Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du 30/11 au 6/12 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
septembre

septembre



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMar 1 Déc - 11:27

Coucou,

et bien je ne suis pas en phase avec vous les filles ! Quand je suis dispo y a personne et quand je ne viens pas, vous papotez scratch

nous sommes le 1 er décembre, j'ai besoin de l'écrire tellement ça me paraît irréel !

Nous allons bien, nous sommes encore sorties d'une crise...due à ce que je mange. Cette fois, j'en ai la certitude, Elise est un bébé super facile et adorable si je respecte strictement ma liste d'aliments à ne pas manger. Sinon elle a mal au ventre, de la diarrhée, mange peu, ne dort presque plus et pleure....donc si je ne veux pas abandonner faut que je sois super attentive. Et comme j'ai encore envie de l'allaiter et bien je reste Aware !!!

Et vous les copines, comment vont bouts chous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMar 1 Déc - 20:08

Voilà ce que j'ai écrit sur un autre forum, que vous voyez mon état d'esprit depuis quelque temps... avec des hauts et des bas, mais bcp de bas depuis 2 semaines :

Salut les filles !!!

Faut que je vide un peu mon sac, ça va me faire du bien et vous aurez peut-être des témoignages à me donner.

Certaines d'entre vous savent que j'ai accouché par césarienne il y a 9 semaines maintenant. Dès le retour à la maison, j'ai senti que je ne récupérais pas normalement : j'avais du mal à m'alimenter, je dormais mal, des cauchemars etc... la première semaine je n'arrivais pas tisser de lien avec mon bébé, mais c'est venu assez rapidement, je n'ai plus de soucis de ce côté-là. C'est un bébé adorable qui a bien entendu été traumatisé par son arrivée, mais qui maintenant va plus que bien. C'est moi qui n'arrive pas à remonter la pente Sad

J'ai de la chance car j'ai un mari adorable qui s'est occupé de tout les 6 semaines après l'accouchement : je n'ai pas eu à toucher l'aspirateur ou la panosse... je faisais les salles de bain et c'est tout. S'il n'avait pas été à la maison à ce moment-là pour cause de chômage, je crois que j'aurais encore plus mal vécu ce retour. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour ces moments-là...

Bref, je ne sais pas si je fais une dépression post-partum mais ça y ressemble fort : je pleure pour un rien. Un mot de travers et c'est les chutes du Niagara. Je me sens triste sans arrêt. J'ai des idées noires, je dors très mal, même maintenant que mon fiston fait gentiment ses nuits. Je n'ai envie de voir personne, j'ai du mal à me motiver pour faire quelque chose...

Il y a 6 ans maintenant, j'ai fait une dépression et il y a quelques similitudes... à l'époque je n'ai pas compris pourquoi j'en était arrivée là, mais mon "état" était bien plus grave (je ne pouvais plus aller dans aucun magasin, je ne mangeais plus, etc).
Il y a 2 ans environ, j'ai découvert que je faisais de l'hypothyroïdie. J'ai un traitement depuis et je sais aussi que les soucis de thyroïde peuvent amener un état dépressif par moment. Je me dit que cette dépression d'il y a 2 ans c'était certainement cela, vu que c'est un dysfonctionnement avec lequel on naît. C'est héréditaire ma mère a le même problème.

Avec la chute des hormones, plus cette thyroïde, je ne sais pas si c'est possible que cela soit à nouveau cela qui me précipite dans cet état-là. J'ai toujours le traitement (à vie), donc je ne sais pas... le dosage est correct aussi, donc je suis un peu perdue.

J'ai l'impression que je perds un peu pied ces derniers temps. Je suis une angoissée de nature, je doute toujours terriblement de moi. Mon mari est toujours à la maison mais un emploi se profile à l'horizon pour lui. Je trouve ça génial, mais en même temps, égoïstement, j'aimerais qu'il reste à la maison avec moi, pour s'occuper de notre fils comme on le fait depuis 9 semaines. Tellement j'ai peur de pas y arriver toute seule... de lui faire du mal, etc... Alors que c'est con car nous avons besoin d'argent, car moi j'ai donné ma démission pour fin janvier (mon patron ne voulait pas que je baisse mon taux) pfff.

A la suite de mon récit d'accouchement, j'avais dit que j'attendais la réponse d'une thérapeute avec qui j'avais pris contact qui pratique la méthode EMDR (thérapie par le mouvement des yeux) et qui devait me revenir pour voir ses disponibilités. Elle m'a appelée aujourd'hui et peut me prendre la semaine prochaine. Je suis soulagée car je pourrai enfin poser tout cela. Je sais que j'ai un problème et je refuse de rester comme ça, d'abord pour moi, mais ensuite pour mon mari et mon fils.

Je pense que c'est assez pénible pour mon mari de me voir pleurer à tout bout de champs pour un oui ou pour un non, même s'il est très compréhensif... quand tu ne sais pas ce que c'est, au bout d'un moment il y a un risque de saturation et je veux éviter ça. Je pense aussi qu'il n'arrive pas à comprendre que maintenant cet accouchement pour moi c'est comme si cela s'était passé hier, alors que pour lui c'est derrière.

Il a en aussi marre quand je lui dit que trouve que je ressemble à un sac de patates... je me déteste en ce moment, j'ai un ventre de 3 mois encore, je dois toujours porter mes habits de grossesse et j'ai 11 kg en trop... j'ai l'impression que tout s'accumule et que je ne gère rien...
Alors oui, je sais que j'ai un bébé en bonne santé, que moi physiquement ça va aussi... mais voilà, je ne vais pas bien.

J'ai commandé des bouquins sur la dépression post-partum, peut-être que je découvrirai des choses intéressantes.

Avez-vous passé par là après votre accouchement ? comment vous en êtes-vous sorties ???

Merci d'avoir lu ma tartine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 14:22

salut les filles,

Tout d'abord, Delphine, pour la materno, ce n'est pas une blague : on m'a proposé de m'hospitaliser 2 semaines avec Pauline, je devais d'ailleurs donner ma réponse ce matin. Mais je pense dire non, parce que ce que j'ai vu là bas, c'est loin de ce que je vis avec Pauline. Là bas, les mères n'ont pas créé de lien avec leur bébé et font complètement dépressives, alors que nous on a trop créé le lien et surtout comme je suis qqn de fragile, j'ai peur de revenir dépressive (ce que je suis déjà un ptit peu).

Chantal : ton récit me bouleverse. Si les unités mère-enfant existent en Suisse, ce serait vraiment bien que tu y ailles. Toi, le lien, tu l'as créé avec Léo, mais en effet, tu es peut être en dépression du post partum. Et je sais bien que ce n'est pas parce qu'on a "tout" pour être heureux : un mari attentionné, un bébé en pleine forme qu'on est heureux. Tu as eu une blessure pendant ton accouchement, qui ne s'est pas passé comme tu le souhaitais, donc c'est bien que tu vois la psy pour ça ; en plus, c'est une femme, donc elle comprendra peut être mieux. Concernant ton mari : c'est normal qu'il ne comprenne pas ce que tu vis, il a vécu toutes ces choses par procuration : c'est toi qui as porté Léo, tu l'as senti en toi, grandir en toi, c'est toi qui l'as mis au monde, toi qui lui donne le sein et lui n'a été que spectateur de ça. Mon homme, par exemple, ne comprend pas que depuis l'accouchement, je me sens vide (et ça fait bientôt 4 mois que j'ai accouché). Quant aux kilos en trop que tu vis mal, lui ne les voit pas, il est amoureux de toi avec ou sans ces 11kg. Je te comprends, moi aussi je vis mal ces changements ; j'ai repris mon poids d'avant la grossesse, mais j'ai gagné 1 voire 2 tailles de pantalon (mon bassin s'est agrandi de 10cm de chaque côté, j'ai l'impression), alors je mets des trucs larges, moches... En fait, la maternité m'a mochisé comme je dis. Et puis, quand Fabien me dit qu'il me trouve bien, ça m'énerve (il a de la m**** dans les yeux ou quoi?). En plus, on n'est pas toutes logées à la même enseigne : ma voisine du 3ème a accouché y'a 15j, je l'ai vu la sem dernière au centre de vaccination de la grippe A, elle a le ventre plat comme si elle avait jamais été enceinte (ça se trouve elle avait un faux ventre et elle a chouré un bébé)! Et moi, dans la queue, on m'a dit "les femmes enceintes sont prioritaires" alors que Pauline était avec moi (je suis une rapide avec un bébé de 3 mois et demi!). Bref, tout ça pour dire que d'aller voir la psy, ça va te faire du bien et c'est bien de prendre les choses en main maintenant pour pas que ça empire. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 14:22

Ah Delphine : c'est quoi les aliments que tu as enlevé de ton alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 14:24

Et devinez qui j'ai trouvé sur un autre forum, nous faisant des infidélités???? Oui, moi aussi, j'y étais mais c'est pas pareil Razz
Et ben, j'ai trouvé Jessica, qui a répondu à mon interrogation sur la maternologie...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 16:16

Hey cafteuse !!! Very Happy bah oui je suis là bas mais pas de liens tissés comme avec vous ça c'est sur !!! c'est trop grand ya trop de monde mais bon ça occupe !!! euh au detriment de mon repassage par exemple !!!

bon bah ça va ici enfin pour le petit en tous cas. Je commence à comprendre ses pleurs pendant la tétée ... donc en general au premier sein s'il pleure c'est que ça ne vient plus assez vite (c'est un goulu, vous entendriez ce bruit qu'il fait quand il boit!)
et au deuxième après quelques minutes, il pleure patce qu'il n'a plus faim mais veut encore téter. donc merci la tétine !

Par contre Emeryc est terrible, je suis perdue avec lui je ne sais plus ce que je dois faire. Il est super speed, ne marche pas , il court ou saute tout le temps. et à coté de ça à la moindre contrariété, il pleure enfin plutot pigne pendant longtemps longtemps sans jamais reussir à ce calmer. Il faut lui donner à manger enfin le peu qu'il mange, il se reveille super tot le matin avec une patate d'enfer, il fait des crises pour un rien. J'essaie de me controler pour ne pas trop crier dessus mais c'est très dur de se retenir ...
Bref je suis impatiente qu'il aille à l'ecole en janvier, pourvu que ça le calme ...

Sev, je t'ai déjà donné mon avis sur l'hospitalisation. Je crois que tu as un travail à faire sur toi et c'est à toi de peu à peu couper le cordon, meme s'il ne s'agit pas de le couper completement mais pluto de l'aggrandir ! quand commence tu l'adaptation chez la nounou, je suis sure que ça se passera bien pour elle et si c'est dur dur pour toi dans ces cas là tu pourras toi te faire aider ...

Chantal, merci de te confier à nous comme ça aussi. Je trouve en effet que ce baby blues du depart evolue mal et sans te faire de grands discours, je crois que la demarche que tu as fait de te faire suivre est la meilleure solution. Juste une chose pour le physique, il a fallu 9 mois pour fabriquer ton petit bonhomme (d'ailleurs très beau sur ton avatar) et qu'on ne retrouve pas ses formes comme ça. soigne le coté psychologique d'abord et je suis sure que le physique suivra.

Delphine, chouette c'est decembre on va te retrouver !!! mince alors que novembre est fini, c'est le baby bleus qui te prend. Laisse pas trainer surtout. Moi aussi je suis degoutée de voir mon petit bébé grandir si vite ... C'est mon dernier et je voudrais tellement le garder ainsi. Il n'a d'yeux que pour moi il a besoin de moi, des fois je le bisouille tellement , je le sens je le respire je fond quand je le regarde. Ca me faisait pareil pour les grands mais je me disais que je revivrais ça de toute manière alors que là je vis chaque instant à 200%.
Je suis bien interessée par tes aliments proscrits. Moi j'ai relaché la pression au niveau du lait de vache, ça se ressent au niveau des regurgitations et de l'agitation ....

Mareva , alors tu t'en sors entre les petites le boulot et la maison ? et ton pc il en est ou ? je voudrais bien revoir ta petite en photo !!!
Connait tu les ethiopathes ? c'est quoi la difference avec les ostéo ?

Karine, comment vas tu ? Comment vont les enfants, et toi pas trop fatiguée ? Ou ça en est pour ton poste ?

Est ce que ça vous dit que je vous fasse une tite déco de noël ?

Bon je vais manger à mon tour maintenant après les enfants et la tétée de Warenn ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 16:30

Jess : t'avais posté pour tes problèmes d'allaitement sur l'autre fofo? Parce que j'ai cherché (oui, chuis curieuse Very Happy ) et j'ai rien trouvé. Ce qui est bien, c'est qu'il y a des pros de l'allaitement, mais c'est vrai qu'il y a trop de monde.
Ma voisine qui fait partie de LLL et de portersonbébé m'a dit de ne pas aller en materno, que ce n'était pas pour moi, que j'étais une super maman à l'écoute de ma fille. Elle aussi mange avec ses enfants sur les genoux, elle dort avec eux (moi non)... Et t'as vu, sur le site, je ne suis pas la seule, y'en a même qui vont aux toilettes avec bb!
Moi, le pb, c'est que malgré tout, je me complais de la situation, même si elle me fatigue. Je suis une fille très caline alors j'ai besoin d'être proche d'elle. Je l'embrasse tout le temps, j'ai envie de la croquer tellement je l'aime (mais je le ferais pas, rassurez vous)!
L'adaptation on la commence le 21/12. Ca va être plus dur pour moi, c'est sûr! Y'a 3 semaines, je l'ai laissé à son père, le temps de faire le marché, moi, j'étais malade de peur qu'il arrive qq chose et Pauline, ça a été, ils ont joué!

Ok, pour la déco de Noël (dis donc, t'as pas eu l'idée sur l'autre fofo???), mais un peu moins chargé, parce que sur l'autre, on ne voit plus les titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 17:50

Non Sev, j'avais posté sur l'ancien forum (les tétouilleurs). *Là pour les pleurs de Warenn pendant la tétée je me suis appuyée sur les problèmes des autres, ça revient souvent ce problème de bébé qui s'enerve au sein.

Et non c'est pas l'autre forum qui m'a donné l'idée ! J'ai crée un autre forum il y a plus d'un an pour discuter avec d'autres mamans en essai bébé, on est 8 "fideles" là bas, je m'y sens très bien aussi et elles m'ont demandé de faire la déco comme je l'avais fait l'année dernière. Mais c'est long à faire alors je vais peut etre faire 1 déco pour 2 forums !!!

Oui pour ta fusion avec Pauline, il y en a pour qui c'est pire !!!! je crois pas qu'il faille t'en inquieter tant que vous le vivez bien toutes les deux. Et je suis sure que tu te feras à la separation provisoire. Ta fille sera toujours ta fille et tu resteras toujours à ses yeux (du moins tant qu'elle est bébé) la meilleure maman du monde !
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 18:12

hihi els filles..je rigole cra els tetouilleurs c'ets moi qui vousnne ai parlé et depsui al anissance de charlie j'y est meme plsu mis les pied..Mon compte a meme etait suprimé pour inactivité!!mdr!!

mon rodi estd e retour a la maison...la j'essayer de em depetrer des mail que j'avais en attente....

jess > je cours toujorus autnat..le boulot les deux nenettes....bref...je vis plus et quand j'ai 5 minutes je meffondre....!!!

chantal > contente que tu puisse nous aprler de tout ca...coomme dis jess il faut 9 mois pour faire un bb et bien le corps met a peu pres le meme tmeps pour s'en remttre donc patiente et puis je rejoind sjess sur l fiat que le morla aussi a une grande importnace quand a la representation qu'on a de nous.tu fais les bonnes demarche....juste un truc en plus tu parles de ta thyroide...as tu fais un controle (une prise de sang) dernierement..Car els grossese on tendance a deregler els thyroide...donc si deja avant elle etait au ralenti ca a pu la relentir plus..il seriat interressant d evoir ton taux d'hormones thyroidiennes voir s'il fuat te changer ton dosage.

delphine > desolée de te croiser....voal j'essaye d efaire mon rgand retour els filles c'ets promis!

karine > des nouvelles de karine els filles

des bisous a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 19:08

Merci les filles pour vos commentaires ^^

Je sais que j'ai un problème et que je dois le résoudre, pour moi mais aussi pour Léo et mon mari... je ne peux pas continuer comme ça. Hier mon mari m'a dit que parfois on dirait que je voudrais retrouver ma vie d'avant, c'est à dire sans enfant. Cela m'a choqué mais en même temps je pense que cela doit venir du fait que par moment j'ai l'impression d'être complétement dépassée par les événements... mais jamais je ne voudrais revenir à il y a une année en arrière. Je pense que j'ai plus besoin d'adaptation que je le pensais...

Mon rendez-vous est mardi prochain et j'ai déjà un 2ème rendez-vous pour le mardi d'après.

Pour le poids, j'ai toujours été très sévère avec moi par rapport à mon physique. J'ai toujours eu une corpulence normale (56 kg pour 1,63), et là avec mes 69 kg maintenant, je me trouve horrible, pas désirable etc. Et comme je suis loin d'être quelqu'un de patiente, vous imaginez le truc... et j'ai toujours mon ventre de 3 mois, je deviens folle. Bon, j'avais un gros ventre aussi, mais quand même ^^

Évidemment, je vous donnerai des news suite à cela...

Ici pas de déco de Noel pour l'instant Wink ça va pas tarder je crois... nous sommes entrain de visiter d'autres appartements, car le nôtre est trop cher maintenant que je vais travailler moins... voir pas du tout tout de suite alors... rien de probant pour l'instant, on se rend compte qu'on a un chouette appart et que la barre est haute pfff
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyMer 2 Déc - 20:50

Euh, Jess, moi, j'ai mis que 8 mois pour fabriquer ma fille et comme ça fait déjà 4 mois que j'ai accouché, ça veut dire qu'il me reste plus que 4 mois, aie, aie, aie! Je viens de m'acheter une WII fit, mais va falloir que je rattrappe les 4 mois de glandouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyJeu 3 Déc - 13:59

coucou,

super nuit pour Warenn 22h 6h30. J'ai trouvé le truc pour qu'il s'endorme mieux le soir. Je pose la gigoteuse sur le radiateur pendant la tétée comme ça quand je le couche, vu que la plupart du temps il s'est endormi sur moi, le froid de le gigoteuse ne le surprend pas.

sev moi aussi la wii fit me plait bien mais trop de frais pour surement ne rien faire au bout du compte !!! non je partirai plus sur un step avec un dvd de cours et hop je vais mon sport ! sinon j'ai envie de reprendre la danse modern, ça fait 10 ans que j'ai arreté, on a un cours jeune adulte ici mais le mardi de 19h30 à 21h ... j'ai du mal à laisser mes petits le soir, j'aime bien manger avec eux et les coucher ... à voir.

et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 0:31

j'aime bcp la deco de noel!!!

ici ca roule..j'ai du sommeil en retard mais je me prevois une tite sieste pour demain aprem!!

jess > moi j'enroule charlie dans sa couverture babynomad avant la derniere tetée et comme elle s'endort dessuite ..idem elle n'est pas reveillée par le changement de chaleur

la je galere encore avec le msql et php du futur site de caharlie....pffff galere v biebtot jeyter l'eponge.
en terme de sport..ici on a la wii fit....je m'y remet doucement...Mais j'aireais bien faire de l'aquabiking mais rien dans mon coin!!!Sad
encore 5kg mes cuisses sont enorme je mets toujours mon jean de grossesse...et mon bidou et encore gros et tout mou surtout....bref pas de surprise c'est la mm chose pour bcp d'entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 0:35

a voui la grippe rode par chez nous...seb est educateur dans une structiure d'acceuil .et deux enfants de son groupe ont la grippe h1n1....du coup il se ballade avec son masque en continue..et essaye de ne pas trop approcher les nenettes.....et un bb que j'ai eu au boulot cette semaine est sous tamiflu...Mais je pense que la pediatre a vouulu faire du preventif...

bref toujours pas decidé pour la vaccination....
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 10:28

ca y ets le site de charlie ets en ligne.....m'aura fait suer celui la.

je suis deja au boulot...lol
ce week end je vous innonde de photo!!!
bises les septembrettes copinettes
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 11:35

donne nous l'adresse Mareva, please...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 15:05

Ah oui alors Mareva on veut voir ce site qui t'as donné tant de mal !!!
Moi j'ai un blog photo de ma petite famille mais la dernière date des derniers jours de ma grossesse, rien fait dessus encore depuis la naissance de Warenn.

Sinon mon loulou a fait une trouvaille, il joue sans arret avec ses mains, il se les tortille dans tous les sens et les machouille ou bavouille sans arret. J'adore pas besoin de jouets !!!

Pour la déco le rouge est flashy quand meme ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 16:30

voui els filles , mais je vais vous demander de patineter encore un peu car y'a rien dessus pour le moment...lol y'a juste le corps du site!!!
je vais essayer de mettre ca cet aprem mais ma crapulette a mal au ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptyVen 4 Déc - 19:08

Euh, Jess, moi suis une chieuse et je trouve le rouge un peu flashy. J'ai mal aus yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudamour
Admin
Ptiboudamour



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptySam 5 Déc - 17:12

Oui je vais le foncer un peu car moi aussi ça me flache de trop par contre que Lundi ...
Week end avec la petite famille donc pas trop de temps ...

Sinon degoutée, Warenn n'a pas fait sa nuit. D'habitude s'il se reveille la nuit un coup de sucette et il se rendort. Mais là les 2 billes grandes ouvertes, meme pas moyen ! Tant pis on verra bien la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptySam 5 Déc - 18:23

il est peut être dans un pic de croissance. Il réclame plus le sein ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
septembre

septembre



du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 EmptySam 5 Déc - 23:09

coucou les filles,

sympa la déco c'est très chrismas !

Comment allez-vous les filles ?

Ici ça va mieux avec les colliques j'ai testé l'HE d'estragon contre le ballonnement et ça marche plutôt bien.

Bon je repasse demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 30/11 au 6/12 2009 Empty
MessageSujet: Re: du 30/11 au 6/12 2009   du 30/11 au 6/12 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 30/11 au 6/12 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 au 10 mai 2009
» Semaine du 11 au 17 mai 2009
» semaine du 23 au 29 novembre 2009
» semaine du 5 au 11 octobre 2009
» semaine du 12 au 18 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: