Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 facture d'electricité ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



facture d'electricité ... Empty
MessageSujet: facture d'electricité ...   facture d'electricité ... EmptyVen 3 Avr - 19:09

Aie aie aie, je vais tuer mon mari !!!

Nous n'avions pas eu de relevé edf depuis un an, et ils sont passés la semaine dernière (vous savez le jour ou j'aurai mieux fait de rester assise puisque c'est à cause d'eux que je me suis fait mon entorse).
Resultat des courses, on a 1200€ à donner en mai affraid

Ben oui en 1 an mon cher mari s'est mis à faire de l'aquariophilie et il m'a mis des aquariums partout !!! C'est que ça consomme dur c'est chose là. Donc là pas le choix, je sais meme pas comment on va payer cette facture, mais en tous cas je lui ai fait mettre en vente la moitié des bacs ...

On les a appelé et ils vont echellonnés les paiements et on va essayer de demander un tarif jour/nuit retroactif, en esperant que la facture diminue un peu.

Voilà ma misere qui plombe le moral.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



facture d'electricité ... Empty
MessageSujet: Re: facture d'electricité ...   facture d'electricité ... EmptyVen 3 Avr - 19:28

ouhh làlàlà ! C'est sérieux comme soucis.... faut lui faire vendre tous ces bacs à ton mari ou alors il pédale pour faire de l'éléctricité !
Revenir en haut Aller en bas
 
facture d'electricité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: Coups de gueule-
Sauter vers: