Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



novembre Empty
MessageSujet: novembre   novembre EmptyMar 16 Nov - 15:10

ola les filles.
commetn allez vous???

vos loulous?

chantal > comment va ton homme? ton regime?
sev > tu tire toujorus ton lait pour la creche ou pauline ne tete plus que quand elle est avec toi?

ici ben ca suis son court.
charlei marche depuis 15 jours...mais maintenat elle gere a fond!!! se prend de belles gamelles aussi ....Mais n'a jamais mal!!
joue bcp avec sa soeur...surtout a faire des dessins (je vous racontes pas l'etat des vetements et des mains/bouches de charlie apres une seance dessin:).
elle a toujorus son ptit caractere mais ca sa calme otout doucement...elle ets encore tres impatiente mais on travaille dessus.

bon la on a choppé un virus ...elsie est la moins touchée...on a été malade toutes les 3 ce week end.. la j'ai demandé a ma mere de garder charlie 5 jours pour qu'elle se remette bien sur pied car a chaque fois qu'on arrete un traitement (homéo ou pas) elle choppe un truc a la creche....je voudrais donc qu'elle guerisse bien a "l'abris " de qq microbes....afin que je puisse enfin lui entamer son traitemetn de fond.

sinon mon regime est fini je suis stabmle...j'y suis allée ce matin...pris 600gr mais toujorus perte de qq cm en mesure..je developpe du muscle il sembleriat...Faut dire que je fais pas mal de sport!
j'y retourne dans 3 mois et apres je pense qu'on arretera!

voila voila.

savez vous ce que vous allez offrir a vos loustics pour ce noel? car perso je suis a court d'idee...elle utilise tous les jeux de sa soeur....de sur une poupée car elle rafole de la poupéee noire de sa soeur mais elsie et sa Naïma c'est une grande histoire d'amour donc bcp de dispute!!
apres je ne sais pas encore!


Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre EmptyDim 21 Nov - 17:53

Coucou!

J'ai vraiment plus le temps de passer c'est dingue... mais généralement plus trop le temps pour internet en général Sad

Vous allez toutes bien?

Ici ça va, mon mari c'est pas vraiment ça au niveau douleur, il est encore très enflammé, son chirurgien a dit qu'il en aurait bien pour encore 6 à 7 mois pfff donc du coup s'en moral s'en prend un coup. Et il m'a refait une nuit dehors y a 2 semaines mais là j'ai plus laissé passer. Je lui ai dit que lui avait voulu que j'aille voir une psy, ce que j'ai fait et que je fais toujours. Que maintenant c'était à lui de réagir, et que la prochaine fois qu'il refaisait le coup, je partais avec Léo. Je l'aime mais il se rend vraiment pas compte de ce qu'il nous inflige... ma psy dit que c'est enfantin, pas mature du tout... mais bon comme il l'a vu faire à la maison, il ne peut que prendre ça en exemple... mais voilà, mais j'ai pas envie de vivre comme ça, à supporter ses coups de blues sans rien faire, sans compter le bon exemple qu'il donne à notre fils (foutre le camp dès que ça va pas, génial!!!).
Il accepté de voir quelqu'un et a laissé un message sur le répondeur d'un psychiatre qui était en vacances, mais rentre demain...

Mon régime ça va, je suis à 60,5 kg, alors que je pesais encore 70kg au mois de juilllet Wink suis contente!!!

Mon mari a perdu 7 kg avec le régime dissocié qu'on est obligé de faire pour lui.

Léo va bien, on arrive à le préserver de nos moments difficiles... il mesure 82 cm pour 12-13 kg. A plein de dents, marche depuis ses 1 an... sait nous dire oui et non avec la tête et dit qq mots comme maman,papa, encore, tiens... c'est mignon Wink)))


Revenir en haut Aller en bas
 
novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 16 au 22 novembre!!
» semaine du 26 octobre au 1er novembre
» Semaine du 9 au 15 novembre 2009
» semaine du 23 au 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: