Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



coucou !! Empty
MessageSujet: coucou !!   coucou !! EmptyMer 19 Mai - 15:41

Comment ça va pour vous ? je vous en ai raconté un peu dimanche mais c'est toujours très speed ici ! la preuve ils faut que je range mon linge et mon menage à faire avant que les 2 petits ne se reveillent car apres c'est mission impossible !

Warenn n'a toujours pas de dents mais on voit bien que ça le travaille. On commence à voir du blanc sous la gencive.
On m'a proposé de me donner un collier d'ambre qui a déjà servi un tout petit peu, c'est à usage unique ou je peux le prendre ?

sinon moi ça va le regime continue je rentre dan sdes pantalons du 40 ça faisait au moins 7 ans que ça ne m'était pas arrivé !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



coucou !! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!   coucou !! EmptyLun 24 Mai - 17:37

salut,

Bravo les filles pour vos régimes. Pour moi, les régimes, c'est fini de chez fini. J'ai fait plusieurs années de compulsion alimentaire à cause d'un régime alors plus jamais. Pour perdre 1 ou 2 kg, j'en ai pris plus de 10!!
Grâce à l'allaitement longue durée, j'arrive à perdre du poids quand même en mangeant normalement, mais bon j'ai encore bien 10kg à perdre, même 5 j'aimerais bien!!

Jess : pas de LA ici, j'ai toujours beaucoup de lait, et Pauline est accro au sein et ne veut pas entendre parler de lait qui ne sort pas du sein de maman. Comme c'est mon 1er bébé, je peux encore gérer cet allaitement longue durée. Mais ce que je fais à la crèche en ce moment, j'avoue que ça me fatigue énormément, sans compter que depuis la crèche, Pauline se réveille la nuit, alors c'est chaud!!!

Nous non plus, y'a pas de dent ici!! A 9 mois et demi (même si elle a réellement 8 mois et demi). La pépé dit que c'est pas grave, ça arrivera quand ça arrivera et tout d'un coup. Mais bon, moi qui donne le sein, je suis pas trop mécontente!!
Pour le collier d'ambre, bien sûr que tu peux le prendre. Celui que j'ai acheté à Pauline, je l'ai pris "mixte" pour servir au suivant et même si c'est un gars.

Bizzzz
Sev
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



coucou !! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!   coucou !! EmptyLun 24 Mai - 23:17

salut les poulettes!!!

sev > courage pour l'allaitement!!!!et surtout el tirage a la creche (la situation n'a pas pu evoluer!!??). et courage pour les nuit courtes!! (et puis 9 mois et des poussieres re pic de croissance!!) en plus c'est laperiode ou il ne veulent plus decoller leur maman!!!

jess > super pour ton regime!!! c'st vraiment trop cool!!!
pour le collier ...voui tu peux le reutiliser pas de soucis!! charlie en a un different car le prmeier d'elsie avait la corde qui s'etait abimée et le suivant (ben elle le porte toujours!!).
ici la troisieme dent se fait sentir!!! elle a mal tite mere mais bon ca reste raisonable tout de meme!!!


ici ben ca roule!
la chalmeur est enfin arrivée et ca fait du bien au moral!!
selaine un peu courte pour moi....
elsie va a l'ecole avec ses copains de la creche demain matin (elle est toute excitée!!).
mercredi > rdv diteticienne et concert de chharlie winston pour moi (enfin si je trouve une solution pour le spepettes car mon beau pere a zappé et il est aprti 4 jours faire de la rando!!!!moué..j'ai de la chance....il devait les recuperer a 18h a la creche et ma belle mere arrive du boulot a 18h40...donc voir si elle peut sortir un tout ptit peu plus tot exeptionnellement!! car seb bosse et en plus fiat des heures supp ce mercredi!!!!j'ai la loose!!!


voial voila...bo je vous bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



coucou !! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!   coucou !! EmptyMer 26 Mai - 18:46

Salut les filles!

Voilà, j'ai passé qq jours chez me parents la semaine passée, ça m'a fait un bien fou, et à Léo aussi Wink

Il fait ses nuits mieux qu'avant, un petit réveil mais c'est tout... j'arrive à dormir 5 heures d'affilées, ça fait du bien lol

J'ai arrêté de l'allaiter il y a un mois, à cause de ses dents, c'était devenu une torture, et je ne voulais pas ça. Il mordait vraiment très fort, et je sursautais à chaque fois, de surprise et lui faisant peur. Alors je l'ai sevré gentiment... ça n'a pas l'air de lui manquer, car de toute manière, dès qu'il a été diversifié, il a commencé à moins aimé le sein.

Il a 4 dents de dehors, une 5ème pointe son nez, inutile de dire combien il souffre ces jours.
Il rampe à 4 pattes comme un petit fou, il court à 4 pattes je dirais. En qq jours, c'est dingue. Il se tient bien droit dans son parc et file avec son trotteur dans nos pattes quand nous sommes à la cuisine par ex. Wink
A la dernière pesée la semaine passée, il en était à 8,580 pour 73 cm.

Quant à moi j'ai été voir un kiné pour mon état général et selon lui il y a du boulot. Ah bon ??? tiens, je n'aurais pas pensé Wink
Plus sérieusement, cette histoire de ventre qui ne s'en va pas, j'ai enfin une explication. Cela serait à cause de mon foie, qui fonctionne mal à cause de mon hypothyroïdie. Et il serait rempli d'air pfff

Donc d'ici la semaine prochaine, on va s'occuper du ventre, qui me provoque des maux de dos terrible, mais ces 2 choses sont totalement liées.
Avec un peu d'abdos en plus d'oligo éléments adéquats, je devrais retrouver mon ventre. Je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée et que quelque chose n'allait pas.

J'ai tel à une psy sur ses conseils et j'attends qu'elle me retourne mon appel, car c'était sur répondeur...

Sinon j'ai été posé mon stérilet en cuivre la semaine passée. Ouf, pas une partie de plaisir, vu que j'ai eu la césa... un coup de chaud, mais sinon c'est allé.

Pour les régimes les filles, j'entends de plus en plus dire que c'est tout de la m**** ! qu'il suffit de manger de tout mais en quantité "normale", marcher au moins 30 min par jour, et que nous perdons du poids.
Cela a fonctionné pour ma mère en tout cas.

J'ai récupéré le vélo d'appartement de ma mère et je vais essayer d'en faire chaque jour. Et j'aimerais aussi aller nager quand Léo est chez sa nounou... cela me ferait le plus grand bien, et au moral, et au physique Wink

Je vous embrasse bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!   coucou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Semaine du 3 au 9 aout
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: