Les Septembrettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Septembrettes 2009

Un petit groupe de mamans tout simplement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bout d'an 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marouye

marouye



bout d'an 2010 Empty
MessageSujet: bout d'an 2010   bout d'an 2010 EmptyMar 28 Déc - 0:55

ola les filles!!!!
bon je sais pas si certaines passent encore....
j'espere que vous avez passé un bon noel!!!que vos loulous vont bien et grandissent bien.
et je vous souhiate une belle fin d'année.

en esperant discutailler encore avce vous l'an prochain!!!

sev > je pense fort a toi et espere que pauline ser avite de retour a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Dana79

Dana79



bout d'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: bout d'an 2010   bout d'an 2010 EmptyMer 5 Jan - 14:03

Salut à toutes Wink

Comment allez-vous ?
Bonne Année 2011 déjà Wink

Nous allons bien, mis à part une grosse gastro peu avant Noël pour tous les 3.

Léo a pratiquement toutes ses dents dehors. Au contrôle des 15 mois le 30 décembre, il a eu ses vaccins et pèse 12 kg pour 84 cm, un grand gaillard comme son papa Wink

Il fait énormément de progrès dans tous les domaines, fait oui et non de la tête quand on lui demande s'il veut quelque chose, comme manger, etc.

Il mange comme un ogre, dort très bien, des nuits de 11h en tout. C'est super.
Il joue facilement tout seul 20 min, mais aime bien quand on s'occupe de lui, un vrai petit mec Wink

Il mange de tout avec nous, il y a évidemment certaines choses qu'il ne mange pas encore, comme la salade, ou certains fruits qu'il n'aime plus du tout, comme la banane par ex.

Il adore manger un bout de chocolat au dessert, et des mandarines, c'est son dada de la saison les mandarines.

Il aime bcp se laver les dents, dès qu'on lui dit "vient on va se brosser les dents", il court à la salle de bain, tout comme pour le bain Smile

Moi ça va, je désespère de trouver un job il n'y a rien, que dalle Sad
Mon homme risque de partir 1 mois en cure de réha pour son dos, car son opération de l'hernie se remet vraiment trop lentement et comme il a des probs de dos depuis longtemps, il faut qu'il s'attaque aux douleurs de fonds maintenant.

Il a accepté en novembre d'aller voir un psy pour tout ce qui ne va pas chez lui... car i a refait une petite escapade et cette fois, j'ai mis le hola.
Que s'il ne faisait rien, je partais avec Léo. Cela a été le déclencheur je crois.
Alors il a fait déjà 3 séances et la 4ème est la semaine prochaine. Je sais qu'il a bien accroché avec le psy, qu'il lui convient pour l'instant. et c'est tout ce que je demande.
De mon côté, je continue ma thérapie de mon côté, car j'ai encore quelques petites choses à régler par rapport à l'année passée, mais aussi mon rôle de maman, de femme et d'épouse.
Je croise les doigts pour que tout continue de se bien se dérouler...

Question kilos, j'ai perdu 12 kg en tout depuis le début de mon régime et j'aimerais perdre encore 2 ou 3, pour être vraiment bien Wink

Et vous les filles ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bout d'an 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 au 9 mai 2010
» 5 octobre 2010
» Semaine du 8 au 14 février 2010
» Semaine du 22 au 28 février 2010
» Semaine du 8 au 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Septembrettes 2009 :: Blabla ... blabla :: L'humeur du jour-
Sauter vers: