Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 février 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyLun 8 Fév - 15:16

Salut les filles,

Ici, première journée sans zhom Wink sincèrement je pense que les 2 ou 3 premiers jours ça va aller... après, je pense que je vais ressentir un peu de "solitude" lol. Et franchement ce temps d'hiver n'arrange rien, il faut se forcer à mettre le nez dehors car il fait quand même froid brrr !!! J'ai bcp de mal à sortir quand il fait entre 0 et 5 degré moi Wink
Bon cet après-midi je dois aller déposer la dernière feuille de recherche d'emploi de mon homme au chômage, celle de janvier, et ensuite aller m'inscrire à la caisse de chômage... du moins essayer car si il y a trop de monde, je sais que Léo va s'impatienter et il sera entre 2 tétées en plus lol .

Depuis hier, il mange de la purée de pdt et carottes. Il a l'air de bcp aimé, c'est cool. Concernant la banane dont on parlait l'autre jour, le pédiatre m'a confirmé vendredi qu'il fallait lui donner seulement de temps en temps, car cela constipe. Donc là à midi il a eu purée pdt + carottes mélangées... ça a vraiment eu l'air de bcp lui plaire, c'est un régale pour les yeux de le voir manger ça Wink on va continuer comme ça un moment. On a préparé des petits pots, combien de temps je peux les garder au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyLun 8 Fév - 21:17

salut.....
ici ca roulotte..nuit difficile charlie a bcp pleuré....j'ai dormi 4 heure et suis completement vannée!!!
elle n'est plus constipée...ouf...enfin on va esperé que je ne parle pas trop vite..aujorud'hui elle a fait a chaque tétée!!!
elsie a la peche....
ddemain grosse journée de boulot!!pffffffff


chantal > alors ton inscription???
cette premiere journée d eboulot pour ton homme???
pour les purée que tu veux conserve ca depend des aliments...ex le poireau s'assidifie tres vite...la courgette aussi...donc moi je dirais 3 jours...alors si tu ne pense pas utiliser ton pot dansn un delai de trois jours...congelo!!!
et la carotte aussi ca constipe .

jess , sev, delph, karine > des bisous les nanas!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 12:06

hello les girls,

Chantal : moi pour les purées, je garde max 2-3 jours. Mais comme je ne fais pas qu'une carotte à la vapeur, j'en fais plein et je mixe puis je congèle dans les pot congél de beab* (50-60g) ou dans les pots Aven*. Comme ça, si je n'ai pas eu le temps d'en refaire, ben j'en ai au congél. Parce qu'ici, pas de petit pot ;-) Comme l'a dit Mareva, la carotte constipe, donc j'alterne avec haricot-pdt. Et pour la banane, je mets 1/2 banane avec des pommes et je mixe le tout, comme ça c'est moins acide avec la pomme toute seule. Ou avec de la poire.

Mareva : je croise les doigts pour que la constipation de Charlie cesse complètement. Du coup, elle fait l'effet inverse, enfin pas diarrhée je veux dire, mais à chaque TT!!

Ici, ça va. JE suis naze mais pas à cause de Pauline. Il neige encore en plus, alors je flippe en bagnole!! Hier, je suis allée à une réunion de LLL et mon animatrice, qui m'avait donné le conseil et l'envie de tirer au boulot, m'a dit qu'elle m'admirait, qu'elle ne sait si elle aurait été capable. Elles m'ont demandé combien je tirais : alors hier matin par exemple, 240ml pendant que Pauline tétait l'autre. Et à 11h, je n'ai tiré que 125ml sur le même sein que le matin. Quand j'ai dit ça elles ont halluciné, surtout quand j'ai dit "je n'ai tiré que". Donc apparememment, elles me prennent pour une vache laitière ;-)))

Des news des autres mamans???
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 13:02

Merci pour les conseils petits pots les filles. Les haricots c'est bon pour eux ? je croyais que ça leur donnait des gazes car on m'avait dit de ne pas trop en manger car ça donne des gazes lol
Mais je vais faire des alternatives aussi, comme ça il aura de quoi changer de saveurs aussi Wink
Mon homme a bien commencé son job, ça lui fait bizarre après plus de 6 mois de chômage de devoir à nouveau se lever tôt et rentrer tard. Et moi je pense que je devrai quand même chercher un job, mais en même temps faudrait que ça soit un 100% et ça j'ai vraiment pas envie... parce qu'un 60% c'est bien, mais si à côté je dois payer quelqu'un pour garder Léo, est-ce que je n'aurais pas meilleur temps de le garder moi-même ? il faut qu'on fasse un budget très bientôt pour voir ce qu'il en est... parce que si on gagne que 200 ou 300 frs, c'est un peu nul...

Ici aussi il neige depuis ce matin... cette neige vient et repart régulièrement, c'est vraiment chiant. Ici on est habitué à rouler sur la neige et les pneus neige sont de rigueur dès le mois d'octobre-novembre, mais quand même, c'est pénible à la longue lol

Sév, moi aussi le matin je tire bcp, mais après ça reste un repas normal, quelque chose comme 220 ml.... un matin j'ai même tiré 400 ml, j'en revenais pas. Bon, j'ai remarqué que certains jours, j'ai nettement moins de lait que d'autres, alors que je bois comme d'habitude la même quantité dans la journée et ça m'énerve car je ne sais pas d'où ça vient.

Maréva, ta petite Charlie est toujours constipée ou ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 19:20

un petit coucou vite fait je pense bien à vous mais je suis debordée !!!! les enfants vont mieux heureusement mais on n'était pas là ce week end et j'ai plein de m**** au boulot, la joie quoi !

allez bisous

Ah au fait, c'est fini pour nous la tetouille, mon petit coeur à decider qu'il ne voulait plus du sein à maman !!! j'avais pas la force d'insister ! et il est beaucoup plus zen au bib alors qu'au sein c'est une boule de nerf ! tant pis, je suis dejà contente par contre j'aurai aimé le sevrage plus en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 10:36

slt les poulettes..ici de nouveau c'est pas trop la forme....
ca fait deux nuoit s que charlie ne dort pas bcp et moi avec (6h en deux nuits!!)
son nouveau trcu me prendre pour sa tetine....et des qu'elle perd le sein elle pleure....mais moi je veux pas rentrer dansce jeu.....du coup elle pleure et moi je ne dors plus cra obligé de la promene un peu pour eviter qu'elle ne reveille sa grande soeur!!
et puis mes seins n'en peuven tplus!!!

la en plus elle avait le nez bouch!!!

pfff je suis nase ..je pense qu'aujourd(hui la lacttaion va etre encore difficile tellement je suis nase!!!
je me demande si un jour ca va s'arrete et si on va avoir journée + nuits tranquille.....!!! serieux la je suis un peu deprimée meme....pourtant c'est aps dans mon temperement!!! je suis prete a arreter l'allaitement aussi tellement!!

bref hier je suis aps allé bossé cra trop peur de faire mes 3 heure de route du mardi avec si peu de sommeil....du coup j'y vais demain a la place....Mais je commence a m'inquieter.....!!! la semaine derniere avce la fatigue j'avais manqué de m'endormir au volant.....la pour eviter la fatigue du matin je vais y aller ce soir pour y dormir la bas....Mais le pb reste le meme y'a les 1h30 de route a faire ce soir apres la journée de boulot et de nuit!!!!pfffffff

bon je vais preparer ma grande....reveillé la merdeuse!!! essayer de trouve run pediatre qui la prenne bientot pour son pb de reflux qui est toujours present.....(donc reprise du gaviscon mais a moindre dose pour eviter le retour de la mega constipaption...!!!

voilaaaa ou j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 12:41

Hello,

Chantal : pour moi, les haricots verts c'est bon, c'est pas des flageolets ;-) Contrairement à la carotte, ça ne constipe pas. tu peux en mettre avec un ptit peu de pdt. Pour ton travail, faut effectivement que tu fasses tes comptes. Si tu travailles à mi temps, que tu ne gagnes pas beaucoup et que tu passes ce pas beaucoup en nounou, en effet, ce n'est pas génial. En plus, tu passerais moins de temps avec lui. c'est à vous de voir niveau finances.

Jess : j'espère que ça va mieux, surtout au boulot. 4 mois de tétouilles c'est super déjà!!! Vaut mieux un bib qui se passe bien qu'un sein qui l'énerve.

Mareva : aie, pas cool ce qui t'arrive encore. Est ce que ton homme pourrait prendre le relai la nuit, au moins 1 nuit ou 2 que tu puisses dormir? Quitte à lui donner un bib de LM ou de LA. J'espère que ça va passer. Aussi pour Charlie, car ça doit être difficile pour elle, y'a qq chose qui la gêne, reflux ou autre.
J'ai pas compris "ton boulot". Je croyais que tu étais ostéo chez toi. Tu as un autre boulot à 1h30 de chez toi?

Ici : réveil cette nuit à 5h. Elle a d'abord parlé, puis hurlé. Elle avait la main dans la bouche, les dents ne veulent pas sortir! Je l'ai prise, donné le sein, et je me suis endormie avec elle dans les bras. Je l'ai posée et ai dormi dans sa chambre, jusqu'à l'heure du réveil. En plus, depuis hier, y'a de nouveau un oeil qui coule. La conjonctivite est revenue. Et hier, on avait rdv pour le 6ème mois et ma pédiatre m'a dit qu'il ne fallait plus lui imposer 15 j de goutte tous les 15j. donc, ben faut vider les yeux avec un cathéter. Ca va être horrible. Je vais appeler l'ophtalmo mais je crois que je vais pleurer encore plus qu'elle. Je l'ai eu quand j'étais petite et ma mère a dit que j'hurlais à la mort.
A part ça, notre RDV pédiatre: Pauline pèse 5,650kg (ne riez pas de ma crevette), mesure 62cm et 41cm de PC. La pédiatre n'a pas dit grand chose, car Pauline suit bien sa courbe (pas de décrochage), la plus basse certes, mais bon. Elle a été étonnée que j'ai encore beaucoup de lait, surtout avec la reprise du travail et les tirages aux toilettes. Elle m'a dit que je faisais comme je voulais pour la diversification, car elle m'a dit de commencer la viande et moi j'ai dit niet. Trop tôt pour moi et en plus, j'en mange presque pas de la viande moi, alors j'ai pas envie de lui en faire (surtout que je ne touche pas la viande!).
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 14:50

coucou du midi

je suis en "pleine forme"...je marche sur les nerfs je pense!!!

sev > alors vi je bosse chez moi sauf un jour par semaie je emonte dan sma campagne natale...Mes parenst gardes les filles et moi je soigne sle spayson du coin (c'est en general que des perosnnes que je conais puisque native du coin).
et c'est a 1h30 de route...d'ailleurs je pense bientot y metre un terme car c'est d eplus en plus dur pour moi , j'y vais vraiment a reculons depuis qq mois!!!
seb a pris le relais la nuitprecedente mais le soucis c'est que je suis vite génée...tnat que j'entends du mouvement je ne dors pas.....j'ai besoin de savoir que tout va bien....don la nuit precedente il a pris charlie deux heures avec lui...Deux heure ou mon cerveau a fusé a cause d ela route a faire du danger pour els fille si je suis trop creuvée (pour moi aussi!)....bre...la il ets parti 3 jours pour son boulot....donc je suis seul pour els deux prochaines nuits!!!

chantal > sev t'as bien repondu..haricots vert sans soucis..par contre haricots rouges, flageolets...cata au niveau bidou..ca fermente bcp et fiat peter++++

bon je file manger que je reprned dans une demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 20:06

Ok merci pour le truc des haricots, je vais tester Wink pour l'instant sa purée préférée c'est mélange de pdt et carottes. Pdt toute seule, il aime moins lol

Sev, c'est cool que tu puisses tirer comme ça ton lait encore maintenant et surtout avec la reprise. Moi il m'arrive encore de devoir me réveiller la nuit pour tirer à cause des engorgements mais de moins en moins souvent... je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir allaiter, j'avais dit 6 mois, mais peut-être que la fin sonnera avant ???

Maréva, c'est pas cool d'être toute seule quand on dort pas Sad quand le compagnon est là même s'il travaille il peut de temps à autre prendre qq heures pour qu'on puisse souffler. Je vous admire. La nouvelle boss de mon homme lui a dit qu'elle ne le ferait jamais dormir ailleurs à cause de Léo... c'est sympa je trouve (il est conseiller en private banking, donc amené à être sur la route en tout cas 3 jours par semaine).

Nous ça va, 3ème jour tous seuls à la maison. Je gère. Hier Léo a été insupportable une bonne partie de la journée et je crois que c'est à cause de la neige. Chaque fois il réagit mal... comme avec la lune. Il a refusé de redormir après la tétée du matin alors que d'habitude, il est reparti pour 2h facilement. Là, il n'a rien voulu savoir et a bcp pleuré. De 8h à 11h environ, je ne savais plus quoi en faire. Finalement, je l'ai laissé pleuré dans son lit un peu plus de 5 min car rien n'y faisait. Pfff.
Ce matin, il a redormi ces 2h comme d'hab, a un peu chouiné mais en règle général c'était un bon jour. Mais il me paraît très fatigué, je dois le mettre au lit presque 3 fois par jour pour une sieste.

Cela se passe comment les sieste chez vous ???
Ici normalement il en fait une à 13h, vu qu'il termine sa tétée à 8h et redort 2h... et l'après-midi en fin de journée, je dois souvent l'y remettre... des fois il ne dort pas, mais est plus calme dans son lit qu'avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 0:07

coucou les filles

surtout Mareva ne prend pas de risques avec la route si tu peux arreter laisse tomber c'est mieux pour tout le monde. J'espère que tu vas avoir ton rdv rapidemment elle doit avoir quelque chose qui la gene ta puce !

Sev ouille pour le catheter. ton mari ne peux pax l'emmener plutot ? mais bon si après ça la conjonctivite passe ... pour la viande tu peux attendre un peu mais faudra bien s'y mettre !

Chantal pour les legumes tu peux faire courgette pdt aussi, en general ils aiment bien !
Pour les siestes Warenn en fait 3 aussi. 2h le matin 2 h l'apres midi et 1h dans la soirée. je trouve qu'en plus ça leur donne un rythme et un sommeil plus reparateur que des siestes dans le transat !

Warenn a de nouveau de la fievre aujourd'hui je sais aps ce qu'il me couve. Et il me fait des cacas d'enfer alors que les antibios sont finis. je ne vois rien à l'horizon mais ça pourrait etre les dents car il a les joues rouges aussi ...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 13:08

salut les filles,

bon ici, ça ne va pas du tout. Depuis le début de la semaine, on a des problèmes à l'appart. Déjà, on n'a pas d'eau chaude ou alors elle est tiède. On est en copro, alors nous on ne peut rien faire. Fais ch***. Et surtout, on a notre voisine du dessous qui nous fait la misère. Je crois qu'elle est à moitié sourde, parce que tout chez elle hurle! Dans la nuit de dimanche à lundi, à 4h30 du matin, on entend la radio à fond. On n'a pas réussi à se rendormir après, vu que ça continuait à hurler. On va sonner chez elle à 5h30, mais il y avait personne. On a quand même cru qu'elle était morte, donc on a fait ouvrir sa porte. Le gardien a débranché sa radio. Dans la nuit de lundi à mardi, RAS. Dans la nuit de mardi à mercredi, impossible de dormir, car elle parlait au tél et elle hurlait. Puis Pauline se réveille à 5h à cause des dents. Et hier soir, on était naze, on se couche à 22h30, on entendait, malgré la télé, la radio en dessous encore. A 1h, ça beuglait toujours et Pauline s'est réveillée. Impossible de la rendormir. On a rappelé le gardien, qui a de nouveau débranché la radio. Et la nana n'était pas là encore. Mais franchement, je sais pas ce qu'elle a cette bonne femme, mais elle nous fait vivre une semaine d'enfer. en plus, c'est pas notre fille qui la réveille la nuit, vu qu'elle fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines. Moi, je suis dans un état de fatigue, je suis bonne à rien. Je viens de lui écrire un ptit mot de ce que je pense et je vais lui coller dans sa boîte aux lettres. La prochaine fois, j'appelle les flics et dis que je pense qu'elle est morte dans son appart, ils vont lui défoncer sa porte, elle aura que les yeux pour pleurer. Bouhhhhhhhhhhhh.
Pour couronner, je suis en colère contre ma nounou. Hier, il neigeait comme c'est pas permis et ils n'ont pas déblayé. Du coup, j'étais stressée, j'avais peur de me planter en voiture plus le coup du cathéter dans l'oeil de Pauline, j'étais super angoissée. Quand j'ai laissé Pauline, elle a pleuré. Quand je l'ai récupéré, je me suis fait engueuler "faut pas vous stresser comme ça, ça stresse la petite...". Je m'en suis pris plein la gueule encore une fois. Sauf que si la petite a pleuré c'est pas à cause de moi, mais à cause d'eux. Y'avait tous les mômes, comme c'était mercredi, qui hurlaient (et Pauline n'aime pas le bruit) et surtout y'avait le mari de la nounou qui faisait des meubles pour leur fille. du coup, y'avait perceuse, coups de marteau et cie!! Donc forcément Pauline a eu peur et a pleuré. Je vais appeler la puer, parce que je m'en prends plein la gueule, alors qu'à mon avis les travaux dans l'appart quand y'a les enfants, c'est pas trop autorisé!!!

Mareva : en effet, je comprends ta peur de faire la route avec les filles, surtout quand on est fatigué. Je comprends aussi que tu n'arrives pas à récupérer même quand c'est ton homme qui s'occupe des filles. Je suis pareil, je reste en alerte. Mais bon, on en souffre un max. Car malgré tout, on est pas des super woman.

Chantal : profite du fait que tu sois encore à la maison pour allaiter ++. Pour les siestes, nous c'est carrément l'anarchie. Comme elle dort bien l nuit, elle dort très peu la journée. Chez nous, elle fait un dodo d'1 heure le matin et puis c'est tout pour la journée (éventuellement 15 min dans l'après midi). chez la nounou, elle dort plus, certainement pour faire passer le temps plus vite ;-)

Jess : c'est peut être les dents, t'as raison avec la fièvre. hier, Paulien était un peu chaude et nous c'est les dents, c'est sûr. Notre ophtalmo nous a redonné un antibio pour 3j pour Pauline. J'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 13:37

Bonjour à toutes;

Je ne vous ai pas oubliées, je vous lis régulièrement mais c'était très compliqué ici.
Bref résumé, Etienne ne dort toujours pas ni la nuit, ni le jour bien que ça se tasse un peu ces derniers jours. Eric mon mari s'est fait volé notre deuxième voiture sur le parking de la gare pendant qu'il était au boulot et ça l'a anéanti psychologiquement (on a eu aussi des soucis familiaux de son côté etc...) alors 5 gamins à s'occuper plus un mari dépressif quand on dort deux heures par nuits c'est pas facile.

Je n'ai pas repris le boulot (je suis en congé pour couches pathologiques). De ce côté là ça ne va pas non plus. j'avais hésité à prendre un congé parental jusqu'à la prochaine rentrée mais comme on me supprimait mon poste dans ce cas-là j'ai demandé un mi-temps la mort dans l'âme et bien figurz-vous que je ne suis pas sûre de garder mon poste l'année prochaine puisqu'il est en menace de fermeture de classe (nous n'avons inscrit que 36 élèves pour deux classes de maternelle dans mon école). Je suis dégouttée!

A part ça, Etienne pousse comme un champignon (à la visite des 4 mois, il faisait 62 cm et 7,430 kg). Il a été plusieurs fois malade (laryngite et rhume) mais rien de bien grave. Il est toujours au sein, mais je dois avoué que je peine à nourrir ce gros gabarit! On a commencé les purées de légumes maison mixées avec mon lait (il aime tout et particulièrement le potiron mais les haricots, les carottes, les courgettes, les épinards passent bien. il n'y a que les petits pois qui le répugnent!
Pour ce qui est des dents, elles le travaillent beaucoup mais encore rien à l'horizon!

Cette semaine, j'ai mon aînée qui est en classe de neige avec le collège. C'est d'ordinaire la plus discrète mais j'ai l'impression d'etre amputée d'un membre....

Allez j'arrête de raconter ma life je vous fais des bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 17:30

Salut les filles,

Sev, ça m'énerve ces gens qui pensent que c'est toujours la faute de l'autre... tu as raison de demander à ta puer, je suis pas sûre non plus que ça soit normal les travaux dans l'appart !!!

Jess, comment ça va ???

Mareva, ça va ces qq jours toute seule ?

Karine, mon dieu quelle histoire... pas de bol pour la voiture, y a de quoi fiche en l'air le moral... mais ton mari est vraiment en dépression ? je suis désolée pour vous, c'est pas facile à gérer.
J'espère malgré tout que tu pourras garder ton job l'année prochaine... pfff, la vie parfois est vache hein ?

Quant à moi j'ai eu ce matin mon 2ème rendez-vous avec le chômage. Je dois revoir un peu mon CV et surtout ils m'ont déjà trouvé un job où postuler. Et je n'ai vraiment pas envie de la faire cette postulation. C'est un boite de sanitaire, à Genève, donc à 15 min en train de chez moi, plus 10 min de bus, car c'est hors de question d'y aller en voiture, pas de place de parc et les parkings coutent la peau des fesses. C'est un job à 50% tous les matins. Et j'ai personne pour tous les 3 derniers jours de la semaine pour garder Léo.

Un 2ème job peut-être, à l'hôpital près de chez moi, serait le rêve. Un poste de réceptionniste/secrétaire à 70%. Mais les horaires mon dieu, je ne sais pas... c'est un roulement de 7h à 15h et 15h à 23h, ainsi qu'un weekend par mois.

Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour trouver quelqu'un qui peut garder mon fiston avec ces horaires-là.... pfff, mais le job a l'air chouette et les horaires me dérangent pas, ça coupe la routine... je ne sais pas quoi faire.... au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyVen 12 Fév - 0:12

bonsoir les nanas!!!!

chantal > pour le boulot ben faudrait que tu es la chnace de triuver une nounou flexible sur les horraires....il y en a pas bcp mais il y en a...j'ai une maie qui est gendrame qui fait des horraires de nuit comme d ejour..et elle a trouvé ca perle rare...Mais c'est rare car ca leur demande de l'organisation d'etre flexible sur les horraires....
vous n'avez pas un systeme de RAM (relais d'astistante maternelle) ou tu pourais te renseigner!!??

karine > contente de te lire meme si les nouvelles ne sont aps tres bonnes!!!! j'espere que tout ca va tres vite s'arranger!!!

sev > pfiou ben dis donc....elle a pas la langue dans sa poche ta nounou et puis je sais pas si elle sait y mettre les formes!! pour l'oeil de pauline j'espere que ca va enfin se regler!!!

jess > vi les dents..punaise que c'est ch****!!

ici ca va ...mieux....hihi !
le nuit derniere j'ai dormi donc chez mes parnest pour ne pas avoir l'aller retour a faire dans la journée!! j'avais fais un bib et ma mere a gerer charlie la nuit..bon ua final me suis levée car j'entendais que le bib ca fonctionné pas trop..mais ma grosse mere s'est rendormie dessuite cette nuit!!!pas de cinéma rien!!j'ai doublé mon temps de sommeil de 3 h de sommeil je suis passée a 6!!

aujourd'hui elle a bien dormi..elle est super reposée c'est fait des tranches de rigolades impressionnantes ce soir...et puis on refait ca cette n uit....j'ai pas pu rentrer chez moi car il a neigé et ma mere m'a fait un flan pour pas que je parte...bon je m'en fiche mon homme ets pas la en ce moment donc....voila voila pour nous:.
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 EmptyDim 14 Fév - 1:36

ben les nanas vous avez disparue???? vous hibernez???!! Wink

ici ca roule...charlie recommence a faire de bien meilleure nuit.Moi j'ai passé une journée detente...avec une amie d'enfance.....resto et spa pdt 3 heure avec gommage et rhassoul (argile)...le pied integral..et des dicsussions sans fin entre nanas!!!
bon la soirée a "t" un peu plsu sportive car seb n'etait pas la..et les filles fatiguées de leur journée!!! mais comme j'etais relax ca allait!!
c'est a refaire!!!

demain st valentin..nous on ne fete pas ca!! delain on recoit la marraine et la parrain de seb (avec leur conjoint respectif!!) ca va etre sympa ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu!

j'espere que vous allez toutes bien!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 février 2010   Semaine du 8 au 14 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22 au 28 février 2010
» Semaine du 1er au 7 février (jour des 6 mois de ma puce ;-)) )
» Semaine du 3 au 9 mai 2010
» Semaine du 11 au 17 janvier 2010
» Semaine du 8 au 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: