Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Septembrette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev_78

sev_78



Septembrette Empty
MessageSujet: Septembrette   Septembrette EmptyVen 11 Fév - 14:40

coucou les filles,

Je passe pas souvent par ici. Mais je voulais vous annoncer une nouvelle : je suis et je serai une septembrette ...

















2011!!! bounce


Nous attendons un 2ème ptit bibou. Pauline c'était prévu pour le 4 septembre, bibou 2 le 1 septembre Very Happy
J'ai fait l'écho des 12Sa ce matin, alors je vous l'annonce en avant première.
A la fin, j'ai demandé si elle voyait quelque chose pour le sexe : un bourgeon orienté vers le bas. Donc a priori ce serait une 2ème nénette pour nous!!!!

Voili, voilou.
Pauline est encore malade, on va chez le pédiatre cet après midi, du coup, mon homme ne m'a pas accompagné à l'écho ce matin.
Sinon, ben c'est la plus vieille des septembrions, mais c'est la dernière à marcher. Elle marche depuis cette semaine, soit ses 18 mois!!!

Comment ça va par chez vous? Les bébés??

Au fait, pas un mot sur FB (je l'ai encore annoncé à personne!!).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Septembrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette   Septembrette EmptyVen 11 Fév - 22:38

roooooooooooooooooooooooooooooo troooooooooooooooooooopppppppp
biiiiiiiiiiiiiiieennnnnnnnnnnnnnn Wink Wink Wink

c'est super cool....comment te sens tu?? pas trop epuisée?? cra e plus pauline n'a pas eu la super forme ses derniers mois!!!
et qu'arrive t il a pauline ces derniers jours...??? Plus eu de soucis d'infection urinaires??? j'ai bcp penser a toi...
pour ce qui ets d ela marche c'est pas une course...chacun a son rythme du moment qu'elle va , et qu'elle y arrive ....c'est le principal!!! maintennat elle va courrir dans tous les sens....a toi les joies de la maman qui court apres son bambin!!!
on veut des nouvelles...Des photos bidou et echo et pauline aussi!!!

bon comme ce bb 2 est prevu tout debut septembre y'a de grande grande chance qu''"il " debarque en aout aussi!!!!

c'est une super belle nouvelle qui rechauffe ma soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: