vos loulous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



sptembre Empty
MessageSujet: Re: sptembre   sptembre EmptySam 11 Sep - 10:31

ola la compagnie!!!!

chantal > comment vas tu ...tu arrives a souffler un peu maintenant que ton contrat est terminé?
comment va ton homme...??? se sent il mieux deja? et léo?

sev > comment va la puce???? et toi???? la creche sa fonctionne toujours bien???

jess > ou es tu???

bon le forum se meurt...c'est dommage mais je comprend on a toutes nos occupations....et pas toujorus le temps de passer (moi la premiere!!).

ici ca roule charlie a sa troisieme dent...Et la quetrieme perce la....elle pousse a une allure epatante celle ci!!!fallait juste qu'elle passe la barriere de la gencive!!!

elsie se regale a l'ecole et est ravie d'aller a la cantine (c'etait une demande de sa part).

bon aller je vais aller me doucher! bisous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



sptembre Empty
MessageSujet: Re: sptembre   sptembre EmptyMer 22 Sep - 18:01

Salut les filles!

Je profite que Léo dorme et mon homme en course pour vous donner quelques news Wink

Ici ça va... Léo grandit fort et vite, on a le contrôle des un an ce vendredi je viendrai vous donner des news après. J'espère que le vaccin va bien se passer, j'ai toujours détesté ces moments-là !!!

Il a 9 dents, donc commence à bien pouvoir manger, surtout la viande, dont il raffole !!! Cela fait qq jours qu'il mange très mal, qq cuillérées par ci, par là, mais c'est tout. Il y a que le style tam-tam qu'il continue à bien manger. Mais je pense qu'il a fait une poussée.... aujourd'hui midi il a nouveau mangé normalement. Il fait ses nuits, on est content.
Dit "maman" et "papa" sa façon, en traînant sur les syllabes, trop drôle. Il fait qq pas, mais va tellement vite à 4 pattes, qu'il est un peu flemme.

Mon homme ça va, encore mal, 2 mois après l'opération.... 1h dans les mags et il est foutu.... cassé pour 2 jours. Et il devient fou à rester sans rien faire à la maison, il s'ennuie, c'est l'horreur.
Son moral pour l'instant ça va, on verra quand il aura un nouveau job et qu'il y a aura ça en plus à assumer... me réjouis, vous dit pas!!!

J'ai commencé une thérapie il y a 1 mois et pour l'instant ça se passe bien, je crois que j'ai ben fait d'entreprendre cela, pour ma vie de couple, ma place en tant que femme, maman, belle-fille etc. Je pense que je vais trouver des clés pour mieux réagir à ce qui m'arrive... du moins je l'espère.
J'aimerais vraiment trouver un job maintenant, mais pour l'instant, niet, que dalle. Je commence à trouver le temps long tout le temps à la casa...

Je stagne au niveau poids, toujours à 64kg alors que je rêve de pouvoir perdre au moins encore 4. Mais j'ai perdu presque 2 tailles, je suis juste entre deux, comme d'hab. Entre le 38 et le 40... je ne sais pas si j'arriverai un jour à remettre du 36, mais je demande au moins un petit 38 lol

Et vous les filles ça va, vos régimes, vos vies ????

Nous fêtons les 1 an de Léo le jour de son anniversaire, donc samedi, on se réjouit Wink

Bisousssssssssssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



sptembre Empty
MessageSujet: Re: sptembre   sptembre EmptyJeu 23 Sep - 22:31

salut les filles,

Je passe en coup de vent. Je suis la tête sous l'eau entre la petite, la crèche, le boulot, la fatigue...
Pauline va bien. Elle a 6 dents, ne mange plus que des morceaux (mange même comme les grands à la crèche), boit toujours à la source Very Happy , commence seulement à se mettre à 4 pattes (mais elle maîtrise le rampage), se met debout, mais ne marche pas vraiment.
Moi, ben j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu pendant les vacances, je suis dég. du coup, me revlà en grosse dindon, et j'ai pas du tout le courage de faire comme vous Shocked en tout cas, félicitations pour tous vos kilos perdu!!!

Pfff, je suis sans tête, mais comme on a jamais fait la liste des anniv, je me souviens plus de qui est né quand. Chantal, tu viens de nous dire pour Léo. c'est samedi. La mienne a eu 13 mois y'a près de 2 semaines maintenant Very Happy

bon, je fais ma poule mais je vais aller me coucher, je suis trop naze en ce moment.

Biz mes cops!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



sptembre Empty
MessageSujet: Re: sptembre   sptembre EmptyJeu 23 Sep - 23:51

ola les filles....v ite fait...ici tout va bien.

charlie n'a que 4 ratounes...Mdr....
mais elle mange les maorceaux (lol elle les mache avec ses gencives!!!)....

le 4 pates donc elle gere..la marche ...ben elle commence a bien aimer.....mais il faut la tenir bien sur...Par contre si un objet l'interresse elle se lache completement...!!!

petit pinceemtn au coeur....ce soir c'etait la reunion de debut d'année a la creche....Et l'an passé apres la reunion (ou tout aller bien...ou j'vaias passé une journée dans le paté mais sans plus non plus), en me levant pour boire un coup..je me suis senti tres lourde et douloureuse , le trajet en voiture m'avait été inssupportable....et le travail avait commencé ...et 6 heure plus tard charlie etait la....bon a un jour pres c t...puisque demain on sera la 24 et charlie est du 25 comme léo.....

ensuite c'est l'anniversaire de warenn le 26..les un an d'elise de delphine etait ces derniers jour smais je ne me souviens plus excatcement du jour....

punaise ca passe trop vite!

nous feteront les un an de charlie le week end du 3 octobre cra la marraine voulait absolumeent etre la et ce week end elle demenage!!

voila voila....
bon pour ton regime c'est super chantal...si tu veux je t'envoie les menus du mien si tu veux tenter..... moi j'ai finis la..j'en suis bien contente....reste plus qu'a stabiliser encore et toujours...car il faut que je compte 15 jour par kilo perdu pour la satbilisation...donc 13 kg..ca fait du 6 mois et demi sans trop d'ecart si je ne veut pas jouer au yoyo.....mais ca devrait etre faisable!!!

je repasserais pour faire un coucou et pour mettre une tite photo de ma rpincesse!!!
bisous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sptembre Empty
MessageSujet: Re: sptembre   sptembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sptembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: