Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 19 au 25 octobre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyLun 19 Oct - 13:14

bonjour !

Warenn a du nous faire un pic de croissance ce week end car il a beaucoup reclamé et ne voulais jamais s'arreter, s'excitait comme un petit fou car ça venait pas assez ou pas assez vite, était gené agité, bref pas mon petit bonhomme calme de d'habitude. Les nuits ont été avec evidemment !
Aujourd'hui rdv chez la pediatre puis petit tour en ville racheter des vetements chaud en 3 mois !! Le 1 mois commence a etre juste !

et pour vous comment ça va ?

Karine, je vois qu'Etienne a bien profité !!! et avec Albin ça va mieux ?

Moi avec lezs grands c'est nickel par contre Emeryc refait un peu pipi dans la culotte et demande quand c'est dejà trop tard. Je sais pas si c'est par rapport à Warenn ou peut etre le froid aussi.

biz les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyLun 19 Oct - 15:55

Salut à toutes, désolée de ne pas donner bcp de nouvelles, mais je connais presque plus internet depuis l'arrivée de Léo. Trop à faire...

Pour ma part, ça va un peu mieux, je prends du millpertuis ainsi qu'une autre plante Avenaforce pour les nerfs. Je suis par contre encore extrêmement fatiguée et surtout je crois que le rythme d'être réveillée toutes les 2 ou 3h la nuit ne convient pas à mon corps... Sinon j'ai quand même décider d'aller voir un thérapeute pour parler de tout ça, je sais qu'il ne faut pas laisser s'éterniser ce genre de situation... surtout pas que ça empire en fait.

Quant à Léo, il grossit à vue d'oeil, je sais au moins que mon lait lui convient. Par moment il nous fait comme des coliques, et bizarrement que la nuit et pas toutes les nuits... Ce qui me fait dire que peut-être c'est du à ce que je mange, alors que je fais très attention. Sinon c'est un bébé qui a besoin d'être bcp porté, câliné etc. et par moment pour la nuit c'est embêtant car il pleure jusqu'à ce qu'on aille le voir, et se calme quand il nous voit. Ce cirque peut durer longtemps et c'est fatiguant autant pour le papa que pour moi ^^ On essaie de le rassurer au mieux, mais je ne sais pas jusqu'à quel point il comprend....

Voilà une photo qui date de ce matin :

Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Lo12i

Sinon j'espère que vous allez toutes bien... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 10:04

Bonjour les filles!

T'excuse pas Dana de ne pas passer souvent, on sait ce que c'est un bébé!

Ici aussi Etienne est au sein un certain nombre de fois la journée (je compte pas...) mais surtout la nuit (toutes les 2h30) mais on a eu albin qui était si difficile la nuit que je m'en plains même pas pour celui-là. on moins il dort (m^me si c'est contre moi la plupart du temps).

Pour mes autres enfants, la nouvelle arrivée n'en est déjà plus une, ils ne font cas de rien, c'est comme si Etienne avait toujours été là.

Ce soir, ça va être calme, les 4 grands vont au cirque Médrano (à Lyon) avec Papy-mamy qui nous les ramèneront après (Ouais, dixit ma mère, ils ont la flemme de se lever demain matin (Estelle a solfège à 10h) si ils les gardent à dormir.

Bon, je vous laisse, le bébé a trop faim!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patinette

Patinette



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 10:05

C'est re-moi!

Pourquoi je vois plus les photos d'avatar de personne?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 12:58

un coucou vite fait!! toujorus pas d'ordinateur chez nous...j'en peux plus...en meme tmeps je suis bien occupée avce els deux nenettes!
charlie se rmepli elle pese 4kg570 a 3 semaines...comme elle avait bcp perdu a la mater je trouve que c'es super! elle va plutot bien ne chouine plsu trop le soir...Et se rendort presque rapidememmtn apres els tétés de la nuit!!! la son acné du nourrisson commence a s'estomper.

dimanche j'avais des canaux bouchés..un sein tout rouge et DOULOUREUX..Mais ca va mieux.je pense que c'ets la fatigue....
cette semaine il faudrait que je prene la tmeps de trouve run tire lait et de commencer a tirer et a lui fiare essayer le biberon car mareprise avance a tres grand pas...je reprend debut novembre!!! jze suis pas du tout motivée!


voila j'espere que vous allez bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 14:55

Coucou,

Contente de vous voir !

Chantal, oui je pense que c'est une bonne chose d'en parler. Léo est toujours aussi mignon et s'est bien remplie au niveau des joues aussi !!! Dur dur les nuits quand elles sont ainsi, tu as essayé la tétine ?

Karine, et bien j'imagine pas comment devait etre vos nuits avec Albin alors ! Contente que tout se passe bien avec les grands.

Mareva, tu vas le faire reparer ton pc ? Debut novembre, c'est dans deux semaines ça !!! Pas cool les professiosn liberales pour ça.
Tu vas faire comment pour l'allaitement, tu vas tirer tout ton lait ou tu passes au mixte ? Et Charlie elle ira à la creche comme Elsie ? Une periode d'adaptation est prevue ?

Ici ça va. Warenn a fait sa nuit !!! 23h-6h et encore il commencait tout juste à choiner et avait les yeux encore fermer mais vu l'heure je l'ai pris pour le nourir !!!
JE vous mets le compte rendu du pediatre au bon endroit.

Sev, tout va bien ? Est ce que le moral est meilleur ? J'ai pas l'ompression vu qu'on te voit pas beaucoup. Tu as vu le doc pour ta reprise du boulot ?

Delphine, est ce qu'Elise a moins froid avec son super body ? Et toi le moral ça va ?

Biosus
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 14:56

Karine, moi non plus je vois plus les avatrs de personne ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyJeu 22 Oct - 17:02

Coucou,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Chantal et tu as bien raison de ne pas laisser la situation se dégrader. Courage, les débuts ne sont pas faciles et c'est le cas chez tout le monde. Léo est magnifique et porte bien son prénom, vu sa belle chevelure !

Jessica: bravo pour les nuits de Warenn c'est agréable de pouvoir dormir 8h d'affilée ! Tu as trouvé de jolis vêtements ? c'est incroyable ce qu'ils grandissent vite...du jour au lendemain les pyjamas deviennent trop courts.

Mareva: tu reprends déjà affraid tu vas avoir plein de choses à organiser. j'espère que ça ne te stress pas trop. Charlie a un joli poids, bravo. Tu comptes l'allaiter encore ?

Karine: tu as bien profité de ta soirée ? euhh moi non plus je ne vois plus les avatars et il y a des smileys qui ne s'affichent plus.

Elise va bien. Elle ne pleure presque plus et n'a plus froid grâce au super body et à la gigoteuse. Bon faut dire qu'on avait pas de chauffage...bref, ça va mieux. Elle est de plus en plus éveillée et nous fait de super craquants sourires.
je vais mettre le compte rendu du pédiatre au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyVen 23 Oct - 12:17

Bonjour,

je passe vite fait, je pars ce soir pour toute la semaine prochaine chez mon père en profiter pour voir toute la famille. Donc affaires à preparer pour tout le monde et ne rien oublier !

Delphine, Warenn ne continue pas ses belles nuits ... Plus ça va plus il regurgite et se raidit et pleure avant chaque regurgitations. On se demande s'il fait pas un reflux.
Je crois que Julie en avait fait, je veux bien des infos si tu as.

Aux autres je pense bien à vous, j'essaierai de me connecter dans la semaine de chez mon frere bisous
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 EmptyDim 25 Oct - 20:29

Jessica: bonnes vacances dans ta famille. Pour le reflux, il faut que tu en parles avec le pédiatre. Souvent il préscrit du Nestargel, je crois que c'est un pansement gastrique. Pour les régurgitations, d'après mon pèdiatre, tous les bébés en ont et ce n'est pas forcément le symptôme d'un reflux. J'ai une amie son fils ne régurgitait pas et avait pourtant un reflux. Franchement c'est du cas par cas. Oui, Julie en a eu un très important mais diagnostiqué à 1 an et quelques mois.

Alors les filles, plus le temps de venir sur le forum.....c'est incroyable ce que ça occupe un bébé, plus que le travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 octobre 2009   Semaine du 19 au 25 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 octobre 2009
» semaine du 12 au 18 octobre 2009
» semaine du 28 septembre au 4 octobre 2009
» semaine du 26 octobre au 1er novembre
» Semaine du 11 au 17 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: