Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 animaux surtout les chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamandu74





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 13:22

je suis passionnée par la gente canine particukierement

et generalement par les animaux
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 15:06

hihi moi aussi......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 15:35

moi aussi j'adore les animaux, mais c'est plus chats. J'ai d'ailleurs une minette de 9 ans. J'appréhende à fond sa rencontre avec bébé, parce que c'est elle mon bébé depuis 9 ans, alors comment va t elle réagir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandu74





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 15:43

perso moi je siuis allée voir un comportementaliste

il m'a tout expliqué pour faire les choses correctement
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 15:51

ouais mais les chiens c'est différent des chats.
Le chien, il vit en meute, avec un chef. En l'occurence, vous êtes son "chef". Et le bébé qui va naître fait partie des "chefs". Il faut bien faire comprendre ça au chien, à l'arrivée du bébé. Bébé n'est pas au niveau du chien, il est son maître.
Le chat est un solitaire. Il n'a pas de chef. Ce qui l'entoure lui appartient, c'est son territoire. Et donc bébé est un intrus qui vient sur son territoire.
En plus, ma chatte est jalouse comme c'est pas permis. Il a déjà mis main basse sur tout ce qui sera pour la petite : cosy, nacelle, chambre... Elle croit que c'est pour elle. Donc, sur les conseils de ma voisine, qui bosse avec les animaux, j'ai enlevé tout ce qui est pour la petite (sinon, la chatte va penser que la bibette lui vole ce qui est à elle!) ; on lui a acheté un panier qui ressemble à un cosy pour elle ; et on ferme la chambre quand on n'y est pas. Bien compliqué cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
mamandu74





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 16:42

interdit lui la piece du bebe
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMar 16 Juin - 21:58

moi j'ai accouché avec mon chien dans l'appart'....je lui ai présenté Julie dès sa naissance et il l'adore !
Par contre, je ne l'ai jamais laissée seule avec lui.

Maintenant nous avons 2 chats et je ne me fais pas de soucis sauf qu'ils aiment dormir avec nous...et qu'ils mettent leurs poils partout animaux surtout les chiens 869980
Revenir en haut Aller en bas
mamandu74





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyMer 17 Juin - 0:49

oui c'est sur c'est important de pas laisser seuls enfants et animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyJeu 18 Juin - 15:48

Bienvenue au club !!! a la maison : chien, chat, poissons, iguane, cochons d'inde, tortues de terre, furet et dehors : chevres et bouc, cochons nains, poules et coq.
Avec tout ça je ne me pose pas trop de questions comment ils vont reagir à l'arrivée du bébé. Mais bon c'est pas le prmier non plus donc la maison ne leur appartient pas aux animaux et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyJeu 18 Juin - 17:41

ben dis donc, c'est presque le zoo chez toi Laughing Tu pourrais faire payer tes visiteurs Very Happy

Si j''avais la place, j'aurais plein d'animaux comme toi, mais on vit en appart, alors on n'a qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
mamandu74





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens EmptyJeu 18 Juin - 19:02

excellent moi aussi j'ai un furet


iguane c'est marrant comme animal ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux surtout les chiens Empty
MessageSujet: Re: animaux surtout les chiens   animaux surtout les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux surtout les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Nous ne sommes pas que des mamans ... :: Passions et Loisirs-
Sauter vers: