Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan - 17:30

Coucou, alors comment ça va les filles ?

Ici ça roule (jeux de mots car on était bloqué à la maison de puis mercredi à cause de la neige !). Je preofite de mes dernières semaines pour faire tout un tas de truc à la maison et profiter à fond de mes amours !

Delphine et Karine je suppose qu'il en est de meme pour vous !

chantal, comment vas tu ? et Léo se porte toujours comme un charme ?

Sev, au boulot ça se passe toujours aussi bien ? Pas trop dur de laisser la puce ?

Mareva, est ce que Charlie est plus cool ? Tu sais tu es peut etre passée en lactation auto ce qui fait que le lait met plus de temps à arriver. Et miss Elsie toujours canaille ?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan - 17:47

coucou...ici aussi ca ecommence a rouler car depuis vendredi idem que pour toi jess....il reprevoit de la neige pour la nuit d emardi a mercredi..Moi je suis au repos car tous mes patients annulent leur rdv a cause des routes tres mal degagées...Faut dire que chez nous il neige tellement rarement que les communes ne sont pas du tut equipées!!

charlei a pleuré bcp cette nuit...pb de transit semble t il...aujourd'hui ca va mieux on dirait...je vais esayer d epas parler trop vite!!!
j'y est pensé pour la lactation auto....c'est un peu comme ca depuis que j'ai du lui donner le bib ...bref on va s'en sortir....

elsie a etait malad emais la je le retrouve tres chipie ..c'est donc que ca va mieux!!


et vous les filles..comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMar 12 Jan - 0:52

au fait bonne fete pauline!!!pleins de busous princesse
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMar 12 Jan - 22:15

hello les girls,

Merci Mareva pour la saint Pauline (qui est en fait la saint Paulin, mais est ce qu'il y a des Paulin???).

Jess, je pense bien à toi avec ce qu'ils annoncent par chez toi : neige et verglas (c'est peut être déjà le cas). nous on attend encore la neige pour demain. commence à m'énerver. si ça continue l'année prochaine, je m'achète des pneus neige!!

Au boulot, ben ça se passe. Je continue mon tirage aux toilettes, c'est super!! J'essaye de ne pas trop penser à Pauline, sinon, ça m'angoisse. surtout qu'elle pleure encore pas mal.

Comment voit on pour la lactation auto? Moi, j'ai encore des montées de lait le matin et les seins encore plus gros que d'hab...
Ah et aussi, je n'ai toujours pas eu mon retour de couches...

biz
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMar 12 Jan - 23:20

coucou les nanas.....

sev > de rien!! moi je connais un paulin mais y'en a pas bcp effectivement!!!
t'es pas en lactation auto car on n'a plus de montée de lait en lactation auto.ce qui mefait dire que je ne suis pas en lacttaion auto car j'ai toujours les montée de lait...
bon courage pour le tirage dans les wc sev c'est pas tres glamour mais 'est pour la bonne cause!!
et ici toujours pas dde retour de couche non plus!!

bon alors j'ai trouvé le soucis avce charlie hier elle se tordé de douleur en fin de soirée!...et aujourd'hui aussi donc j'ai pensdé a des regurgitations....donc doc et il pense a la meme chse que moi....en fait au depart ca la génée juste pdt les repas...maintenant c'est tout le tmeps et elle pousse des hurlements de douleurs....je regrette de ne pas y avoir pensé plus tot!! ca fait une semaine que ca dure mais comme au depart y'avait que le pinccement de mes seins pdt les tétées je pensais plus a ses gencives...bref elle a un traitement (polysilane et ultra levure) on verra dans qq jours!!
du coup ben aujourd'hui elle n'a fait que pleuré a la creche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 0:00

oh ben dis donc, moi aussi Pauline elle me mord les seins d'une force, ça me fait trop mal. Moi, je pensais aussi que c'était pour les dents. Mais tu crois que ça pourrait être comme pour Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 0:18

bene coute si ele hurle des que le repas est terminé....(les cris sont bien differents des cris du bb fatigué!!) et si elle fait bcp de rots apres la tétée (meme une heure apres) ou des regurgitations....et ausssi des selle splus que liquides...c'est pareil....
ce qui ets fou c'est que ca a evolué dun coup (aujourd'hui diahrée + crsi++++ + regurgitations + rots) et sincerement je ne vois pas ce que j'ai pu manger qui lui a crée ca....j'ai rieb changer a mes habitudes alimentaires....!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 11:50

ah ouais, nous on n'a pas tout ça. Elle hurle mais seulement parce qu'elle n'est pas dans mes bras. Nous, ça doit être les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 15:17

Salut les filles !!!

Léo va bien, au dernier contrôle il pesait 6 kg pour 64 cm mais c'était le 29 décembre alors le poids a déjà changé je pense Smile

Pas malade pour l'instant... il nous a juste fait des caca bizarres, un peu verts, liquide évidemment, mais pas pareil que d'hab. Ses cacas sont bruns d'habitude. Son papa fait une gastro, peut-être est-ce ça ??? moi j'ai rien chopé encore, je croise les doigts.

Je ne suis toujours pas en lactation automatique non plus... je dois encore régulièrement me lever en milieu de nuit pour vider mes seins....

J'ai eu des news de mon chef, je ne dois pas retourner bosser. J'avais donné le congé pour fin janvier et j'aurais dû retourner le 28 et 29... mais il me libère alors ça m'arrange grandement lol

Je me sens soulagée du coup...
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 15:44

Chantal : les selles vertes, c'est quand bébé ne boit pas assez de lait gras et plus de prélait. Pas de soucis car il grossit bien. Mais si arrive de nouveau, donne 2 fois de suite le même sein (voire 3) pour qu'il ait le lait bien gras.
Cool pour ton boulot. Et ton mari, il a retrouvé un job?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyJeu 14 Jan - 12:22

salut les nanas....coment allez vous aujourd'hui???
le tmeps est maussade ici...on resterait bien sous la couette....mais pas le tmeps!!!

charlie va mieux....faut dire que je l'ai porté en echarpe toute la journée hier pour lui eviter les regurgitation et les brulure au niveau de l'oesophage...ca semble avoir eu de l'effet car hier on a passé ubn etres bonne journée..!!!
ce matin on avit rdv avec la pediatre de la creche.....tout semble aller elle m'a proposé d'ajouter du gaviscon apres le repas.....donc je vais le faire...
elle pese 6kg 200 et on ne l'a pas mesuré car elle pleuré trop!!!

aujourd'hui on devait faire lesvaccins mais le rdv ets annulé il prefere qu'elle soit en pleine forme pour le vaccin.

et part chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyJeu 14 Jan - 16:26

Combien de temps faut-il lui donner 1 sein ? jusqu'à présent j'ai toujours fait 15 à 20 min par sein... c'est ce qu'on m'avait dit de faire, que ce soit la SF ou le pédiatre.

Donc il faudrait lui donner 2 ou 3 tétées d'affilée uniquement le même sein c'est ça ???

Mon mari est parti pour un entretien aujourd'hui. Le 4ème pour la même boîte et il a plutôt l'impression de se faire mener en bateau. Ils n'ont pas été capable de lui faire rencontrer les 3 grands chefs en même temps. Il va les voir un par un... et là il va se faire aujourd'hui 5h de voiture pour 1h de rendez-vous... il commence à s'énerver avec cette boîte, il est tout près de lâcher l'affaire pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 EmptyJeu 14 Jan - 17:26

Salut les filles !

Comme tu disais Sev le temps a été très maussade c'est clair ! entre mercredi dernier et dimanche que de la neige et ensuite beaucoup de verglas ! je ne suis pas sortie de chez moi depuis mardi de la semaien dernieère ! Ludo fait toute la route decampagne à pied (1.5km) et c'est un collègue qui le prend sur le grand axe . Les enfatns ne sont pas allés à l'ecole depuis ça ... je pete un peu les plombs des fois !

Pour ton boulot ouais pas terrible pour tirer ton lait ! ça va que tu a un bon debit car moi il me faut 1/2h pour tirer 150ml et encore pas à tous les coups !

d'ailleurs Warenn s'habitue bien vite au biberon et s'excite comme un fou sur mes seins en pelurant. BAh oui ça vient bien moins vite que le bib alors il faut que je m'occupe d'aller acheter des vitesse 1 mais avec ses routes merdiques pas moyen ! je sias pas si je vais continuer à tirer le lait à ma reprise, je vais peut etre passer au LA finalement, il aura 4 mois c'est déjà bien je crois.

Mareva, j'espère que Charlie va mieux, j'allais te parler pareil du gaviscon c'est assez efficace. tes clients reiennent petit à petit ?

Dana, cool tu epargne ces 2 jours à faire à ton boulot ! c'est peut etre bien aussi qu'il veuille revoir ton mari ça veut dire qu'ils ont besoin de plusieurs opinions. J'espère que Léo va aller mieux, il profite bien en tous cas !

Delphien et Karine, j'espère que ça va je pense bien à vous.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 janvier 2010   Semaine du 11 au 17 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 au 24 janvier
» Semaine du 25 au 31 janvier
» Semaine du 3 au 9 mai 2010
» Semaine du 8 au 14 février 2010
» Semaine du 22 au 28 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: