Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere semaine de mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyLun 1 Mar - 17:07

salut les filles...tres eu de passage ces denriers jours....
jess j'espere que votre ordi sera réparé tres vite....pour els photos c'est vraiment les bouleS...ca m'etais arrivée peu pres la naissance de charlie!!!

bon ici c'est un peu emrdique...Elsie a la bronchiote et charlie un virus (stytle gastro!!) elle vomit tout ce qu'elle mange....on revient de chez le pediatre....il n'est aps tres inquiet..Motilium avant chaque tétée et pi basta...d'apres lui demain ou apres demain ca sera affaire classée!!
a voir....

bon je file lui donner le sein ...
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyMer 3 Mar - 13:02

Salut les filles !!!
Ici j'ai presque fait nuit blanche Sad

A nouveau à cause de mon mari, pour qui la poisse est toujours au rendez-vous !!!
Hier après-midi, il a quitté le boulot un peu plus tôt pour aller faire un essayage de costume, car il n'en a pas bcp pour son nouveau job.
Il arrive donc là-bas vers les 17h30, mais le type est occupé pour des essayages mariage donc ne peut pas le prendre avant 18h30. Bref, il en a pour une heure et effectivement, à 19h30 me dit qu'il se met en route.
Sortir de la ville (Genève) à ces heures-là est une horreur et reste bloqué un temps.
Dernières news de sa part vers 20h30. Ensuite plus rien jusqu'à 22h où il m'écrit un sms me disant qu'il s'était arrêté sur une aire d'autoroute et qu'il s'est endormi, mais qu'il se met en route. Mais 15 min après, un 2ème sms pour me dire que quelqu'un a crevé un de ses pneus pendant qu'il dormait et que là il attend la dépanneuse. Il a mis du temps à les avoir et finalement à 23h, lui disent qu'ils sont là dans 30 min. En fait, ça sera 60.

Moi je commençais à être crevée, Léo m'avait fait la misère pendant 1h30 avant de s'endormir, mais là il dormait enfin.
A minuit le type du dépannage arrivait. Plus de news jusqu'à 1h30 (je me suis endormie un moment). En réponse à mon sms mon homme me dit qu'ils ont pris les petites routes, mais qu'ils arrivent. 1h après, toujours personne, j'écris à nouveau et là il me dit que cet imbécile de type a oublié sa clé sur place à Genève, donc ils peuvent pas décharger la voiture. Donc retour à Genève pour chercher la clé. Il est déjà 2h30 environ.

Je me rendors un moment, 1h je pense. A mon réveil toujours personne, donc je regarde mon tel, et je vois un message qui vient d'être envoyé où mon homme me dit qu'il s'est endormi dans le camion du type et que là à son réveil, le type a disparu. Certainement entrain de boire un verre au troquet d'en face, où il va pour s'en assurer. Il est déjà 4h.

Je commence à en avoir marre de faire des micro-siestes, car je sais que la journée sera dure Sad
Ils arrivent au garage pour décharger la voiture qu'à 5h et à 5h30 tout est terminé mais mon homme me dit qu'il a pas le temps de rentrer qu'il doit prendre le train direct pour le boulot car avec un collègue ils doivent être en déplacement et se retrouver 1h plus tard dans un train.

Il est 6h, et évidemment qui se réveille de sa nuit pour manger ? le petit monstre évidemment. Je l'ai recouché et dormi 2h jusqu'à 8h30...

A part ça mon homme m'énerve car ça fait déjà 4 fois qu'il s'endort dans sa voiture, et que je trouve pas ça normal du tout. En plus hier, il n'a rien mangé, sauf au petit dég, je suis sûre qu'il a fait une chute de glycémie et que c'est pour ça qu'il s'est arrêté et s'est endormi.
En rentrant de chez mes parents ce week-end on a aussi dû s'arrêter car il sentait qu'il "calait".

Bref, cela fait depuis le début que je lui demande d'aller contrôler son taux de sucre, histoire de voir dans quoi faut se diriger... je trouve ça super dangereux, et je crois qu'il se rend pas compte à quel point. Si un jour la fatigue arrive d'un coup, qu'il conduit et qu'il s'endort au volant.... je ne sais pas quoi faire pour le convaincre.... Bon peut-être que ce qui s'est passé cette nuit accéléra les choses, mais là ça me fatigue de m'inquiéter pendant des heures, tout ça parce qu'il dort qq part, à cause de je ne sais quel dysfonctionnement... Je m'imagine toujours le pire, je me retrouve finalement en larmes et Léo sent bien que je suis pas bien, car il stress aussi...

Faut vraiment que je reparle de tout ça à mon homme parce que là...

Voilà désolée de vous avoir écrit une tartine mais fallait que ça sorte.

Sev, j'ai testée la purée hier soir. Je lui en ai donné à 19h avec un peu de nénés après, ben il a tenu jusqu'à 6h ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyMer 3 Mar - 16:21

ben dis donc....lil a pi etre du diiabete ton homme....ca fait souvent ca des gros coups de fatigue et un besoin de dormir tres important juste une prise de sang pourrait deja vous donner qq indices!!

j'espere que la journée se passera mieux por toi

ici elsie a toujours de la fievre depuis 3> jours des pics a 40 si demain toujours fievre ...Rdv chez le doc....
charlie commence a aller mieux mais cette nuit j'ai fait un essai sans motilium avant la tétéeù....Et elle a vomit aussi sec!!!
mais a bien dormi
21H >2H et 3H > 8H du coup j'ai pu bien dormir ca ne m'etais pas arrivé depuis debut janvier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyMer 3 Mar - 22:20

salut les filles,

Mareva : t'as pas de bol avec les maladies pour tes puces. J'espère que ça va mieux se passer ce soir. T'as de la kiné pour Elsie?

Chantal : j'ai vu sur face de bouc que tu avais fait nuit blanche. Il a vraiment pas de bol ton homme. Et le gars qui lui crève son pneu, pfff! Elle a peut être raison Mareva, il a peut être du diabète ton homme. C'est dangereux, il pourrait comme tu dis s'endormir au volant.

Moi aussi, j'ai passé une mauvais nuit et pas à cause de Pauline. Mais j'ai une grosse rhino depuis hier et réveillée à 3h30 cette nuit, car je pouvais plus respirer. Je suis naze, mais je respire toujours pas!! J'ai du physiomer et du coryzalia (vive l'allaitement) mais ça fait rien. Mais pour l'instant, Pauline n'a rien (vive l'allaitement Smile ).
Biz mesdames, je vais faire réchauffer ma soupe, miam.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptySam 6 Mar - 14:40

coucou les nenetts..dis donc c'est desert ces derniers jours.....bon chacune son boulot , les enfants.....jess toujours pas d'ordi je suppose!!

ici pfffffffff je vais faire court sinon je vais vous filer la deprime....
charlei a choppé la bronchite d'elsie...j'ai l'impresssion qu'au plus on prend de precautions et au plus elle choppe de trucs...en tout cas depuis janvier j'ai la dose......
pas de iné respi ni pour l'une ni pour l'autre pour le moment....Mais elsie termine sont traitement demain et 'cest pas ca du tout:.

bon elle on la pece malgre tout.

moi je suis dans ma periode pas le moral...c'est cyclique (= les hormones??!!)
je suis fatiguée donc je pense que ca m'aide a etre en periode mauvaise... (moi aps parler la france!!mdr)
je me sens comme une m****...j'ai la sensation d'etre une mauvaise maman (mes filles sont tout le tmeps malade), je me sens moche, j'ai tellement sommeil que je ne profites quasi plus d emon homme ces derniers temps!!...bref j'arrete la la liste car ca s'en finis plus!!!
ca ira mieux dans qq jours!

bon week end les filles a vous et vos bb
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyDim 7 Mar - 17:38

p'tit coucou du dimanche....
chantal > comment vas tu???et ton homme? et leo?

sev > au fait comment va l'oeil de pauline?

jess > j'espere qu'on te reverra bientot

karine et delph > j'espere que vous pouvez passser de temps en tmeps.......et que vous allez bien

ici ben hcarlie tousse bcp je pense qu'il va lui falloir de la kiné elle est tres encombrée!!
il neige....y'a deja bien 3 cm!!! un trcu de fou!!!
voila sebe st parti au foot elsie est chez ses grands parenst et charlie dodotte...j'en profite un peu pour glandouiller derriere l'ordi!

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars EmptyDim 7 Mar - 18:25

hello,

Mareva : tu es une bonne mère. Tes filles sont malades parce qu'il fait un temps de m**** et parce qu'elles vont à la crèche. Et puis, ça leur fait leur immunité. Quant à la mochitude, ben ici c'est pareil. Quand je me vois en photo, j'ai l'impression d'être encore enceinte de 6 mois et chuis sure que les gens pensent que je suis enceinte!! Quant à zhom, ben je préfère depuis quand on n'a pas fait les tp!!! Je m'endors tous les soirs, claquée à 22h max, alors plus de tp!!

A part ça, moi j'ai une sinusite, je suis sous antibio, qui sont compatibles avec l'allaitement. J'ai refilé une rhino à Pauline, mais à part soins du nez et supo pour la toux, elle n'a rien, car je l'ai emmené à temps. Elle a aussi un peu la diarrhée depuis hier, mais ça a commencé avant que je prenne les antibios. Si ça continue, je la ramène demain chez le doc.

voili voilou.
Pas de news de nos autres coupines??

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine de mars   1ere semaine de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere semaine de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 au 21 mars
» Semaine du 8 au 14 mars 2010
» Semaine du 29 mars au 5 avril 2010
» Lundi 30 mars
» Mardi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: