Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine du 11 au 17 mai 2009

Aller en bas 
+2
Dana79
Ptiboudamour
6 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 12:12

Salut les filles !

Nouvelle semaine qui demarre et des echos morpho je crois !!! La mienne est mercredi, j'ai hate de verifier que tout va bien et une petite reconfirmation du sexe me fera du bien !

Mon homme est en vacances cette semaine j'aurais donc surement moins de temps. J'ai en plus tous les vetements des enfants à trier. Je vais en profiter pour faire des lots de vetemenst de AMëlie (qui ne me serviront plus) et les mettre en vente sur Le bon coin. Autant dire que j'ai du boulot ! 5 ans de vetemenst pour les quels j'ai tout gardé !!!

Et vous comment ça va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 12:45

Alors moi ce matin, j'ai àé nouveau fait un malaise au boulot... c'est la 3ème fois que ça m'arrive en 3 semaine.

J'ai appelé la gygy et suis tombée sur son assistante à qui j'ai parlé de mes bobos. Quand ça m'arrive les symptômes sont : je cherche de l'air, je transpire comme un boeuf, mon coeur s'affole, j'ai envie de vomir, je crois que je vais mourir... le tout dure 10min et ça passe mais après ça me laisse vide d'énergie... la gynéco va me rappeler dans la journée.

Pour ma tension je dois prendre le médic tous les jours, et je n'avais pas compris ça... bref, je vais faire ça je verrai bien.

Maintenant mon chéri m'a engueulé vendredi dernier, car il trouve que je mange pas assez. Je m'explique : lors de mon dernier contrôle gygy début avril, elle m'avait dit que 6kg c'était trop, que je devais faire gaffe, enlever les féculentes le soir, faire de l'exercice, etc. Mon autre médecin pour la thyroïde m'a dit pareil et ça m'a fait paniquer. Alors j'ai commencé à restreindre ma bouffe en faisant que 3 repas par jour...
Et j'ai l'impression que je fais énormément d'hypoclycémie du coup, ce qui pourrait peut-être expliquer mes malaises.

Ma mère qui et infirmière m'a dit que je faisais une connerie, que même si je prenais bcp pour cette grossesse, j'allais pas avoir du mal à perdre après, je suis quelqu'un de corpulence normal, à mince, en temps normal...
Donc continuer de manger de tout, et même des féculents le soir, en portion normale.

Je verrai ce que me dit la gynéco, mais vous, vous en pensez quoi, cela vous est déjà arrivé ???

Merci et bonne journée à vous!!!
Bious
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 12:54

C'est du serieux ça Dana ! J'espère que ta gyneco va bien vite te rappeler.
Je pense comme ta maman, il faut manger ce dont tu as besoin et pour les kilos tu les perdras après. Et ce n'est pas parce que tu as pris 6 kg que tu vas continuer à prendre beaucoup chaque mois , ça peut se ralentir.

Tiens nous au courant dès que tu as de ces nouvelles, bises
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 14:55

Ah ben parlons-en... son assistante m'a rappelé en début d'après-midi pour me dire que ça n'avait rien à voir avec la grossesse, surtout si ma tension va mieux, etc... donc je dois voir ça avec ma généraliste, car c'est peut-être ma thyroide, vu que je fais de l'hypothyroidie... Sad

Donc là je vais appeler ma généraliste dans 5 min et voir si je dois refaire une prise de sang...

Je ne sais pas trop quoi faire, car tout ça m'affaiblie énormément... j'ai l'impression que je manque d'énergie...

Edit : voilà, j'ai rendez-vous à 16h avec ma généraliste, peut-être qu'elle m'en dira un peu plus... mais je comprends pas pourquoi ma gynéco pense que c'est pas du tout lié à la grossesse ??? Tout ça parce que ma tension est remontée. un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 18:16

Bonjour,

Dana 79 : tiens nous au courant c'est quand même pas normal de faire des malaises au boulot voire même carrément dérangeant (vis à vis des collègues...)

Sinon, j'espère que vous allez à peu près bien j'ai 3 enfants à surveiller pour leurs devoirs!
A tout à l'heure peut-être!

Bises les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 19:42

Alors voilà, j'ai vu ma généraliste tout à l'heure, et elle m'a mis à l'arrêt 3 jours, que je puisse me reposer un peu... elle me trouve cernée autour des yeux et un peu pâle... donc je dois quand même recontacter le toubib pour ma thyroïde, au cas où elle aurait baissé enore, mais selon elle, mon problème est principalement dû à cette tension archi basse...
Elle m'a dit aussi de toucher un mot à gynéco pour baisser mon taux de travail... je suis à 100% là... donc wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 22:32

Dana : Je trouve ça leger un arret de 3 jours pour faire remonter ta tension ...
Vous pouvez en Suisse baisser votre temps de travail ? Nous en France c'est pas possible. C'est ce que j'avais demandé à mon medecin, d'etre en arret à mi-temps mais ça n'existe pas ici.
En tous cas ça serait une bonne chose pour toi.

Patinette : j''espère que les enfants ont été sages pour leurs devoirs !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 23:49

Oui, c'est possible, faut juste que j'en discute avec ma gygy mercredi 20... je pourrai par ex, aller bosser à 80%, ou 70%... mais il faut que ça passe sous maladie, car sous grossesse c'est pas possible...

Pour l'arrêt de 3 jours, je vais déjà bien en profiter pour me reposer, et ensuite bosser un jour et c'est déjà le week-end... et 3 jours après je regarde avec la gygy pour baisser le taux... mais c'est à la gynéco de le faire, et pas au médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 10:27

Coucou les filles,

Dana79: Je suis comme toi, je ne trouve pas très normal que la gyneco ne fasse pas de lien avec ta grossesse. Ce n'est peut être pas dû mais lié à la grossesse. Je crois que tu as intérêt à être arrêtée un peu et à ne pas travailler trop de jours à la suite !
Pour les Kilos, pour ma première grossesse j'avais pris tout au début...et finit avec 14 kg à la fin.... que j'ai reperdu après alors si tu as besoin de carburant mange....tu sales tes aliments parce que ça devrait t'aider pour la thyroide et tu ne serais pas en manque de fer ???

Ptitboudamour: 5ans que tu gardes tout Semaine du 11 au 17 mai 2009 73691 tu as de la place chez toi !
J'espère que tu vendras tout, ça te fera plein de sous pour acheter des fringues à ton bb !


Lundi journée chargée et donc je suis rentrée sur les genoux, donc je me suis mise à prendre du fer avec de la vitamine B12, acide folique et j'espère que ça va me donner un coup de pouce !
Sinon mon bébé bouge beaucoup Semaine du 11 au 17 mai 2009 785118 et de plus en plus souvent....ça promet d'être un gentil caractère comme ma fille et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 12:56

Salut !

Septembre, evidemment que ça sera un gentil bébé ... au moins jusqu'à ce qu'il marche !!! Tu fais le plein de vitamines j'espère que tu tiens le coup quand meme.

Dana, vivement le 20 alors pour voir avec gygy mais moi aussi je pense que tout est lié.

Rien de neuf ici sauf que c'était la java ce matin dans mon ventre ! je suis en pleine recherche de prenom mais je bloque toujours sur ce prenom Waren, qui me plait beaucoup mais je voudrais trouver un truc qui ressemble mais qui fasse plus français et pourquoi pas breton . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 13:34

Vu que j'avais l'écho morpho ce matin, je vais aller poster là-bas pour vous en donner des news...
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 18:47

Ptitboudamour: mon bb a déjà le même "gentil" caractère que sa mère et sa soeur et son père aussi finalement !!! Du genre, je ne veux pas vous montrer mon sexe à l'écho des 12sa....je recommence avec la SF qui veut écouter mon coeur et bien non, je ne me laisse pas faire et je repousse la sonde !!! Il tient de moi ce bb ! Very Happy

Sinon je suis sur les rotules encore et encore puisqu'hier c'était mon jour de congé et que j'ai fait trente mille trucs donc aujourd'hui j'ai eu besoin d'une sieste !

Voilà je profiterai ce we de me reposer, nous avons une nuit offerte dans un 4 étoiles en Savoie avec piscine !
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:04

Coucou les filles,

Ici, la journée a mal commencé!! Ce matin, je pars a jeun à 9h pour aller faire le test O'Sullivan. Ma voiture ne démarre pas, alors que je l'avais déposée chez Peugeot lundi pour changer la courroie de distribution (900€ la réparation qd même). Semaine du 11 au 17 mai 2009 146640 Pour ce prix là, on s'attend à ce que sa voiture démarre. Donc, je file à pied au garage (à côté de chez moi). Et le mec, le temps qu'il s'intéresse à moi, c'était 10h!!! Il va démarrer ma voiture avec une autre batterie, la ramène au garage, et de nouveau elle démarre plus. Du coup, il me dit "batterie morte", comme par hasard. Donc, je m'en tire pour 130€ de changement de batterie!! Je pars quand même à ma prise de sang, et là, une vieille me passe devant au labo tranquille emile (m'énerve les vieux qui se croient tout permis, faudrait les tuer à la naissance Laughing ) !!! Grrr. Je fais ma prise de sang a jeun donc à 11h (j'étais en train de mourir de faim!!), après je bois mes 50g de glucose (hmmm c'est trop bon!), et attente 1h toujours sans manger, assise au labo (parce qu'on n'a pas le droit de sortir, des fois qu'on aille manger!). Et reprise de sang au même endroit que la 1ère à 12h15!!! Ensuite, je pars au marché (j'avais envie de tout acheter le sucré tellement j'avais faim), et ma voiture ne se ferme plus avec la clé (commence à me faire ch*** cette bagnole). comme je suis arrivée tard, j'ai qd même fait des affaires au marché : 2kg de fraises pour 6€ et 1kg de cerises pour 4€ Semaine du 11 au 17 mai 2009 30117 Arrivée chez moi, je cale comme une débutante dans la côte, et bam toutes mes cerises par terre Sad
Et pour couronner le tout, l'ascenseur qui ne fonctionne pas (du -1 au 5ème!!!). Du couo, j'ai dormi cet après midi, et là je viens d'aller faire un tour à la piscine : je pars avec un super soleil, je nage sous les nuages, je sors de l'eau sous la pluie, et une giboulée quand je quitte la piscine. Et là, maintenant super soleil cheers Je crois que définitivement c'est pas ma journée!!!!

Allez, je vous laisse mon roman de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 13:46

Coucou !

Je suis pliée de rire en lisant ton recit de ta journée d'hier Sev !!! En effet c'était pas ta journée ! Enfin tu es quand meme une sacrée veinarde d'etre repartie avec des fraises et des cerises !!! Ca me donne trop envie !!! J'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure !

Septembre, ton bébé me fait penser au mien qui m'a fait le meme coup à l'echo hier ! ca serait bien un ptit mec ton bébé, déjà taquin comme leur papa !!!

Dana j'espère que tu peux te reposer un max.

J'ai dormi jusqu'à 11h ce matin, Semaine du 11 au 17 mai 2009 582959 car vu que mon mari est en vacances c'est lui qui a emmené les enfants ce matin. Je devrais avoir honte de vous dire ça alors que la plupart sont au boulot Embarassed

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 14:03

Bon, je termine mes 3 jours d'arrêt... comme vous l'avez lu dans l'autre post, ces malaises sont liés à la grossesse, puisque c'est tout le poids de ce que j'ai dans le ventre qui appuie sur mes vaisseaux, donc cerveau privé d'oxygène, donc malaise... peut-être que bébé appuie aussi sur la veine cave, sais pas... bref, à part me mettre sur le côté gauche, y a pas de miracle... ce qui m'ennuie le plus, c'est de prendre la voiture maintenant, j'ai un peu la trouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 14:31

journée meilleure ici. Je suis allée à la sous préfecture pour faire changer ma carte grise. quand je suis arrivée et que j'ai vu le monde, j'ai failli repartir, mais comme je suis enceinte, je suis passée devant tout le monde. J'ai récupéré un numéro et c'était déjà le mien appelé cheers après, j'ai attendu max 10 min avant de récupérer ma carte grise. Enfin, quand même, personne n'a voulu me laisser m'asseoir, j'ai trouvé une tite place entre 2 nanas, et y'en a une qui n'a même pas enlevé son sac à mains pour que je m'asseoie correctement! Bref, 10 min en tout, après j'ai fait mes plaques au gars en sortant, et j'étais rentrée à 11h30!! Ca a du bon d'être enceinte Very Happy
Cet après midi, je vais chercher mes résultats du diabète, j'espère que ça ira!!

Dana, surtout ne te couche pas sur le côté droit, car c'est à cet endroit qu'est la veine cave. Tu risquerais encore des malaises. Je te comprends pour la voiture, moi aussi ça m'angoisse. Mais ça m'angoisse aussi pour mon homme. Je m'inquiète qu'il lui arrive un accident ; y'a tellement de malades sur la route. rien que tout à l'heure, en revenant de la sous préfecture, je m'arrête à un feu, et un gars à côté de moi le grille, alors qu'il était au rouge depuis moult. Vous imaginez, on arrive sur le côté et bam!! en plus, parait il qu'on a moins de réflexes, plus on arrive au terme de notre grossesse, je crois que c'est à partir du 7ème mois. Les "déjà maman" Laughing, vous confirmez???
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 19:50

Coucou,

Contente pour toi Sev que tout aille bien mieux aujourd'hui !
Dana j'espère que tu vas diminuer ton temps de travail !

Ptitboudamour: possible mais ma fille aussi le faisait scratch

Je vais bien, j'en ai un peu marre de mon job et ne supporte pas grand-chose, qu'est ce que je serai bien à la maison...enfin peux pas me plaindre parce que j'ai bientôt beaucoup de vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

Pas de diabète gestationnel, suis trop contente. Par contre, je l'ai fait à 25SA, je me demande si c'est pas trop tôt. Faut que je regarde quand ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 20:13

cool ! Semaine du 11 au 17 mai 2009 710614
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 20:14

ça se fait entre 24 et 28SA, donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 13:39

Salut les filles... suis au boulot là et j'ai déjà envie de rentrer !!!

Ma collègue n'a pas pu s'empêcher de me dire après m'avoir demandé comment ça allait, et que je lui ai répondu bof bof, si j'allais passer le reste de ma grossesse couchée... quelle pétasse, j'avais tellement envie de lui dire qu'au moins je n'entendrais pas ses plaintes à longueur de temps...

Je suis un peu saoulée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 15:37

Salut les filles,

Dana79, les collègues de boulot, c'est pas toujours la grande classe hein!! Elle est jalouse cherche pas!!

Ici tout va bien, depuis que je ne travaille plus, c'est top, je me lève à 8h le matin et j'avance à mon rythme, j'ai plus d'énergie et de patience pour m'occuper de ma fille qui est loin d'être facile ces derniers temps!!
Ce matin, j'ai fait des achats pour bébé (cf post)
Cet après midi c'est cool cool, petite sieste et après il faudra trouver à s'occuper à la maison car il pleut (beurk) dons pas de parc...Snif
Demain matin, certainement un petit tour au marché et dimanche perc aquatique en famille, le pied!!
Encore une semaine avant les vacances... Je serre les fesses car j'ai décidé de partir sans avertir la sécu, au pire, si j'ai un contrôle pendant mon absence je dirai que j'étais à un rdv gygy et je demanderai à mon médecin de me faire une attestation... Elle est cool..
Voilà. Bises à +


Dernière édition par loupiote le Mar 23 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 16:09

Coucou

Dana je pensais que tu avais ton week end en plus de ton arret. C'est vraiment court je trouve. Et ta collègue, de quoi elle se mèle ? Tu aurais du lui dire : pourquoi ? ça t'arrangerait ?
Bon courage en tous cas.

Loupiotte, c'est clair que en arret on vit à notre rythme. Tu ne mets plus de tout Maïe chez la nounou ? Moi je mets Emeryc vu que le contrat est jusqu'au mois de septembre.
Cool pour les vacances ! C'est rare les controle pour les arret maternité ... on croise les doigts !!!

j'ai été travaillé ce matin, mon patron avait besoin de mes services ! sinon rien de neuf à part que je n'ai toujours pas commencé à trier les vetements des enfants !!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
loupiote





Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 16:37

Si je mets toujours Ma puce chez la nounou et à partir de mi juillet elle n'ira plus que 2 jours pleins, mardi et mercredi jusqu'à ce que je reprenne mon travail.
Oui pour le contrôle c'est ce que je me dit aussi... On verra bien!!!!
T'as pas d'horaires à respecter toi ptibou? T'es en sorties libres??
Moi aussi je me dis qu'il faut que je trie les habits de bébé pour prendre ce qui va pour notre loustic, mais j'ai la flemme... On a encore le temps!!!


Dernière édition par loupiote le Mar 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 17:44

J'ai eu 3 jours en fait, de mardi à jeudi compris... mais j'ai dû revenir aujourd'hui. J'avais envie de repartir de suite Wink

Je sais pas si elle jalouse, 56 ans, frustré du cul (excusez moi l'expression mais c'est tellement ça), et vu que je me suis absentée déjà 2 ou 3 fois depuis le début de la grossesse, elle se permet ses petites réflexions... elle fera moins la maligne quand la gygy aura descendu mon taux.
Tout ça parce qu'une permanence téléphonique a été mis en place en début d'année et que ça fait chier tout le monde de rester pendant la pause de midi et le soir jusqu'à 18h... du coup quand je m'en iront, elles seront une personne de moins, déjà qu'on est pas bcp !!! ça m'énerve tellement, que vivement qu'elles soient dans la m*** !!!
Surtout quand elles apprendront que je reviens certainement pas du tout hahaha. Je vais commencer une formation à distance de secrétaire-médicale et je comptais sur le congé mat pour avancer... et très certainement m'inscrire au chomage le temps de passer le diplôme, et recherche d'emploi. Et comme je ne comptais pas reprendre à 100%, je gagnerai plus au chomage que de bosser à 50 ou 60% par la suite Smile

Parce que là, j'en peux vraiment plus de cette ambiance de m***, de leur tronches, tout quoi Smile
Je me réjouis aussi de passer à autre chose avec le bébé, et le nouveau job après... de nouvelles connaissances etc... YES !!!

Je vous souhaite déjà un bon week-end à toutes, c'est ce soir que je vais prêter mon ventre aux élèves de mon gynéco à l'hôpital !!!! je vous mettrai des photos dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai 2009   Semaine du 11 au 17 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 au 10 mai 2009
» semaine du 5 au 11 octobre 2009
» semaine du 12 au 18 octobre 2009
» Semaine du 19 au 25 octobre 2009
» Semaine du 9 au 15 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: