Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fin aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



fin aout Empty
MessageSujet: fin aout   fin aout EmptyVen 27 Aoû - 9:51

coucou les gonzesses.... je passe mais ne poste jamais alors ce matn je prend le taureau par les cornes et je viens papotter ave vous!!!

chantal > d'apres ce que tu note sur facebook ton regime semble bien marrcher!! comment te sens tu toi? pas trop creuvée pas trop frustrée avec ton regime??
comment va ton convaescent de mari? comment va léo?

sev > alors pas trop dur le retour??avez bien profité de vos vacances?? comment va pauline???
et toi comment te sens tu? allaites tu toujours pauline?

jess > pretes pour la rentrée scolaire des tes bout de choux???
et la reprise du boulot pas trop dur!!!


ici ca roule alors nous avons pris une smeaine de vacances en aout on a laissé les filles chez mes parenst (c'etait dur pour moi mais je savais qu'on avais besoin d'avoir un peu de temps pour nous 2)....c'etait feerique...Le splus belles vacances depuis bien longtemps....pourtnat on a rien fait de sensationnel.

on est aller a la resevre africaine de sigean puis on a passé une semaine en ariege avec au programme, randos , ballades, parcours aventures pour moi, petit detour en espagne...et reour sur les traces de la colo ou je travaillé avec un grand plaisir d'y retrouver une partie de la vieille equipe....du coup on a passé aussi qq temsp avec eux.

voila voila...les filles vont bien...

charlie change bcp....apres ma formation de juillet j'ai appliqué tout ce que j'ai appris en plus....et debut aout je lui ai faiot un patch homéo (car elle ne prenait polus depoids depuis janvier....enfni quasi plus...ca courbe de poids est quasi plate....Et cela depuis le vaccin....) bref..en meme pas trois semaines elle a repris plus d'un kilo!!!! c'est fou ca!!!! pourtant j'ai rien changé a ses purées!!

elle crapahute a 4 pattes....se mets debouts...commence a faire qq pas si on la tient. elle fait bravo....tant tous les objets en disant "tchi" veut elle dire tient???
elle est folle de sa grande soeur encore plus qu'avant!!!la elle est chez mes parenst (encore.... car on est d emariage ce week end sur toulouse!!! ) mais je suis aps tres rassurée car je l'ai deposée avec de la fievre....et ma mere m'a appelé pour me dire qu'elle avait encore 39 de fievre aujourd'hui!!!! avec qq boutons....donc pi etre la roseole!!! ca me soulagerais que ce soit ca...Car hier je l'ai mené au doc (apres m'etre arraché les cheveux car personnes de dispo chez nous.... tous en conges ou debordé!!)...et il n'y avait rien du tout a par la grge un peu rouge!!

elsie va partir ce soir avce sa grand mere et jusqu'a mardi soir en mlorraine pour aller en lorraine voir son arriere grand pere.... elle est ravie!!! moi je suis encore inquiete (decidemment je m'inquiete bcp)...j'ai peur qu'elle reveienne trop fatiguée pour la rentrée...car ma belle mere a tendance a la coucher assez tard.je vais insister tout a l'heure avant le depart mais.....

voila voiloa...Mon regilme touche a sa fin!!!! j'ai perdu 11 kg en tou...j'ai retrouvé ma taille de lycéenne...je refais tout doucement ma garde robe...je suis toujourts en phase de stabilisation.... (en vacabnces j'ai reprsi un kilo mais repardu en 2 jours en reprenant une alimentation normale a mon retour...Faut dire qu'entre les frites, la charcu et le bon fromage....plus un peu d'alcool...j'ais pas du tout fais attention pdt les vacances mais je me suis dis que m**** fallait ce faire plaisir!!). mon homme semble etre ravie de me retrouver comme il m'a connu....(enfin avce les traces de vergetures en plus!!) meme s'il ne s'est jamais plainds avant!!!

bon j'arrete mon roman...je vous mettrais qq photos des que possibles!!!!

bonne reprise a toutes!!! (chatal ton contrat dure jusqu'a quand?)
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



fin aout Empty
MessageSujet: Re: fin aout   fin aout EmptyVen 27 Aoû - 19:09

salut,

Alors pour notre part : on est encore en vacances, on reprend que lundi, mais on est parti 2 semaines au Cap d'Agde (on n'était pas trop loin Mareva!!!). 1ère semaine : dur dur. Pauline nous a fait de la fièvre de 38,5° (le min) à 39,9° pendant 4j. Avec réveils nocturnes et bains à donner. On a été chez le médecin sur place, qui ne voyant rien, a pensé que c'était les dents. Et le vendredi matin, 4 belles incisives en haut pointaient!! Elle avait une rhino aussi à cause des dents et moi qui suis faiblarde en ce moment, notamment à cause de la fatigue, je me suis chopée sa rhino, à laquelle j'ai rajouté une sinusite et une otite!! La 2ème semaine, ça a été beaucoup mieux, même si depuis on a tjs les réveils nocturnes. C'est dur, quand on a été habitué à ne pas en avoir beaucoup.
Pauline a donc eu 1 an le jour de notre départ en vacances. Elle est tjs un peu faignante : elle rampe mais ne marche pas à 4 pattes ; elle tente juste de se lever ; elle ne marche pas, mais pas du tout ; elle s'assoit toute seule. Elle dit "tiens", "donne", mais "papa" et "maman" juste en onomatopée et moi, je suis souvent "tata". Elle commence à manger et boire seule, avec cuillère et/ou main et ne mange plus que des morceaux. Enfin, plus que, non pas vraiment, puisque oui ma puce est tjs allaitée et super accro à son tétou. Elle commence aussi les crises : elle se raidit et hurle quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou quand on lui enlève quelque chose... Et côté morphologie : à 1 an : 7,100kg pour 68,5cm (une petite crevette).
Et puis, moi, ben sans régime, alors que j'ai bouffé comme une vache en vacances, j'ai perdu 4 kilos. Je ne comprends pas, mais suis contente et du coup ça me motive pour faire vraiment gaffe, mais jusqu'à quand? J'aimerais perdre 3kg pour commencer. Et après 5kg et je serai ravie. Mais bon, je pars de haut aussi. Et au final, je suis à -6kg de mon poids avant grossesse, donc si j'en perds 3 encore, je pourrais réenvisager une grossesse avec 10kg de moins qu'avant la 1ère.

Mareva : 11kg en combien de temps? tu as fait quoi comme régime? Dis donc, Charlie pousse bien, elle est moins faignante que la mienne ;-) C'est quoi le patch homéo? Moi, depuis que j'ai arrêté la pilule, Pauline grossit mieux.

Chantal : j'ai vu que tu as perdu pas mal. J'espère que ça ne te fatigue pas trop, surtout que tu as tout à gérer chez toi + le boulot.

Jess : où es tu, où es tu ?? Laughing

Biz les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



fin aout Empty
MessageSujet: Re: fin aout   fin aout EmptySam 28 Aoû - 22:19

Salut les filles Wink

Je vois que vous étiez en vacances les filles, c'est chouette ça Wink
Maréva, contente que ce que tu puisses mettre en pratique ce que tu as appris, et quand ça marche c'est encore mieux hein ??? Wink

Sev, dommage que ta puce ait fait de la fièvre... elle va mieux là ?

Ici pour résumer ça va, mais je suis épuisée. Je viens de terminer mon job à temps partiel temporaire, et je vais en profiter pour me relaxer un peu... au moins un peu, car mon mari est toujours en convalescence suite à son opération pour son hernie. C'était il y a un mois et je n'ai pas arrêté de courir entre lui et Léo et le boulot et la maison à tenir. Si bien que j'étais tellement crevée que j'ai demandé une aide ménagère à mon médecin qui me l'a accordé pour le mois d'août. Cela m'a fait un poids en moins car c'était déjà au moins ça à ne pas devoir me prendre la tête Wink
J'ai décidé de recommencer une thérapie, dès mercredi. Ces deux derniers mois je n'aurais pas pu encore caser ça, mais là c'est bon alors je profite avant de retrouver un autre job... j'ai tellement de choses à vider que je pense que j'en ai au moins pour 20 ans hahaha !!!

Pour le régime, j'ai perdu 5,5 kg depuis le 23 juillet. Mais on dirait que j'ai perdu plus, c'est drôle. Car j'ai perdu la graisse en réserve et pris du muscle. C'est le régime Médial. Je n'avais pas envie de faire Dukan car j'en ai pas entendu du bien (à savoir qu'il faut toujours faire gaffe et qu'au moindre écart, on reprend), tandis que là, j'ai tout d'abord dû rétrécir mon estomac et c'est là que je me suis rendue compte que je mangeais vraiment bcp trop, et maintenant c'est nickel. Je mange 3 fois par jour, des quantités normales, à savoir une assiette, sans se resservir. Je n'ai plus cette sensation de faim que j'avais la première semaine du régime où j'avais l'impression que j'allais pas tenir lol
Maréva, c'est quoi le nom de ton régime ?
Par contre, Sev, oui je pense que ça a contribué à mon état de fatigue. Je pense que je ne l'ai pas commencé au bout moment, mais c'est tout moi ça Wink mais j'en pouvais vraiment plus de mon corps il fallait que je fasse qq chose. Et ça se voit, les gens me font des compliments, mes efforts ont payé je suis contente.

Léo : il grandit tellement vite que ça en fait peur !!! il mesure 77 cm pour 11kg. Un bon petit gaillard. Sa 8ème dent est entrain d'arriver.
Il nous fait un peu d'eczéma, alors ma maman a été l'emmener faire le secret et là on attend pour voir. Mais surtout on ne doit plus le laver avec les produits du commerce, mais un savon spécial.
Il est très sociable un amour. Il a adoré aller chez sa nounou quand je travaillais et je pense qu'on va le laisser retourner là-bas en tout cas un après-midi par semaine, même si je ne travaille pas. Cela lui fait du bien car il y a plein d'enfants et il adore ça.
Il se tient gentiment debout sans aide, mais préfère encore le 4 pattes, pour l'instant. Il file tellement vite qu'il faut être derrière lui à tout moment... il se coince souvent les doigts dans les tiroirs, alors on a mis des protections... mais il a tellement de force que ça ne l'empêche pas de les ouvrir !!!

Là je suis chez mes parents, je n'y étais plus retournée depuis le mois de juin. J'ai laissé mon homme jusqu'à mardi (suis arrivée ce soir)... il peut se débrouiller tout seul au bout d'un mois... au moins pour ouvrir le four et y mettre sa pizza Wink j'avais besoin d'avoir un peu de temps à moi après ces 2 mois intensifs et 2 jours sans moi ne vont pas le tuer Wink

Vous fait un gros bisous et à tout bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin aout Empty
MessageSujet: Re: fin aout   fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 Août au 23 Août
» DU 9 au 15 aout
» Semaine du 3 au 9 aout
» Semaine du 24 au 30 août
» Semaine du 31 aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: