Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les preparatifs : ou en etes vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



les preparatifs : ou en etes vous ? Empty
MessageSujet: les preparatifs : ou en etes vous ?   les preparatifs : ou en etes vous ? EmptySam 1 Aoû - 11:41

Tout est dans le titre !

Je sais que pour Sev tout est quasi fait mais pour les autres, vous en etes ou ?

Moi les vetements sont triés par taille mais tout le naissance et un mois n'est pas encore ni lavé ni rangé. De toutes façons la chambre n'est pas prete puisqu'on y dort encore mais après il y aura juste les meubles à monter.
Le transat et le cosy sont lavés puisqu'on en a eu besoin pour des amis.
Donc il reste à faire la chambre, les faire part, des draps et tour de lit et gigoteuse à acheter, acheter tout pour le retour de la mater (couches, prduits etc ...), faire la valise pour la mater, s'organiser pour les enfants pour le depart à la mat, les preparer un peu à l'arrivée du bébé. Pour Maëlie ça va mais Emeryc pas du tout (il sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman mais n'est pas vraiment au courant que le bébé sera bientot parmi nous).
Je suis sure que j'en oublie car ça me parait pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



les preparatifs : ou en etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs : ou en etes vous ?   les preparatifs : ou en etes vous ? EmptySam 1 Aoû - 12:15

alors ici c'est un peu la bourre totale...
le chambre ets prete puisque les filels seront dans la meme chambre...mas le matelas esta recuperer puisqu'il sert en c emometn chez mes beaux parenst pour le cousin....encore 15 jours...je vais relaver le tour de lit et els gigoteuse draps...
les habits sont rnagés dans l'amoire depuis cette semaine......
je pesne les relever tout de meme..memem si je sais qu'ils sont prpre puisque je les avais lavé avant d eles mettre en carton...Mais au moins pour rafraichir!!!

il reste
- la valise a faire
- acheter couche et compagnie pour le retour a la maison
- pour le depart amter ben ca sera les beaux parnets qui prendront elsie (ils sont a5 minutes donc...)
- les faire parts (faut qu'on fasse notre essai et que je alnce la production > cad enveloppe + adresses timbre et le depliant avec la photo du dessus...le reste se fera au denrier mment..!!)
-..je pense que c'est tout

le transat est chez ma belle soeur..Mais je lui ai dis que si elle voulait elle pouvait le garder jusqu'a la toussaint..les premier jours on aura le berceau donc pas de soucis!! on s'arrangera comme ca!

le poustte est oki puisqu'in bvient d ela prete a ma belle soeur auss donc toute propre....
et le siege auto d ela miss est acheté y'a plus qu'a le recevoir....
voila voila

-
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



les preparatifs : ou en etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs : ou en etes vous ?   les preparatifs : ou en etes vous ? EmptyDim 2 Aoû - 16:37

Et oui, Ptibou, tout est quasi prêt Very Happy

- Valise mater + sac pour l'accouchement quasi prêt : reste à mettre des trucs à la dernière minute. Faut que je fasse la liste de ce qu'il faut mettre avant de partir.
- Couches : achetées. 2 paquets new born (ça va me faire 2 jours!), mais j'attends le poids de ma puce, et j'enverrai le papa acheter...
- produits pour nettoyer : achetés
- manque encore quelques produits à prendre à la pharmacie, comme du mytosil, de la biseptine... J'irai les prendre à ma pharmacie, même si c'est un peu cher, je ne vais plus courir les parapharmacie pour gagner 30 centimes d'euros.
- lit prêt avec tour de lit, draps -> n'attend plus que le bébé Very Happy
- la semaine dernière, on a été essayé le cosy dans les voitures, pour pas qu'on ne sache pas faire le jour de sortie Question

Ma mère va me prêter sa nintendo DS pour le jour J. Ben oui, j'ai peur de m'ennuyer pendant 10h!!! Pendant les douleurs, je pense pas que j'aurais le temps de jouer (sinon, mon score à Kawashima va être : "vous avez 150 ans, vous êtes nulleeeeeeeeeeee"), mais quand j'aurais eu la péridurale...

Pour les faire-part, on a repéré ce qu'on voulait sur internet, donc on le fera au retour de la maternité (oui, parce que nous on ne fabrique pas nous même... je suis trop nulle pour faire ça). Et je commanderai les timbres sur le site de la poste avec la photo de mon bébé dessus, c'est le même prix que les autres timbres, ça vaut le coup. En revanche, ce qu'on a fait qu'à moitié, c'est faire la liste des gens à qui on envoie et on a aucune adresse. Faut peut être que je le fasse avant l'accouchement, parce que je pense qu'on n'aura pas le temps après!!!
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



les preparatifs : ou en etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs : ou en etes vous ?   les preparatifs : ou en etes vous ? EmptyMer 5 Aoû - 18:41

Nous avons avancé suite au fait que Fl*** n'avait plus la table à langer en stock....et que le délai de livraison était au 1 er octobre....

-table à langer montée
- siège auto acheté
- Couffin
- vêtements taille 50-56 lavés et rangés

reste à faire:

- liste adresse faire - part
- faire - part
- achats couches et baignoire
- aller chercher l'écharpe de portage
- laver les draps pour le couffin
- acheter le transat
- acheter le matelas à langer

....je crois que c'est tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les preparatifs : ou en etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs : ou en etes vous ?   les preparatifs : ou en etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les preparatifs : ou en etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu ..une nana serait enceinte de 12bb!
» votre chez-vous
» Vous aimez faire quoi ?
» doudou bouillote qu'en pensez vous?
» Je me suis énervée, vous en pensez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: Papotage en tous genre-
Sauter vers: