Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010   Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 EmptyDim 27 Juin - 14:25

Alors les filles, quoi de neuf ???

Ici, ça suit son cours... mon homme a toujours très mal au dos a eu des avis différent sur la suite. Deux médecins pensent qu'il doit se faire opérer urgemment et un hôpital (qui n'est pas réputer pour faire opérer) ne veut pas pour le moment.
Pour eux, il doit d'abord faire de la physio, perdre du poids, passer dans une clinique de la douleur et seulement dans un mois ils reconsidéreront le tout. Bref, on est pas sorti de l'auberge, car tout est flou et ça le rend fou.

Pour le reste, suite au clash avec sa maman, il ne veut plus la voir pour l'instant. Tant qu'elle n'acceptera pas de discuter comme adulte, il refuse de faire le premier pas. Et vu que ce sont 2 fortes têtes, je ne sais pas où cela va nous mener.
Il ne parle pas d'aller voir quelqu'un non plus. Mais il reconnaît qu'il est en dépression c'est déjà ça.
Quant à moi, je prends beaucoup sur moi, car vivre avec quelqu'un en dépression c'est pas simple tous les jours. Il prend la mouche pour rien, et ça génère des disputes débiles.... j'en ai marre parfois, je pleure un coup dans mon coin et ça passe... jusqu'à quand je ne sais pas.
Mais maintenant il arrive à me dire mieux les choses et pleure devant moi, ce qu'il ne faisait pas avant.

Un soir il a recommencé, il a passé une partie de la nuit dans sa voiture et le lendemain je lui ai dit que ça pouvais plus continuer... que j'en avais marre et que c'est pas comme ça qu'il allait arranger les choses. Il a pleuré en disant qu'il était désolée de nous rendre malheureux et qu'il avait l'impression de ne plus gérer le fait d'être père de famille. Je lui ai répondu qu'on était pas malheureux à cause de lui, mais malheureux de le voir malheureux, lui.

Léo va bien, même si il ressent fortement ces périodes de crises. Alors j'ai décidé que tant que je n'ai pas de job, j'irais chez mes parents, s'il le faut toutes les 2 semaines, pour souffler un peu et Léo est tellement bien là-bas, car il ne sent pas de tensions et sent que moi je suis plus calme aussi.

Il a 2 dents en bas, et 5 en haut, et m'a fait 2 semaines de diarrhées consécutive du à la chaleur et à ses dents. C'est mieux depuis hier soir.
Le pédiatre l'a pesé la semaine passée quand je suis passée pour la 2ème fois, et il prend bien malgré ses petits soucis gastriques : 9,300 kg pour 75 cm.
Il se lève comme un grand, bouge comme ça dans son lit et dans son parc, file à 4 pattes... il va bientôt marcher je pense Wink

J'attends une réponse pour un poste en temporaire 2 mois qui doit commencer la semaine prochaine. Leurs horaires étaient chiant, soit 2h le matin et 2h l'après-midi, alors j'ai dit que je pouvais faire 4h le matin ou 4h l'après-midi. Parce qu'il faut que je trouve quelqu'un pour garder Léo ce temps là et 2h par ci ou par là, c'est hard de trouver. Et mon homme ne peut pas, avec son dos c'est impossible. Quand je lui laisse Léo 1h pour aller aux courses et que je rentre, il est HS.

Voilà pour nous... gros bisous les filles.


Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010   Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 EmptyMar 29 Juin - 0:28

coucou chantal....voila un moment que je voulais poster mais...en tout cas je suis contente de te lire.....meme si tout n'est pas parfait...Mais c'etait evident, vue la situation, que ca n''allait pas changer en 15 jours...!!!!
j'espere que ton homme va continuer son bout de chemin et finir par accepeter de se faire aider:!!!

ici ca va..
charlie a une angine + gastro..Mais bon la elle reprend la dessus...
elsie a encore eu une bronchite..!!! rdv chez un ostéo (autre qque sa maman) vendredi prochain!!
demain je dois lmener ma chienne a montpellier car elle doit se faire opéré de son hernie discale...elle marche de moisn en moins et malgré tous mes efforts pour essayer de trouver un moyen d ela soulager...rien ne fait....donc pas le choix!!!je suis un peu flipper car c'est une operation tres dangereuse pour le sbouledogue (jess c'est un bouledogue francais ma toutune..Mais les pb de dos sont les meme chez les anglais!).

voila ppour nous....je file me coucher d'ailleurs car bcp de route a faire et je vais devoir melever tot car faut que j'y soispour 8h30

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010   Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 EmptyMar 29 Juin - 23:17

Bonjour les filles

Chantal, je suis contente de lire que la situation évolue petit à petit. chaque chose en son temps, peut etre que quand son dos sera guéri ton mari aura envie de continuer le chemin de la guerison dans tous les sens du terme.
Dis donc ton petit Léo est pas en retard !!! 7 dents le 4 pattes et tout !!
pff le mien est un petit fainéant à coté !
Et le job tu l'a pris j'ai cru comprendre sur FB .?

Mareva, et bien c'est pas la fete chez toi entre tous ces bobos. Est ce que l'opération de ta chienne s'est bien passée ?
Gros bisous guerisseurs à tes puces.

Severine, comment ça va toi ? ça fait longtemps ! est ce que tu t'es remise de ton accident ? et ta petite Pauline elle pousse ? bientot ses 11 mois ...!

Ici tout va bien. Sous le soleil c'est super agréable ! les vacances approchent pour les loulous, il va falloir les occuper tout l'été.
Warenn va très bien, 9,100 kg pour 70 cm, bien costaud le petit. Par contre toujours pas de dents !!!!! les gencives sont gonflées et blanches mais rien ne sort !
bisous les filles à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010   Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 EmptyJeu 1 Juil - 11:03

salut les filles,

J'ai déserté mais me revoilà ;-))

Chantal : contente de te lire et même si tout n'est pas réglé, ça a l'air d'aller un peu mieux. Tu vas faire quoi comme boulot?
En effet, ton fils n'est pas en retard. La mienne est aussi une faignasse et elle a 1 mois et demi de plus!!!

Mareva : j'espère que ta chienne va mieux. en plus, tu cumules encore avec tes filles malades. Ca va mieux Charlie, sa gastro?

Jess : il pousse bien ton ptit bout aussi. Il mange bien à la casa ;-))

Ici,
Pauline : 2 dents en bas, 1 incisive en haut qui sort en ce moment (dur dur la nuit dernière, combinée avec la chaleur) et 1 canine qui fait de même. Côté moteur : elle rampe en arrière mais pas en avant ni de 4 pattes. Quand elle est debout, elle n'a pas le réflexe (déclic plutôt peut être) d'avancer les pieds. Elle se rattrape côté psycho (faut bien Very Happy ) : elle comprend ce qu'on lui dit, donc quand on dit "tu te caches", elle met ses mains devant les yeux ; quand on lui dit "tu danses", elle danse... C'est rigolo. C'est aussi une vraie chipie. Et elle sourit tout le temps. C'est la mascotte de la crèche, tellement elle est souriante, du coup tout le monde la connait. Elle est toujours au sein, elle adore ça, et moi toujours encore Very Happy Côté poids : ben ça augmente, elle est à plus de 7kg. Elle a pris 1kg en 2 mois. J'ai arrêté la pilule (pas pour tomber enceinte, hein) parce que j'avais un doute et ça s'est avéré. Depuis que je la prends plus, ben elle grossit bien. etrange!!

Moi : suite à mon accident de voiture, j'ai fait un zona. C'est une réapparition du virus de la varicelle. donc, j'ai eu des boutons en bas du dos côté gauche, ça m'a fait super mal, comme si j'avais une sciatique. J'ai aussi eu une mycose vaginale. encore un canal bouché, qui est resté plusieurs jours, même Pauline n'arrivait pas à m'en dégager et après avoir percé l'ampoule bouchée sur le téton, j'ai fait une crevasse. J'ai cru que j'allais pas m'en sortir, mais si tout va mieux!!!

11 mois mercredi prochain, et tous vos ptits bouts qui ont eu 9 mois. Et on part en vacances le 7 août, le jour de son 1er anniversaire. Je suis dég de le passer en voiture mais bon, pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010   Dimanche 27 juin au  dimanche 4 juillet 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juin au dimanche 4 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 juin au 5 juillet
» Semaine du 31 mai au 6 juin 2010
» Semaine du 19 au 25 juillet 2010
» Dimanche 11 juillet au dimanche 18 juillet 2010
» Semaine du 13 juillet au 19 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: