Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 au 29 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
septembre

septembre



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyLun 23 Nov - 12:36

Coucou les copines,

comment ça va en ce lundi matin gris et venteux pour chez moi ?!

Elise ve bien même si elle se réveille trop la nuit...je mets ça sur le compte de son rhume... bon rien de spécial de mon côté pour une fois.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyLun 23 Nov - 16:46

Coucou !

gris et venteux et surtout pluvieux ici aussi !!! ça donne pas envie de mettre le nez dehors.

rah là là les nuits quel bonheur !!!!
Pas à me plaindre ici c'est beaucoup mieux mais plein de questions en tete. Je ferai un post special là dessus dans l'après midi.

Pour le moment le chauffagiste est là car notre chaudière est en panne la galère ... heureusement on a la cheminée qui chauffe bien mais on n'a plus d'eau chaude depuis samedi donc là c'est la m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyLun 23 Nov - 17:59

Mince jessica, j'espère que c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyLun 23 Nov - 18:02

c'est bon il vient de partir ça marche mais pour combien de temps ? Il était déjà venu il y 15 jours ça fait 4h de main d'oeuvre en tout merci la facture !
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyMer 25 Nov - 16:17

Hello!

Ici ça va... Léo espace enfin ses tétées pour mon plus grand plaisir et ses nuits se rallongent aussi Wink c'est à moi que ça fait bizarre car je me réveille et m'étonne qu'il ne réclame pas... du coup je vais voir s'il est toujours bien vivant !!! rhalala

Aujourd'hui ma mère et mon oncle vont venir car ce soir on va voir Gad Elmaleh à Genève (20min en voiture). Première sortie sans Léo depuis 2 mois. Cela va faire bizarre. Cela sera aussi la première fois qu'il sera sans tous les 2.
Le 8 novembre j'ai eu le concert de Roch Voisine à Genève aussi, et c'est la première fois que je restais 3h loin de lui, ça faisait bizarre...

Ce soir sera donc une première pour lui : sans papa et maman et gardé par l'autre grand-maman... mais il paraît que c'est bien de commencer tôt pour plus tard, ou ne serait-ce que quand je retrouverai un travail.

Ah oui, j'ai oublié de dire : j'ai envoyé ma lettre de démission il y a 10 jours environ, pour la fin du mois de janvier. Je ne devrais normalement pas retourner travailler. Et si c'est le cas pour 1 jour ou 2, je demanderais à ne pas être payée.
Le prob c'est que mon mari n'a toujours pas retrouvé, le secteur de la finance est plutôt bouché et il pense que ça sera plutôt pour janvier-février... bon il touche le chômage, mais quand même.... je vais toucher aussi, mais bien moins, surtout que ça sera le 80% du 60% que j'aimerais trouver arf.... bon, mieux que rien, c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyMer 25 Nov - 18:42

Coucou les filles,

pas la grande forme ici, je fais une lymphangite. Ca a commencé hier matin au reveil avec une grosse douleur dans le sein gauche. Ca a continué toute la journée et hier soir j'ai vu que j'avais une grosse plaque rouge sur le sein, j'ai tout de suite pensé à ça sauf que cette nuit douleur insupportable avec des frissons et de la fièvre à 39°.

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il faut du repos, mettre bébé à téter et faire des massages pour desengorger.
Et d'après mon medecin je dois arreter l'allaitement quelques jours pour prendre un traitement anti inflammatoire. Je ne veux pas donc je prend du paracétamol pour calmer la douleur et la fièvre, je me repose tant que je peux et je fais boire Warenn un max sur le sein concerné. Mais pas facile car il dort bien et ne reclame pas ...
Par contre si ça persiste je devrai appeler mon gyneco.

Voilà sinon mon super bébé m'a fait 23h 9h, peut etre les vaccins d'hier qui l'ont un peu shooté. bisous
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 13:32

coucou,

ici retour à la normale...mercredi Elise pesait 4.375 kg donc elle a pris 125 grammes en quelques jours...je change de pédiatre !
Elle dort pas plus la nuit mais elle est régulière à nouveau et s'endort aussiôt qu'elle a mangé.
Faut que je me repose plus et que j'arrête de faire mille trucs dans la semaine, Elise est très vite perturbée dans son cycle de sommeil et du coups elle réclame le sein pour s'endormir....ou pleure beaucoup. Alors je vais rester tranquille enfin un peu plus tranquille.

Jessica: tu peux faire des compresses d'argile ma SF m'avait dit que c'était très efficace. J'espère que ça va mieux !

Chantal: C'est vrai que ça fait bizarre de laisser nos tout-petits. J'espère que tu vas vite retrouver du travail et ton mari aussi ! En attendant, Léo aura pu profiter d'avoir ses deux parents à la maison et c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 17:36

Coucou,

ça y est ça va mieux c'est passé, non sans douleur !
Je pars pour le week end chez mes parents, bisou
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 17:40

bon we jes!!!
ici ca roule!!!!
je viens de siester.pas de boulot cet aprem! je suis tombée de sommeil!! ca va un peu mieux!!!!

je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 18:16

salut,

Jess : j'ai regardé sur internet la lymphangite, je connaissais pas, ça ressemble à une mastite apparemment. Tant mieux si t'as réussi à t'en débarrasser. J'ai lu aussi que les docs disaient d'arrêter l'allaitement mais que la meilleure solution c'est de continuer!

Chantal : alors Gad Elmaleh, c'était bien?

Mareva : et ton PC? Tu l'as récupéré? Le mien est en train de rendre l'âme, j'ai tout sauvé sur mon disque dur externe!
Petite question : mon ostéo a "palpé" le ventre de Pauline et m'a dit qu'elle avait un peu de reflux. Donc je voudrais savoir si c'est possible qu'elle le sente et surtout si elle pourra faire quelque chose?

Delphine : du coup, tu avais fait comment pour Julie et son reflux? Elles sont trop mimi tes 2 filles sur ton avatar ;-)

Ici :
- on a été se faire vacciner contre la grippe A hier avec son père
- on a une Céline Dion en puissance : cris stridents de temps en temps qui la font rire et qui nous rendent sourds
- en plus, elle est bavarde comme sa mère! Seulement elle, c'est le soir très tard, quand nous on veut dormir ;-)
- materno : on va peut être être hospitalisées pour régler nos problèmes d'attachement
- conjonctivite : Pauline ayant toujours sa conjonctivite à près de 4 mois, on va aller chez l'ophtalmo :-(

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 18:43

Alors oui c'était génial pour Gad Elmaleh... j'avais acheté le DVD mais il a bcp improvisé... chouette donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 23:21

Coucou,

Séverine: pour le reflux de Julie, le doc avait prescrit deux médicaments. Un stimulateur musculaire pour que l'estomac se vide mieux et pour que le haut de l'estomac ( j'ai un blanc ) se referme plus. Un autre pour neutraliser l'acidité stomacale. Mais Julie avait 1 et demi et ses reflux lui avaient causé plusieurs pneumonies.
Je crois que pour les petits, ils préscrivent un pansement gastrique et/ ou du motilium....
J'ai pas compris le materno, te faire hospitaliser ? it's a joke ?
Merci pour elles !


Jessica: je sais pas comment tu fais pour partir en we avec toute ta famille....nous allons passé un we dans le châlet de mon père et c'est tout une organisation !

Marouye: Dur dur la fatigue ! J'espère que tu arrives à avoir des moments pour te reposer.

Bon, cette fois je fais mon baby blues. J'évacue le trop plein d'émotions depuis la grossesse et la naissance d'Elise. Je trouve qu'elle grandit super vite...ce n'est déjà plus mon tout petit bébé. Je suis aussi super fatiguée donc ça n'aide pas. Bref, faut que ça sorte et moi qui ai de la difficulté à lâcher parfois, je suis soulagée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre 2009   semaine du 23 au 29 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 au 29 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 au 15 novembre 2009
» semaine du 16 au 22 novembre!!
» semaine du 26 octobre au 1er novembre
» Semaine du 4 au 10 mai 2009
» Semaine du 11 au 17 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: