Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 semaine du 19 au 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev_78

sev_78



semaine du 19 au 25 avril Empty
MessageSujet: semaine du 19 au 25 avril   semaine du 19 au 25 avril EmptyLun 19 Avr - 16:58

salut les nanas,

bon, ici, on a une nouvelle concernant notre mode de garde : ce midi, j'ai reçu un appel de la mairie pour me dire que j'ai une place en crèche à partir du 3 mai. J'ai pas été super heureuse sur le coup, car on a notre nouvelle ass mat et que ça me gêne vis à vis d'elle, mais bon, si on refuse, on n'en aura plus jamais!! Ca va nous faire une économie de sous et surtout on va moins galérer avec les contrats où les nounous font tout ce qu'elles veulent. Mais bon, ça n'empêche que ça me fout mal vis à vis de la nounou. Même si je me dis que comme mon ancienne, elle ne se serait pas grattée pour démissionner dans 2 mois si ça se trouve.

Mareva : ça va mieux Charlie???

Chantal : Et avec Léo? T'es moins fatiguée?

Nous, ici, on a toujours 0 dent!!! Alors, ben pour l'instant, Pauline ne souffre pas trop.

biz
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



semaine du 19 au 25 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 avril   semaine du 19 au 25 avril EmptyLun 19 Avr - 22:08

coucou

sev, si la place en creche c'est ce que vous vouliez alors en effet faut pas laisser passer cette chance. La creche est moins chere que la nounou ? je savais pas.
Profites en tant que t'es pas embetée par les dents !

Mareva, j'ai cru comprendre que Charlie est pas mal malade encore ? il faut que soit tu prennes des vacances, soit tu fais dormir tes puces chez les papies mamies pour pouvoir te reposer !

Chantal, apparemment chez toi c'est les dents qui embetent ... c'est bien si tu arrives à passer le relai un peu pour pouvoir repartir.
Et ton mari, comment ça va ?

Quelqu'un as des nouvelles de Delphine ?

Chez nous ça va,les dents ne cherchent pas trop nbon plus apparemment. Warenn nous fait plein de mimiques à balancer sa tete d'un coté ou de l'autre ou de bas en haut on l'appelle oui oui !
c'est les vacances donc Maëlie est resté en vacances chez sa marraine, ça change tout qaund ils ne sont que deux !
moi apres une semaine de vacance j'ai repris ce matin, pff pas envie !

bisoo
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



semaine du 19 au 25 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 avril   semaine du 19 au 25 avril EmptyMar 20 Avr - 14:56

COUCOUC LES NANAS
ici ca va mieux. charlie souffre encore de son reflux..mais une fois qu'on a compris que ca toux n'etais pas du a une bronchite mais a une inflammation des bronches causée par ce reflux..tout est tres vite allé mieux!!!

ca premiere dent a percée je pense ce week end!! m'en suis rendu compte hier soir pdt qu'elle eclatée de rire aprés sa soeur!!

ici la forme commence a etre meilleure.j'ai d ela chance je recupere assez vite (ou du moisn j'en ai l'impression).laissez charlie la nuit je ne peux pas..en tout cas pas plus d'une nuit puisque j'allaite toujours.

mais 'avoue qu'en ce moment je me pose des uqestions ...j'ai du poids a perdre je peux plus me voir.je me trouve enorme et je me disais qu'un regilme..Mais bon aps tant que j'allaite...j'ai beau faire attention.... c fou ca pour elsie j'avai tout perdu en 4 mois e la je galere !!! je oulais reprendre le sport amis le meps me manque serieusement!alors je sais pas trop ca m'embete aussi de couper mon allaitement juste pour ca...apres tout c'est juste qq mois dans ma vie..alors je me sentirais mieux plus tard si c'est pour la bonne santé de ma princesse!!

voila

pas de nouvelle de delph pour moi

sev > fonce pour la place cra comme tu le dis tu ne sais pas commen se peut evoluer avce la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 19 au 25 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 avril   semaine du 19 au 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 au 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 avril
» semaine du 27 avril au 3 mai
» SEMAINE DU 12 AU 18 AVRIL
» Semaine du 29 mars au 5 avril 2010
» fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: