Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5 octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana79

Dana79



5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 13:33

Salut les miss !!!

Comment allez-vous ?

Ici ça va, 10ème dent dehors pour mister Léo Wink Il tente la marche, mais c'est tellement plus facile à 4 pattes qu'il est un peu flemmard encore Wink mais il fait 3 ou 4 pas et retombe sur les fesses...

Quant à moi ça va, sauf que j'ai fait une crise de Ménière vendredi, alors pas top. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'oreille interne et l'équilibre qui est touché. J'ai été diagnostiqué il y a 5 ans après plusieurs crises d'affilées et là j'avais du répit depuis... en général c'est le stress et une grande fatigue qui déclenche les vertiges, nausées, vomissements, maux de tête etc.... ça ne se guérit pas, on a juste un anti-vertigineux à prendre pour aider au niveau des vertiges... mais pendant qq jours, je n'ose pas conduire, ne serait-ce déjà parce que la tête tourne en permanence et aussi à cause du médic. Trop dangereux.
Pour résumer, j'ai l'impression de tanguer, tout le temps, en marchant, en dormant, le moindre mouvement de tête donne envie de vomir (ce que j'ai fait vendredi matin, mon petit dej y est passé)....

Mon homme ça va, mais c'est toujours pas le top au niveau du dos, il va revoir le neurochirurgien cet aprèm car il a encore bcp trop mal.... pas normal.

Je suis toujours à moins 7 kg, et je continue de baisser gentiment. Mais je ne me prends plus la tête, je vois que j'arrive à perdre en faisant très attention, mes 3 repas par jour et un fruit comme collation. Mais je suis entre 2 tailles et ça m'énerve... le 38 est juste trop petit et le 40 est largement trop grand, arggg!!!

Et vous, quoi de neuf ???


Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 EmptyMar 12 Oct - 22:58

coucou les filles!!!

chantal ton ptit bonhomme pousse bien!!! j'ai vu les photo sur facebook il est adorable!!!

qu'à dit le medecin pour ton mari??

comment vas tu toi??? plus de crise de meniere???
pour le regime courage, c'est tres bien.....7kg.et puis la taille des vetements qui chaznge....bon etre entre deux tailles c'est chiants ..ici c'est la mm chose!!!

ici ca gaze!!!charlie marche bien quand on la tient d'une sele main...elle bouge bcp....rigole bien essaye de repeter qq mots mais je la trouve tjrs tres speed, tres nerveuse ..je me demande comment travailler la dessus....

je vous bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 EmptyDim 24 Oct - 12:00

Hello!

Oui Léo pousse bien et il remange enfin mieux. Il a eu un mois où il n'avalait presque rien, alors complètement n'importe quoi. Là ça va mieux, il remange de tout, et des quantités normales Wink

Il marche depuis une semaine, comme un grand. Un jour il a fait quelques pas, et 2 jours après, c'était bon. J'en étais toute émue Wink

Mon homme bof, 3 mois après l'opération il a encore assez mal, et devra aller passer une IRM début novembre... c'est pas la joie et ça commence à taper su r son moral.

Quand à moi, j'ai perdu presque 9 kg, je suis hyper contente. Je peux remettre quelques jeans d'avant, alors que je ne pensais pas que ça serait possible aussi vite. Je pèse maintenant 61 kg contre 70 au départ (pour une taille de 1,64m). Je me suis fixée 58 kg et après je stabiliserai Wink

Et vous, quoi de neuf ? vous allez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
sev_78

sev_78



5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 EmptyDim 24 Oct - 19:21

salut les nénettes,

Ici, on fait aller. Pauline ne marche toujours pas. Elle avance avec son pousseur, marche aussi quand on la tient. Ma fille est un peu faignante, mais bon, comme sa mère en fait (j'ai marché à 18 mois).
Elle nous a fait une bonne gastro, qu'elle nous a refilé et ensuite, zhom et moi on a eu la coqueluche Sad
Elle arrête pas de parler même si on comprend pas tout. Elle dit "maman", "TT", "donne", "tiens", "donne à ine-ine (c'est elle!)", "c ki?"...

Je mets une tite photo pour vous montrer ma grande fifille :

5 octobre 2010 2010-010

5 octobre 2010 2010-110

Chantal : super pour ce régime -> 9kg, j'aimerais trop connaître ça!!! Pour ton mari, j'espère que ça va aller vite mieux.

Mareva : ça va tes puces? Je t'ai trouvé canonissimement mince sur tes photos Facebook Very Happy

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marouye

marouye



5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 EmptyLun 25 Oct - 0:08

ola les poupées....laors ici malade tout le week end..c'est pas vraiment ca encore mais bon j'espeere du mieux demain!! une bone angine pour moi.

charlie en ets a 5 dent (mdr elle prend son temps) et la marche est quasi acquise...elle se lache bcp entre les meuble ou pour nous rejoindre sur de petite distance apres quand c'est un peu plus long...elle hesite c'est juste une question de confiance.!!!
elle commence a bcp bcp jouer avec elsie c'est trop trop mignon...une belle complicité.

voici une tite photo de la miss a midi apres le repas...( bon je l'ai laissé mettre les mains dans la purée et dans le dessert!!!
5 octobre 2010 24102010

sev > elle est toute mimi ta puce....dis donc qu'est ce qu'elle a les cheveux longs!!!! l'ailletement continue tranquillement....tu sais pour la marche c'est pas grave...elle aura toute a vire pour marcher....laise la prendre son temps!!!
merci aussi pour les ocmplimenet ....c'est meme trop. je suis fiere de moi mais j'ai aps la senstaion qe ce soit uassi important...Mais je pense reellement que ma vision des choses est faussées...je me sens pas aussi fine que je semble l'etre!!! mais ca va venir j'y travaille. c'est ma vision d emoi meme qu'il faut que j'arrive a changer!!!
je suis devenue accro au sport aussi.

chantal > super pour léo...dit donc il file lebonhomme...
Pour ton mari je trouve ca fou...ca fait effectivement assez longtemps maintenant et les resultats tardent a se faire sentir semble t il. j'espere que l'irm pourra apporté qq reponses!!
super aussi pour ton regime toutes mes felicitations!! c'est vraiment tres bien. co,ntinue comme ca!!!

pleins pleins d ebisous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2010   5 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 26 octobre au 1er novembre
» semaine du 5 au 11 octobre 2009
» semaine du 12 au 18 octobre 2009
» Semaine du 19 au 25 octobre 2009
» semaine du 28 septembre au 4 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: