Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 au 31 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMar 26 Jan - 17:01

Hello les girls,

Comment ça va?


Mareva : ça va toujours mieux Charlie?

Chez nous, les yeux ça va mieux, même si l'antibio qu'on a n'était pas dans la liste de l'antibiogramme pour le germe, mais le doc a dit que c'était bon quand même!
Chez la nounou, ça ne se passe toujours pas top. Elle pleure quand je l'emmène (elle fait une comédie quand je la donne à la nounou et si je la reprends elle arrête de pleurer). Elle ne veut toujours pas manger. Pourtant, hier, en plus du bib, j'avais emmené une purée de carotte mélangée avec mon lait. Elle n'a rien voulu et a pris 30ml de lait seulement! La nounou voudrait lui donner du LA la journée, mais je ne pense pas que ça changerait grand chose, car Pauline ne veut pas manger avec elle, que ce soit mon lait, du flan ou de la purée!!! Qu'en pensez vous?
Je vais aussi aller poster plus bas pour vous raconter d'autres problèmes ;-)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 13:08

Coucou,

je sors enfin de mon trou....Elise a eu des soucis. Un reflux qui la faisait souffrir. Elle ne dormait pas, elle pleurait beaucoup et prenait peu de poids. Maintenant elle va bien, fait ses nuits, mange très bien ses purées, mon lait. Elle est merveilleuse et souriante. Je recommence la semaine prochaine le travail. J'essaie de lui donner du lait mat' parce que je ne suis pas certaine d'avoir assez de lait. Elle fait une légère intolérance au lactose donc j'ai testé 3 laits et le dernier au soja semble mieux lui convenir. A voir si elle l'accepte encore une fois aujourd'hui.
J'ai un peu lu l'historique des semaines passées. Tous vos enfants sont magnifiques.

J'espère que Pauline ira vite mieux et que cela s'arrangera avec la nounou.
Jess, quand reprends tu le travail ?
Mareva: c'est vrai que l'allaitement avec deux c'est moins évident.
Chantal: comment vas tu ?

Pour finir voici une photo d'Elise ma graine de lutin

Semaine du 25 au 31 janvier Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 13:28

Elle est super chou ta puce Delphine Wink

Ici ça va, rendez-vous des 4 mois ce vendredi.... je me réjouis pas à cause des vaccins... au 2 mois, il avait été complétement paf pendant 2 jours après Wink
Sinon Léo va bien, c'est un bébé agréable même s'il a des jours très grognon et où on ne peut rien en faire... car il refuse de siester, de toute la journée alors je vous laisse imaginer l'état en fin de journée, du sien et du nôtre lol
Alors il fait 2 jours grognon et ensuite 2 jours où il ne fait que dormir et manger, incroyable.
Comment vous expliquez cela ?
Par ailleurs, j'ai remarqué que depuis une semaine après avoir terminé un sein il régurgite, mais pleure si je ne lui donne pas l'autre. Vous avez des conseils ?
Et en ce moment, il mange toutes les 2h30 la journée, mais fait la nuit... une poussée peut-être ?
Quant à moi ça va, j'ai repris mes "études" à domicile de secrétaire médicale car j'aimerais bien avoir le diplôme cette année... mais jusqu'à maintenant avec la fatigue que je traînais, c'était hors de question lol

Mon homme a certainement trouvé un travail, après au moins 1 mois et demi de rendez-vous avec la même boîte. Hier en revenant d'un inième il m'a dit que ça serait peut-être déjà pour lundi, mais là il trouve que c'est trop proche du coup.... et moi aussi. Bon d'abord on attend la réponse positive définitive qui devrait arriver d'ici vendredi, voir lundi. C'est pour ça que je ne le voit pas commencer lundi, rien n'est fait, contrat pas signé etc. Mais je suis contente qu'il ait trouvé, même si ça veut dire moins de présence pour moi... j'espère juste ne pas me retrouver à manger seule tous les soirs, je sens sinon que je vais péter un plomb !!!
Et je dois vous avouer que j'ai eu un instant de panique hier soir quand il m'a dit que ça pourrait être si tôt, car depuis 4 mois on est deux à la maison, et je supporte pas bien la solitude (je pense que c'est aussi parce que j'ai le moral en dent de scie) alors je sens que ça va être très, très, dur au début Sad vous faisiez comment vous les filles avec votre premier ???

Delphine, contente de voir que tu sors la tête du trou, c'est pas facile ces moments où on tâtonne pfff et toi, ton moral ???
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 16:45

salut les poulettes!!!

sev > contente de savoir que l'oeil de ta pucette va mieux!!!
pour ce qui ets du bib avce la nounou..c'ets coppliqué tout ca...charlie aussi a du mal...apres si effectivement elle refuse aussi la purée chez la nounou que le lait soit artificile ou maternel ....y'aura aps grande diffrence...Maintenant tu peux toujorus tenter.....mais bon sans grande convisction...j'avoue que je ne sais trop quoi te dire.....

delphine > contente d evoir que tu es toujorus dans le coin!! ta pucette est adorable!!! on a eu les mm soucis de regurgitation je vois.....
pas evident quand c'est si soudain!!!

chantal > super pour la reprise des etudes!!!
les vaccins c'est un muavias moment a passer...avez tu essayé de lui donné de l'homé la premiere fois???
pour ce qui ets du boulot de ton mari..c'est tout d ememe une bonne nouvelle....Apres je comprend tres bien que cela t'angoise...le changement va etre rapide.
c'est pas touorus facile quand monsieur travaille et qu'on est fatiguée....mais quand nos ptits bout on besoi d leur maman on se debrouille toujorus pour trouver l'energie qu'il nous faut!!(je parle en connaissance de cause..Mpn homme travaille en horraire coupé et toujour de soirée (il rentre entre 21h et 23 selon les jours!!).attendez de voir la reponse...et en attendant profites de lui un max!


les nouvelles d'ici!!
alors hier j'avais rdv avec un pediatre pour un autre avis pour charlei on a chnagé le traitement cra le polysilane a constipé + que jamais ma miss...(elle a pas fait de selles depuis vendredi matin!!)
elle a du motilium avant repas et gaviscon apres....cela pdt 15 jours...apres on verra comment elle reagit a l'arret du traitement....lui voudriat que je commence l'aimentation si le reflux est toujours present car pas de possibilité d'eppaissir mon lait...donc je croise els doigts...en tout acs la miss va tout de meme mieux depuis qq jours mis a part sa constipaption....cette nuit elle ne s'est aps reveillée et c'etait tant mieux car...de mon coté lundi rdv medecin > angine (traitement de cheval comme end ecembre...Arret de l'aillaitement donc on tape dans les reserve du congelo (qui sont maigres!!)) et hier ...on y ajoute une bonne gastro!!!!
le bon coté d ela gastro le doc m'a demandé d'arreter la crotisone et mon antibio est utilisable avec l'allaitmeent.....donc ce soir reprise de la tetouille...j'ai repsi des forces....ca le fera!!!
voila voila....en gros....et c'est deja pas mal...je souhaite a personne de passer par le...hier j'ai derouillé...heureusement l'homme a pu s'arrnger pour son boulot et rester a la maison cra j'uarias été incapable de m'ossuper des filles!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 17:35

salut les girls,

Alors ici, toujours pas de bib! Donc purée mousseline de carotte avec mon lait dedans et "mon 1er danone" qui est pour plus de 6 mois, mais bon, on a commencé bien qu'en avance de 10j. Hier, j'ai fait des flans à l'agar agar, mais ils n'ont pas pris :-( Je vais en refaire tout à l'heure, j'espère que ça va marcher. Est ce que vous savez si on peut donner des yaourts au lait de soja aux bébés? Je préfèrerai que de lui coller du lait de vache si tôt. Si on peut en donner, je vais investir dans une yaourtière pour les faire moi-même, en plus petite quantité. J'ai des échantillons de lait 2ème âge, j'attends encore 10j pour tenter, voir si elle préfère que mon lait (rah la vilaine!). J'espère qu'elle ne va pas se sevrer du coup, je serai dég'. En plus, j'étais bien motivée, et je tire bien mon lait, je serai vraiment dég de chez dég!!

Chantal : super pour ton mari et ta reprise d'études. Si ton mari a un boulot bien payé et que ça t'évite de devoir retravailler trop tôt, tu pourras rester plus longtemps avec Léo ;-)

Delphine : j'espère qu'Elise va mieux. Tu lui donnes du LA, en vue de ta reprise? Comme t'as vu, moi j'hésite, vu que Pauline refuse le bib de mon lait chez la nounou, alors qu'elle le boit avec son père!!
Je trouve qu'Elise a des ptits airs de sa soeur, non? Elle est trop mimi.

Mareva : dis donc, t'as pas de bol toi, tu chopes tout : angine, gastro... Tu manques pas de fer?? J'espère que le nouveau traitement pour Charlie va faire effet (sans les effets contraires). Quand tu décongèles ton lait, ça ne pue pas? Si tu veux, je te file mes réserves, vu que je ne vais pas en avoir besoin, je crois ;-)) Vous croyez que je peux encore donner mon lait congelé aux lactariums?

Jess : c'était cette semaine la reprise?

biz
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 19:31

pf je viens d'ecrire un roman mais bugue de ma connection wifi!!

sevv > merci pour la proposition mais tu es bien loin de moi!!!! Very Happy
pour le lactarium appelle les et vois...normalement il faut remplir un dossier et faire une prise de sang (tous les 3 mois) mais bon si la tu donne qu'occasionnellement....!!!a voir avec eux...sinon gardes le et tu en incorpore un peu dans les purées de pauline..tu peux meme faire des desserts avce de la floraline et ton lait!!
pour ce qui ets d el'odeur du lait decongelait...Ca arrive rarement et en genral c'st sur un pot sur lequel je n'i pas fait d epallier....cad que je tire mon lait, je laisse le pot sur la table de la cuisine une bonne demi heure..puis le met au frigo...et ensuite au congelo....et idem pour l'etape de decongelation....je fais des pallier pour eviter un max d'altere le lait....
quand il sort de ton sein il est tiede et si tu le ets au frigo dessuite ca altere un ti peu...Mais il reste bon...juste que ca fait ressortir une certaione odeur.....
pour pauline essaye un jour de maisser chez la nounou un bib de lait que tu auras tiré le matin meme voir si elle fait une difference....
derniere chose la lait evite de le rechauffer au micro onde ça l'altere pas mal...soit bain marie , soit chauffe bib....voila voila

sinon oui je choppe tout ce qui traine en ce moment....Trop de fatigue et mes defenses immunitaires doivent etre au plus bas....j'ai fais une prise de snag la semaine derniere (je pensais que ma thyroide etait en vrac) mais non...un peu basse sur certaine chose mais rien d'alarmant..je vais reprendre des oligoelements (les memes que l'on done quand on est enceinte!!) ca me reboostera!!
bon je file chercher elsie a la creche!!charlei est deja a la maison mais a passé une a peu pres bonne journée a la creche....!! ca commence a aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 20:47

Je laisse le lait tiré le matin à la nounou, que du frais. Je n'ai pas encore décongelé. Je produis pour le jour même et l'après midi pour le lendemain, mais elle n'en veut pas. En revanche, si je lui donne le soir, elle le prend avec moi. C'est juste une chipie ;-))) Mais bon, ça m'angoisse aussi, parce que j'ai peur qu'elle ne veuille plus du sein d'ici qq temps. Elle veut déjà manger autre chose. Lundi, je mangeais le crouton du pain, elle me l'a chipé pour le mettre à la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 0:16

Et non c'est pas cette semaine la reprise mais c'est lundi ! alors je profite je profite de mon loulou de ma maison de me promener de prendre soin de moi etc !
ça fait drole de se dire que dans 4 jours c'est reparti il va falloir s'organiser avec les 3 loulous.
sinon tout va bien, je vous rejoins Warenn est constipé depuis le debut du LA. Autant tant qu'il était qu'au LM il faisait tous les 4-5 jours mais il n'eayit pas gené que là il fait plus souvent mais pousse et pousse des heures avant que ça sorte.
Il boit maintenant 2 bib par jour plus 2 tétées, je trouve ça nickel et au moins il ne fait pas la crise au sein car que ce soit le matin ou le soir il y a ce qu'il faut !!!

Delphine je suis super contente de te voir et de voir ta jolie puce ! je voulais t'envoyer un mp ou texto mais j'ai jamais pris le temps ... bon ça pas été drole pour ta puce non plus. c'est quoi comme lait au soja que tu donnes ? elle mange dejà des purées la puce ? et toi comment vis tu la proche reprise ?

Sev, etrange ça que Pauline ne mange rien avec la nounou. elle est de quelle heure à quelle heure alors sans manger ? as tu essayé d'aller chez ta nounou et qu'elle la fasse manger en ta presence, voir son comportement ?
Pour les yahourts au soja, Emeryc en a eu des 5 mois puisqu'il était intolerant aux PLV.

Mareva, j'espère que tu vas un peu mieux. Dis donc tu cumules. contente que Charlie aille mieux. Warenn le polysilane il le vomissait c'était terrible pour lui. j'espère que la constipation va passer sinon boit beaucoup de l'hepar.

Chantal, c'est quand meme cool si ton homme retrouve du travail . AMis c'est vrai que s'il reprend lundi c'est un peu rapide. tu verras les premiers temps seront durs il faudra te reorganiser avec Léo mais tu vas vite t'habituer à ce rythme.

Karien si tu passe nous lire, je pense bien à toi et j'espère que tu vas un peu mieux.

bon je vais preparer les saces de senfants pour demain et dodo, biosus
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 12:31

hello,

Jess : ben dis donc, Warenn, il faisait caca tous les 4-5j!! Moi Pauline fait au moins 2-3 fois par jour ;-)) En tout cas, c'est bien si ça se passe bien avec le LA et que tu peux donner le sein sans stresser par rapport au lait.
Pour Mareva, avec la gastro qu'elle vient d'avoir, vaut mieux pas qu'elle boive de l'hepar tout de suite pale

Pauline me fait tourner en bourrique, elle est maligne, elle me fait culpabiliser à mort. Quand je l'emmène chez la nounou, elle pique une colère pour que je la reprenne. Ce matin, on a testé avec son papa, et là, no soucy!! Je sais déjà ce que va me dire la nounou : "c'est vous qui n'arrivez pas à couper le cordon, c'est vous qui ne voulez pas la laisser".
Pour la bouffe, elle ne mange que de la purée de carotte et un petit suisse pour bb. Et elle peut tenir comme ça pendant 10h!!! Mais après, elle me dévore le sein. J'ai proposé à la nounou de soit lui donner à manger chez la nounou, soit de la regarder lui donner, mais elle ne veut pas!!

voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 12:53

jess > contente d'avoir de tes nouvelles!!! profites bien de ces qq jours de repis....cool pour le LA et our les selles...ben si ca dure pi etre test un autre lait....faut que tu trouve celui qui lui corresponde le le mieux (et c'est pas toujours evident)...la charlie a eu qq bib de LA (u par jour depuisque je suis de nouveau malade) modillac et pas de soucis de constipation....enfin hier elle a enfin fait ses selles vous raconte mm pas le stock!!!depuis ce matin reprise de la tetouille mais pi etre encore un LA ce soir car je suis pas encore au top et je sens bien que je produit moins.....je voudrais que pour le soir elle est sa dose pourbien dormir et que je puisse recuperer au moins la nuit!!!

sev > t'as raison pas d'hepar...Mais c'est sur c'est le polysilane qui a fait ca!!!la elle va carrement bien....!!!bon ben ecoute si papa a la possibilité de depose pauline tous les matins...ca sera pi etre plus simple...toi ca t'evitera de culpabiliser.....dur dur pour les repas tout de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 18:17

sev, je rejoins Mareva, si son papa peut la deposer alors il faut mieux faire comme ça. J'ai eu le meme soucis une periode (pas si lointaine d'ailleurs) avec Emeryc. c'était terrible avec moi et nickel avec papa. c'est carrement ma nounou qui m'a demandé pendant un petit temps de ne plus l'emmener. on a fait ça pendant 1 mois et après tout est rentré dans l'ordre !

Mareva, contente que Charlie aille mieux. Et toi tu recuperes ? pour le lait il a du gallia hyppoallergenique car la pédiatre tendait le dos à une intolerance aux plv mais finalement ça a l'air d'aller il le digere bien. bon là ça fait 3 jours qu'il a pas fait caca mais il pousse pourtant mais rien ne sort. J'arrive à plus de la moitié de la boite, je vais peut etre couper avec un autre type digest ou autre.
c'est du modilac normal que tu donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 18:40

alors là, les filles, ma Pauline est une vraie chipie. Donc, ce matin, ça a été impec chez la nounou. Pas de pleurs, pas de colère. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle a bu son bib et en a même redemandé. du coup, la nounou lui a décongelé un glaçon de 50ml!! Et comme je m'y attendais, elle veut que ce soit papa qui l'emmène maintenant. Et moi, je viens juste la récupérer.
Ce midi, je suis allée lui acheter un collier d'ambre pour ses petites dents. On m'a dit que ça faisait des miracles. Vous avez déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 0:20

bonsoir les copinautes!!
jess > voui modillac tout simple (boite bleue)....bon je commence a recup..Ma lactation a un peu souffert de tout ca mais bon je fais ce qu'il faut pour reprendre (alimentation galactogene, et tetouille en alternance > plusieurs fois les deux seins sur une mem tétée > c'est chaint mais efficace!!)...bon je finis la semaine avce une allergie a je sais pas quoi (mais bon nez qui coule et eternument a souhait...c'est moins violent que l'angine et la gastro cumulée!!)
demain j'entame une cure d'olig elements pour me rebooster un peu!!!

sev > rooooooo la chipie...ben ecoute moi je dirasi si aujourd'hui tout est ok...Essaye de voir la semaine procjaine et si elle recommence a faire la chipie ben changement de programme c'est papa qui la menera....sinson ben comme ca vous arrangera....elle a pi etre senti que tu baissais les bras et du coup....!!
pour le collier d'ambre ben ca peu fonctionner.....de ma propre experience..elsie en a eu un toute petite.....ellea etait malade a toutes les dents....du moins les premeirs (4 ou 6) et puis il s'est abimé ma mere en a acheter un nouveau avec le dernier aucun soucis a chaque poussée dentaire... (le premier m'avais eté offert donc je ne connais pas son origine...mais etait ce vraiment de l'ambre???) la charlie en a un dpuis ses un mois.....euh..on verra!!!!si je vois que ca fonctionne pas je changerais dessuite cette fois!!! (et redemanderais a mamere d'acheter apparmeent elle a la main!!) Very Happy

bon je vais pas tarder a aller me piauter pour recup encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 12:01

hello,

bon ben aujourd'hui comme hier, le dépot chez la nounou s'est très bien passé avec papa. Pauline n'a pas pleuré et j'imagine qu'elle va y passer une bonne journée. Elle a un bib de 180ml plus une purée et 1 yaourt. Moi, hier j'avais tiré 250ml en un tirage!! Du coup, je ne sais pas quoi en faire, c'est au frigo chez moi. Et là, j'ai le sein non tété qui n'attend qu'une chose : être vidé. Je vais congeler mais mon congél est déjà plein et que de lait!! JE ne peux plus rien acheter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 12:31

Salut les filles,

Je passe en coup de vent car mes parents vont bien arriver pour qq heures Wink ils vivent à 2h30 de voiture de chez nous, et la dernière fois qu'ils ont vu Léo était à Noël alors là ils ont décidé de venir pour manger et repartir en milieu d'après-midi !!!

Je vais aller poster sous la rubrique adéquate pour Léo car on a eu sa visite des 4 mois ce matin.... mais là c'est plutôt pour confirmer que mon mari a bien eu le job Wink et là aujourd'hui il attend la réponse à savoir s'il commence déjà ce lundi 1er février ou lundi 8 !!! pour ma part, je préfèrerais lundi 8 parce qu'il y a encore des choses à organiser avant (je dois aller m'inscrire au chômage par ex) et pour m'y préparer psychologiquement lol
Mais sérieusement c'est bien s'il a trouvé qq chose, je stress moins à l'idée qu'on est 2 au chômage et qu'il faut que je me trouve un job vite fait !!!
On va pouvoir un peu respirer c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyDim 31 Jan - 18:22

Super Chantal pour le job de ton mari ! vous allez pouvoir respirer. En effet c'est mieux si c'est lundi 8, ça permet de se preparer.

Sev, alors la chipie a passé une bonne journée avec la nounou ? vous avez decidé quoi pour demain ?

Mareva, sympa l'allergie après tout ça ! contente que la tétouille se remette en place !

Delphine, alors t'es pas revenue nous voir ? la reprise approche pour toi aussi il me semble ?
Et toi Karine, tu en es ou, je pense bien à toi.

Bon pour ici bah voilà demain on y retourne ! ça va pas trop de stress en fait. Je prend ça comme ça vien et onverra bien quand j'y serai !
Warenn fait maintenant une conjonctivite depuis hier donc du couip il n'a pas vu le doc encore. je fais juste des nettoyage au dacryoserum.
sinon ma tétée du soir n'a plus l'air de lui suffire ... hier soir je lui ai donné un bib de complement il a bu 120ml. à suivre ...

allez je vous laisse les copines, ne vous inquietez pas si vous me voyez pas pendant quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier EmptyDim 31 Jan - 19:14

jess > bon couage pour demain!!!!

delphine > comment ca va part chez toi

karine > moi aussi je te souhaite en meilleure forme...j'espere qu'on aura tres vite des tes nouvelles!!

sev > comments'est passé notre weekend??

chantal > alors il commence quand ton mari

ici la santé est meilleure je reprends du gestarelle G (oligoelements doné pdt la grossesse mais aussi pour l'allaitement..afin de me regonfler un peu...la lactation a repris plein pot semble t il!!charlie va bien...hier soir on feter les 30 de sa marraine (de coeur) et elle a trouvé le sommeil et est meme resté dans la chambre..chose qu'ele n'etait jamais arrivé a faire jusqu'alors!!! (quand il y a du onde a la maison ou que l'on va chez des gens).
un peu fatiguée car rentré tres tard et les filles elles sont en peines forment car ont dormis!! masi bon ce soir douche tot et repas tot et au dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 janvier   Semaine du 25 au 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 au 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 au 24 janvier
» Semaine du 11 au 17 janvier 2010
» Semaine du 02/11 au 08/11
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 7 au 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: