Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ?

Aller en bas 
+3
loupiote
Dana79
Ptiboudamour
7 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMar 14 Avr - 22:30

Le week end de Paques à du etre très chargé pour tout le monde car il n'y a pas beaucoup eu de passage !!!
Comment ça va ? Bébé doit commencer à bouger un peu ? Et au niveau des visites du 4ème ou 5ème mois tout va bien ?

Alors chez nous ça va. J'ai pris mon premier kilo ... Je soupçonne les chocolats de Paques ... Mon ventre a fait un bon en avant, un vrai ballon ! JE sens moins bien bouger bébé, il a du changer de place et donc les ptits coups sont moins fréquents. Par contre j'ai bon nombre de contractions ... Nous avons beaucoup de monde au magasin en ce moment donc entre s'occuper des clients et regler les differentes erreurs des caissières je cours tout le temps. Ca devient très dur de rester debout à longueur de journée, donc je pense finir ma semaine et surement me mettre en arret.
Sinon je me sens quand meme un peu moins epuisée, j'arrive à me coucher un tout petit peu plus tard, je me sens moins larve ... Par contre mon nerf sciatique me fait de nouveau souffrir dans la cuisse, la jambe opposée à mon entorse evidemment.
Voilà, que de plaintes !!!

Et pour vous comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 15 Avr - 11:04

Hello tout le monde !

J'ai été absente qq jours avec ces fêtes... je suis allée un peu dans ma famille avec mon chéri mais on n'y resté que 2 jours au lieu de 3, car juste avant de partir il avait fait une prise de sang suite à une grosse fatigue et son médecin lui a trouvé une infection dans le sang. Là il y est retourné, car il est toujours très très fatigué... apparemment il n'aurait pas assez de globules blancs. Je suis pas médecin donc Smile

Quant à moi ça va. Mon ventre continue de grossir mais je sens toujours pas bébé, pourtant au dernier contrôle son coeur allait tout bien. Par contre l'autre soir en rentrant de chez mes parents, j'ai reçu comme un coup dans le ventre, alors je ne sais pas si c'est ça, ou si c'était autre chose. C'était un petit peu plus bas que le nombril, sur la gauche pour moi. Cela n'a pas refait, alors je ne sais pas quoi penser Sad

Sinon, moins fatiguée aussi c'est sûr, je tiens à nouveau mieux le soir après manger, je peux aller me coucher vers 23h sans prob, comme avant, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 15 Avr - 16:22

Mince pour ton mari Dana. Ils ont trouvé ce que c'est son infection ?
C'est surement ça le petit coup que tu as reçu. Tu vois moi c'est pourtant mon 3ème et je ne le sens pas vraiment tous les jours non plus ça depend comment ils sont placés.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 15 Avr - 16:33

Oui, apparemment, il n'aurait pas assez de globules blancs, ce qui veut dire que son système immunitaire est au plus bas. Faut vraiment qu'il se repose. Car à la moindre infection, tu réagis comme il l'a fait... pfff, il a des antibios, j'espère qu'il va vite se sentir mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 15 Avr - 22:19

ici ça va bien, je sens les petits coups de bébé tous les jours! Mon ventre grossit beaucoup aussi et j'ai déjà pris 4 kg!!!!!!! l'horreur!
Assez fatiguée depuis hier, je vais me coucher tôt ce soir.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 16 Avr - 15:04

coucou,

notre we de Pâques a fini en clash avec mes beaux-parents donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes... sinon, je sens bb rarement mon ventre s'arrondit et comme toi Ptitboudamour le nerf sciatique qui commence à se sentir.

J'ai rdv pour une écho la semaine prochaine, j'espère que nous pourrons savoir le sexe..d'après le pendule c'est un garçon donc à confirmer ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Hello les pipeletteuses!

Moi, je sens le babouille maintenant tous les jours (je me suis beaucoup inquiétée quand même) et j'ai déjà pris 6 kg (dixit le gynéco moi, je ne me pèse jamais pendant une grossesse!) Même mon mari (très à cheval sur ma ligne d'ordinaire) n'y croyait pas car je peux encore cacher ma grossesse aux gens qui ne me connaissent pas. M(enfin bon c'est la vie!) J'ai pris 11, 14, 15 et 16 Kg pour mes grossesses précédentes et j'ai pas trop galéré pour les perdre (Vive l'allaitement!) donc je ne me prends pas trop la tête! D'ailleurs, j'ai vu que certaines du forum se désespéraient de leurs vergétures. J'en avais parlé à mon gynéco lors de ma deuxième grossesse et il m'avait dit que c'est du au taux d'imprégnation de cortisone dans la peau et donc pour une grande part génétique. Il y a donc des peaux à vergétures et les peaux sans. Depuis j'ai regardé ma mère (qui était élephantwoman pour ses deux grossesses) et pas une vergéture et j'ai arrêté les crèmes. Je n'en n'ai jamais eu sur le ventre par contre j'en ai eu sous les seins à la première montée de lait.

Bises à toutes!
Karine et ses 4,5 piafs!
Revenir en haut Aller en bas
sayan





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 16 Avr - 19:18

Salut tout le monde, ici ça va pas trop mal. Le we pascal était assez copieux, mais on a profitez d'être dehors tout le we, il faisait beau par chez nous. Sinon, j'ai pris 3,5 kg, enfer et damnation Evil or Very Mad , mais bon, je vais pas me mettre au régime maintenant...Sinon, je fais des rêves bizarres en ce moment: je rêve que bb2 est malade, est malformé, a des maladies en fin je me réveille en sursaut en tripotant mon ventre .Il faut réellement que j'arrête d'angoisser, mais même la nuit , je n'arrive pas à débrancher ... Mad
Suis de contente de voir que tout va bien pour vous, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Sayan cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 16 Avr - 22:50

PPFFFF quelle horreur, en fait c'est pas 4kg que j'ai pris mais 6.5kg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyVen 17 Avr - 9:36

Contente d'avoir de vos nouvelles !!!!

Dana, j'espère que ton mari va mieux. Prends soin de toi si tu continues à avoir des pertes.

Loupiotte, 6.5 kg sur un petit bout de bonne femme comme toi ? En effet ça doit commencer à se voir !!! Et pour la fatigue ça va mieux ?

Septembre, j'espère que ce n'est pas trop grave avec tes beaux parents. Je deteste ça aussi les prises de becs, ça travaille après et c'est pas bon pour notre état. Essaie de relativiser, j'espère que ça va s'arranger. C'est les vacances chez toi ?

Patinette, à en croire tes prises de poids tu vas prendre 17 pour celui là ! T'as raison de pas te tracasser avec ça, si en plus tu perds rapidemment après ! LEs vacances se terminent surement pour toi. Ca a été les 2 semaines avec tes 4 bambins ?

Sayan, contente de te lire ! Ton echo morpho pourra te rassurer, à partir de là tu seras vraiment sure que tout va bien. Tu avais les memes inquiétudes pour ton premier ?

Sev78, India metisse, Bountynette et les autres, comment ça va ???

Pour mes news à moi, resultat sur la balance + 2kg ... Pris en 15 jours ... Comment allez-vous ? 146640 je soupconne les chocolats des enfants plus que bébé ...
Mercredi et hier très petite forme au boulot, je voyais des etoiles souvent je me sentai etourdie ... Je me suis arrangée avec mes collègues pour me faire remplacer à l'accueil pour eviter de rester debout. Et aujourd'hui je vais chez le medecin, meme si je me sens legerement mieux.

Je repasse plus tard, bises !
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyVen 17 Avr - 9:43

Hello,

Ben, je viens de poster mais en même temps que toi Ptiboudamour, donc je recommence Smile

Pour moi, kilos sur la balance : +3kg mais en 1 mois seulement Comment allez-vous ? 146640 Pendant mes 3 premiers mois, j'avais pris 0! Pourtant je mange pas plus. Je voudrais pas prendre beaucoup mais bon Evil or Very Mad

Pour remonter mon moral : J-5 avant écho morpho et peut être découvrir la merveille que nous cache bibou entre ses jambes Laughing J'ai hâteeeeeeeeee. Dès qu'on sort de l'écho, on file lui acheter un vêtement de son sexe : très rose ou très bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayan





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyVen 17 Avr - 11:51

Bonjour à toutes (et tous si des hommes nous lisent!)
@ptiboudamour: pour répondre à ta question des angoisses pour bb1: et ben non, j'étais sur une autre planète, j'étais enceinte et voilà, pas de quoi fouetter un chat, j'aivais pris du poids qu'au 5ème mois et jusqu'au bout je n'ai pas acheter d'habits de grossesse, j'en voyais pas l'utilité. Je savais qu'il allait bien par les echo et je ne me posais pas de question. Lorsque mon loulou est né, je me suis prise une grande claque dans la figure (dans le sens figuré bien sûr), les responsabilités que nous avions tout d'un coup nous sont tombés dessus et là on a réalisé beaucoup de choses. Le début de vie de mon loulou a été un peu compliqué médicalement parlant, rien de grave mais il a été hospitalisé plusieurs fois durant les 3 premiers mois et j'ai dégringolé moralement. Donc sûrement que ceci explique cela, enfin c'est ma théorie Neutral
Désolée pour la tartine, et vous comment allez-vous toutes et tous aujourd'hui ?? Racontez-nous. Bonne journée et mille bises
Sayan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyVen 17 Avr - 17:20

Moi ça va, les pertes rosées que j'ai eu ont durée une journée entière, par intermittence. Donc, maintenant tout va bien.
Pour mon homme, c'est finalement un manque de globules blancs, donc pas de système immunitaire. Et du coup, il a chopé une infection dans le sang, que son corps n'arrivait pas à guérir. Là il a des antibios, je pense que ça devrait aller.

Nos vacances sont terminées, ça passe décidément trop vite. Et j'aime tellement mon boulot que vous voyez quoi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chez-vous
» les preparatifs : ou en etes vous ?
» Vous aimez faire quoi ?
» doudou bouillote qu'en pensez vous?
» Je me suis énervée, vous en pensez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: