Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je me lance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patinette

Patinette



Moi aussi je me lance! Empty
MessageSujet: Moi aussi je me lance!   Moi aussi je me lance! EmptyJeu 26 Mar - 14:41

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et j'attends mon 5ème enfant pour le 21 septembre. J'ai déjà 2 filles (11 et 9 ans) et deux garçons (7 et 3 ans) avec leur papa eric (38 ans).

J'habite en Isère et je suis instit en maternelle.

Bises à toutes et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Moi aussi je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance!   Moi aussi je me lance! EmptyJeu 26 Mar - 14:51

Wahou c'est super les familles nombreuses ! Et chapeau si tu arrives à gerer travail et les enfants.
Bienvenue à toi et au plaisir de discuter avec toi ! C'est quoi ta dpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Moi aussi je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance!   Moi aussi je me lance! EmptyJeu 26 Mar - 15:01

Bonjour!

Moi c'est pour le 21 septembre (date pour la sécu) car en fait je suis enceinte suite à une fausse couche (le 13 décembre 2008) et je n'ai pas eu de retour de couche, j'ai été directement enceinte ensuite donc c'est dur de savoir quand j'ai réovulé Laughing

Oui, je m'en sorsavec mes 4 loulous, j'ai un poste (travail) à 800 mètres de chez moi je rentre même manger à la maison certains jours (comme tu peux le voir) et je garde 1 de mes enfants en rotation comme ça ils ont chacun un peu de temps en individuel avec moi!

Au plaisir de vous lire toutes très bientôt.

Bon aprem, il faut que je retourne bosser (on fait des gâteaux tout à l'heure à l'école!)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Moi aussi je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance!   Moi aussi je me lance! EmptyJeu 26 Mar - 15:21

et bien félicitations pour cette famille nombreuse et ta nouvelle grossesse ! Tu vas pouvoir ouvrir une école rien que pour tes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance!   Moi aussi je me lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digiscrap moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Bienvenue chez les septembrettes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: