Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyMer 17 Juin - 18:11

voci le lien d'un forum Genial sur l'allaitement.

sincerement pour ma premiere il m'a bcp rendu service.....il y a des articles et aps mal de hcose a lire ...dans le smoments de doutes...les moments de fatigues.....vous y trouverez (pour celle qui desireront allaiter) toutes les reponses (ou quasiement) et bcp de reconfort.

http://allaitement.forumactif.com/infos-sur-le-comportement-de-bb-f16/

j'y suis inscrite sur le meme pseudo qu'ici.... ca fait un moment que j'y suis plus aller dpeuis l'arret d el'aillaietment de ma premiere....(depuis octobre dernier car jje l'ia allaité 15 mois)

voila voila....
maintenant je suis a votre dispo si y'en a qui on besoin de conseil des a present ou plus atrd..car j'avoue que de ce coté la je commence a etre calée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyMer 17 Juin - 18:18

Super, merci pour ce site.
Il est toujours à jour, parce que les dates sont en 2007, 2008??

Moi, je veux allaiter (ben oui, il ne m'est pas poussé des tétines sur les seins pour pas que ça serve!!). J'espère que ça se passera bien avec ma nenette.

Dis donc, 15 mois!! Waouh, comment t'as fait?
Ma maman a eu du lait pour moi jusqu'à mes 12 mois, alors j'espère que c'est héréditaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyJeu 18 Juin - 14:48

je ne connaissais pas, c'est bien! merci!
J'ai allaité ma fille 10 mois, je compte allaité mon fils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyJeu 18 Juin - 16:24

Merci Marouye, je me le mets dans mes favoris pour l'heure venue car je compte allaiter mon petit aussi (et ça sera le premier des 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyJeu 18 Juin - 16:43

En fait je viens d'y aller et en effet ça a l'air bien complet. (Sev il faut aller sur l'onglet Forum et toutes les rubriques apparaissent, certaines dont la preparation à l'allaitement sont accessibles sans inscription)

J'ai commencé à lire j'arrete là mais je reprendrai mes lectures plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptyJeu 18 Juin - 22:59

voila comme l'a dis ptibou d'amour > il faut chercher un peu...les message qui datent c'est que tu verras il y a des rubriques du forum dans lequelles tu ne peux poster (et il date de l'ouverture du forum) mais tu peux trouver des articles sur differnets point concernant l'allaitement (ex > les crevasses, les reflexe dejection fort, le tire lait...).
arween qui gere le forum fait partie aussi de La Leche League.

et apres tu as une partie forum ou tu peux discuter avec les autres (mais il faut etre inscrit sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout EmptySam 20 Juin - 13:48

j'ai allaité ma fille 5 mois et je compte le faire pour la deuxième aussi ....merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty
MessageSujet: Re: pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout   pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futur tetouilleurs et leurs mamans surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux surtout les chiens
» cherche couturiere pour me confectionner des vetements pour mon fils
» Pour les couleurs
» Pour Sev_78
» Pour Ptiboudamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: Les bons plans-
Sauter vers: