Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les hormones ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septembre

septembre



les hormones ... Empty
MessageSujet: les hormones ...   les hormones ... EmptyLun 27 Avr - 14:59

hier je me plonge dans un bain en espérant me déboucher un peu le nez(sinusite) je prends mon bouquin le livre de bord de la futur maman et je bouquine tranquillement...jusqu'à ce que je lise les pages concernant l'accouchement ! J'espère que ce sont les hormones parce que je me suis mis à pleurer en revoyant le moment de la naissance de Julie ! C'était fou tellement c'était intense... je me dis que le prochain ça promet si le premier me fait encore cet effet là ! les hormones ... 290937
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



les hormones ... Empty
MessageSujet: Re: les hormones ...   les hormones ... EmptyLun 27 Avr - 16:46

Moi, j'ai acheté le DVD sur le "miracle de la vie" (je sais plus si c'est le bon titre) : une femme enceinte qui a été suivie par une équipe télé pendant toute sa grossesse. Et quand je regarde son accouchement, je pleure d'émotion, et pourtant c'est pas le mien que je revis Laughing Alors je te comprends!! Moi aussi, je vais chialer comme une madeleine quand je vais accoucher, de voir ma crevette enfin devant moi, de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



les hormones ... Empty
MessageSujet: Re: les hormones ...   les hormones ... EmptyLun 27 Avr - 18:01

Moi je suis pareille mais je pense pas que ça vienne des hormones puisque ça me le fait tout le temps, enceinte ou pas.
Quand je lis ou regarde un accouchement, tout remonte à la surface et pff, une vraie madeleine ! Et pourtant je n'ai pas pleuré lors de mes accouchements.
Mais en les lisant ou voyant on s'identifie tellement à cette femme ...

Je me souviens pour ma preparation à l'accouchement pour emeryc, la sage femme nous avait fait une séance de sophro ou il fallait qu'on imagine notre accouchement ou plutot la traversée de bébé dans notre corps. Quand t'es allongée les yeux fermés très detendue et que cette femme te déroule la scène, te dit d'imaginer bébé dans ton ventre et les contractions qui le poussent vers le bas puis la traversée du bassin, etc ... J'étais tellement à fond dedans que j'ai éclaté en sanglot, tellement j'avais l'impression de le vivre vraiment c'était magnifique ... (j'en ai la larme à l'oeil en y pensant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



les hormones ... Empty
MessageSujet: Re: les hormones ...   les hormones ... EmptyLun 27 Avr - 18:04

Au fait c'est quoi ce livre le livre de bord de la future maman, c'est un roman ou c'est un livre qui explique la grossesse, la naissance et tout ça.
Si c'est en sorte une autobiographie, enfin une maman qui raconte sa vie il faut que je le trouves !

Dans le meme esprit (enfin en plus leger je suppose) en ce moment je lis L'accro du shopping attend un bébé. C'est drole et ça detend !
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



les hormones ... Empty
MessageSujet: Re: les hormones ...   les hormones ... EmptyMar 28 Avr - 12:27

Ptitboudamour: non c'est un livre qui explique la grossesse, ce n'est pas passionnant... par contre tu me donnes une idée, je vais aller faire un tour en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hormones ... Empty
MessageSujet: Re: les hormones ...   les hormones ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hormones ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: Coups de coeur-
Sauter vers: