Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine du 22 au 28 février 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 EmptyLun 22 Fév - 11:54

Bonjour les filles Wink

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici normal, rien de spécial. J'ai juste passé une très mauvaise nuit et cette fois pas à cause de Léo, mais de son père. lol
Il est allé boire un verre avec un pote samedi et au moment de rentrer vers les 18h30, en sortant de sa place de parking, une voiture arrivant derrière l'a touché. Donc dégât de rien du tout, une touchette sur son par choque à lui et pareil pour celui du gars. Mais ils ont dû attendre les flics car l'autre était un Corps Diplomatique pfff, donc ces gens déjà plein de fric adore foutre la m****. Une fois les flics arrivés, il a fallu aller au poste pour enregistrer les 2 plaintes, séparément puis ensemble.

Et ils ont dû encore attendre une heure, le temps que l'avocat de l'autre con arrive. Non mais vous vous rendez-compte ? un avocat pour une touchette de rien du tout. Bref, mon homme a a eu jusqu'à 0h30 !! et après et c'est là où j'étais pas contente, au lieu de rentrer (en plus il avait les courses dans le coffre), il se pose dans la voiture et s'endort !!! il s'était tellement stressé qu'une fois la pression tombée il s'est endormi. Et bon, il vient de commencer son boulot donc il est pas mal fatigué.... mais grrrr, à 3h j'appelle l'endroit où il était pour faire sa déposition et là le flic me dit que tout est fermé, du coup j'ai commencé à paniquer.

Et il m'écrit un sms à 3h30 pour me dire qu'il s'est endormi. Et pour rentrer il a pris les petites routes, il était là à 5h!!! J'ai même pas osé l'engueuler tellement il était fatigué le pauvre. Mais par contre lui ai dit que c'était pas normal de s'endormir comme ça dans sa voiture, même avec la fatigue... c'est pas la première fois que ça arrive et il est à jeun à chaque fois.

Donc en tout est pour tout, j'ai dormi 4h cette nuit-là et irrité une partie de la journée lol

Sinon Léo nous fait encore toujours des bizarreries la nuit, en se couchant à 22h, il ne tient pas plus que 5h du mat... alors qu'avant c'était facilement 2h de plus pfff.
Et j'ai aussi l'impression que depuis qu'il mange du solide, il fait le pénible au sein. Vous vivez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 EmptyLun 22 Fév - 21:32

bonsoir les nanas...Desolée de l'absence des derniers jour smais overbookée....vendredi journée de folle j'ai meme pas mangé entre midi et deux...Et le soir avce els filles c'etait sport...elsie avait decidé de me mener la vie dure!!!

ce week end on est alé en lozere voir une maie a moi que je n'avais pas vu depuis la naissance d'elsie!!! donc deux ans et demi!!!
c'etait cool mais creuvant...elsie entre tmeps a eu la gastro (sympa donc pdt le week end!! et merci la creche une lfois d eplus) mais elle s'ne est tres vite remise..je pesne qu'elle n'a aps eu le plus gros du virus!!!

charlie se reveille tojorus la nuit...un peu moins souvent...Mais au moins une fois...mais je croise les doigts elle se rendort aussitot maintenant!!!!


chantal > tu sais certain bb prefere le solide au sein des qu'il y on gouté!! donc c'est possible que d'ici qq temsp im te fasse la greve totale!!! sans vouloir te faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 EmptyMar 23 Fév - 11:42

salut les nanas,

Chantal : dur dur pour ton homme. Pour une petite touchette, ça a été dur les flics, l'avocat... J'imagine même pas si ça avait été plus grave!!
Chez nous aussi, les nuits sont plus difficiles. Mais Pauline ne veut plus manger de purée depuis qqs jours. Elle préfère se retourner vers le sein.

Mareva : t'as pas de chances avec toutes les maladies qui passent, enfin plutôt tes filles!

Moi, je suis toujours autant fatiguée. Pauline a des nuits un peu décousues. Comme je le disais plus haut, elle ne veut plus de ses purées. La compote à 16h, ça va. Elle tétouille ++. Et maintenant, elle veut manger comme nous. donc dimanche, je lui ai donné un quartier de pomme : j'ai fait d'elle le bébé le plus heureux du monde. Elle était contente de chez contente. Et sans dent, ils ont une sacrée force de machouillage. Je lui ai enlevé un gros morceau de la bouche, mais elle gèrait les petits. Elle boit au vert et aussi au goulot!!! Elle ne tient toujours pas assise : elle tient en fait un peu mais se penche très rapidement vers l'avant. Elle commence à ramper un peu : on la met sur le tapis et on la retrouve en dehors Smile

voili, voilouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 EmptyMer 24 Fév - 17:30

Salut les filles !

Comment ça va ? Toujours fatiguées ? moi ces jours mais je suis sûre que c'est à cause du temps... passer du soleil à la pluie sans arrêt, ça plombe non ?

Ici ça va pas trop mal, visite chez le pédiatre hier. Je mettrai un mot dans le post adéquat.

Sinon Léo met ses pieds dans la bouche depuis hier Wink c'est à mourir de rire, et il tient de mieux en mieux son buste. Il essaie sans arrêt de se lever, que ce soit dans le maxi-cosi, dans le relax ou couché sur le canapé. Il supporte de moins en moins être couché sans arrêt (par ex à côté de moi sur le canapé).

Il roule aussi bien de dos-ventre, à ventre-dos. Faut vraiment que je le surveille tout le temps maintenant, un accident est vite arrivé.

Il adore toujours autant ses purées de pdt+carottes et du coup nous fait de beaux cacas bien solides lol

Nous partons demain soir pour le week-end chez mes parents et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de passer Mon homme de part son boulot (conseiller private banking ) a hérité de ma région d'origine. Et donc vendredi il a des rendez-vous clientèle par là. Du coup, nous embarquons tous les 3 demain soir pour le Jura. Et mes parents sont évidemment bien contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 EmptyLun 1 Mar - 0:30

je vous fait un coucou rapide notre pc a laché (et toutes les photos qui vont avec gloups ...) je suis debordée aussi et fatiuée en plus de ça. La gastro est passée par chez nous aussi, genial ...
sinon ça va warenn est adorable.
bisous à bientot (je sais pas quand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 février 2010   Semaine du 22 au  28 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 22 au 28 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 février 2010
» Semaine du 1er au 7 février (jour des 6 mois de ma puce ;-)) )
» Semaine du 3 au 9 mai 2010
» Semaine du 11 au 17 janvier 2010
» Semaine du 8 au 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: