Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous aimez faire quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septembre

septembre



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyDim 19 Avr - 16:07

de votre temps libre ?

moi j'aime lire et aller au cinéma, me balader dans la nature, faire de la moto ( bon c'est fini pour le moment), échanger sur les forums, manger au resto avec mes amours, passer du temps avec des amis, trainer sur les terrasses de café, aller à la plage, les pic-nics.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyLun 20 Avr - 12:31

Alors je vais enfin pouvoir profiter de mon temps libre grace à cet arret ... Parce que le reste du temps après le boulot, le linge ,le menage et les repas c'est très limité !

Ce que j'aime faire ... lire (surtout des histoires vraies, type drame), jouer avec mes enfants ou m'assoir dans le canapé avec eux pour regarder un dessin animé , m'occuper de mes animaux (mes tortues de terre principalement), faire des ballades à pied en foret ou sur la plage, faire les magasins, aller en week end chez mes parents, jouer à la DS (le soir avant de dormir ...), aller visiter des zoos des aquariums ...
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyLun 20 Avr - 17:55

Moi, j'aime glander Laughing

Sinon, j'aime lire (des polars), aller au ciné, aller à la piscine (même si je suis devenue, euh, mon copain, qui fait 500m et qui est naze bounce ), glander devant la télé, faire des calins à mon chat (même si elle, en ce moment, elle me les fait à 5h du mat Vous aimez faire quoi ? 146640 ). Et j'aimerais me faire masser le dos toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyMar 21 Avr - 12:12

Ca va Sev ! Je te verrais bien en vacances sur une plage de sable fin avec les cocotiers, allongée sur un transat et ne rieeennnn faire de la journée ! C'est ça ton reve hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyMar 21 Avr - 13:17

Ah oui, c'est ça mon rêve cheers Ah oui, moi aussi, je m'imagine allongée sur un transat, à la mer, à boire du jus d'orange bien frais, et à me faire servir... Le pied!! Et la réalité, c'est le boulot Vous aimez faire quoi ? 73691
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? EmptyMar 21 Avr - 13:23

J'aime glander aussi Smile

Lire (je lis un livre par semaine environ), DVD (avec mon homme on est DVD vore... les séries surtout), prendre un bain (été comme hiver), surfer sur Internet sur les forums en tout genre Wink

Maintenant avec le beau qui revient, aller se balader sur les petits chemins tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez faire quoi ?   Vous aimez faire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez faire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis énervée, vous en pensez quoi ???
» Comment allez-vous ?
» votre chez-vous
» les preparatifs : ou en etes vous ?
» doudou bouillote qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Nous ne sommes pas que des mamans ... :: Passions et Loisirs-
Sauter vers: